New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 19:59

[ hj : Roo comment on fait ?? Je vais essayer de te motiver xD ou de mettre de l'action^^]

Miss Burton regarda sa montre, déjà 1h30 qu'il étaient ensembles et pourtant le temps n'avait pas passé, ce moment avait était surement le plus court de sa vie car elle était en compagnie de Bradley, elle se sentait bien avec lui, meme avec son mari ça n'avait jamais était comme ça, son mari n'était pas romantique alos que lui si, il était si différent, il était si bien, tellement mieux, l'homme qu'elle avait épousé pour la vie n'était plus qu'une erreur pour Hilarie quand elle regardait Bradley elle voyait tellement mieux..
Enfin bon ne mettons pas la charrut devant les boeufs le discours de notre cher Mister Evans la fit revenir à la surface et elle répondit :


J'aime chanter comme une casserole, rester chez moi à regarder la télé, me lever tard le samedi matin, que quelqu'un m'apporte le petit déjeuner au lit et personne ne l'as jamais fait et j'aime écrire aussi


Elle souriat et passa son pied sur le tibia de Bradley elle voulait pas le draguer mais ce geste était plus fort qu'elle, voilà qu'elle lui faisait du pied, elle devait etre rouge de honte, elle lui répondit gênée et heuresement qu'elle était actrice

Désolé, j'ai pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:11

  • Bradley venait de briser le blanc qui s'était installer entre les deux personnes pour essayer d'en apprendre plus sur la jeune femme qui commencait à faire chavirer son coeur. Il ne pensait que sa lui arriverait en se levant ce matin-là. Il avait pensé que sa journée aurait été comme toutes les autres banales, et surtout surbooker, mais non il avait éteint son portalbe de façon a ce que personne ne le dérange et il avait bien eu raison car en aucun cas il ne voulait gaché ça.

    - Je chante sous la douche aussi et sa va mes voisins ne se sont pas encore plein! Tu n'aurait pas des airs de princesse des fois ?

    Bradley rigola, la jeune aimait écrire, un point commun, cela fesait surtout pesner à Bradley qu'il était en train d'écrire un livre qui ne lui plaisais et qu'il voulait tout refaire quand il sentit quelque chose sur sa chaise, Hialrie lui fesait du pied, cellec-i devant toute rouge puis s'excusa.

    - C'est rien, t'es plutot mignonne quand tu rougis tu le savais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:24

Hilarie était heureuse, elle arrêtait pas de sourire, comme un gamin qui voit son premier noel, comme une maman qui voit son bébé sortir de son ventre, ou le premier baiser parfait que l'on échange avec la personne que l'ont aime, en ce moment, Hilarie n'arrêtait pas d'avoir ce sourire béa sur ses lèvres et rien ne pouvait la rendre plus heureuse que d'être en sa compagnie, l'amour peut être, l'amour surement, elle ne savait pas encore mais elle en était presque sure, enfin bref elle resta assise sur son petit banc tranquillement en jetant un oeil au serveur car elle avait bien besoin de boire puis répondit :

Si je suis une princesse peut être et toi tu serait pas un prince charmant


Elle rigolat encore une fois et retirat doucement son pied, elle aurait voulu le garder ou il était mais faire du pied à un homme c'était vraiment ringuard, enfin lorsqu'il lui répondit qu'elle était mignone quand elle rougissait elle lui répondit :

Merci, t'es mignon tout court toi et puisque j'ai des circonstances atténuants je peux garder mon pied ou il était

Elle rigolat et lui dit

Ben c'est bien de rever..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:33

  • Bradley sentait son coeur battre de plus en plus et ne ressitait plus au sourire au sourire de la jolie blonde qui était assise en face de lui. Il ne savait pas trop ce qui allait ce passer par la suite mais il esperait que ce serait une suite heureuse car il avait vraiment envie de devenir meilleur depuis qu'il avait fait la connaissance d'Hilarie, qui aurait cru qu'il tomberai sous le chamrant d'une belle actrice. Meme lui si on lui avait dit il n'aurait pas cru pourtant cétait bien vrai.

    - Moi un prince charmant ? C'est bien la premiere fois qu'on me le dit c'est gentil!

    Bradley sentit qu'iHilaire arretais de lui faire du pied pourtant sa ne lui deplasias pas mais il n'était pas non plus du genre à contredire les fait et geste des autres.

    - Des circonstances atténuantes ? J'adore revé, mais je prefere quand meme vivre mes reve que revé ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 20:42

Hilarie lui fit un petit sourire, oui, il avait tout du prince charmant, il était beau intelligent, et temps pi ci il n'était pas riche, rien à faire, si elle aimait quelqu'un, elle ne l'aimait ni pour son argent, ni pour son physique mais pour tout ce qu'il représentait, elle continuait de sourire à s'en faire mal à la machoir mais sa beauté et son caractère lui plaisait tant qu'elle ne pouvait résister à l'envie de lui offrir son magnifique sourire, elle, elle voulait une vie heureuse peut être que serait avec Bradley, avec quelqu'un d'autre mais elle y penser pas pour le moment elle lui répondit :

C'est la vérité

Elle souriat puis constata que Bradley ne voulait apparament plus de son pied donc elle le rangeat dans sa chaussure un peu déçut puis le regarda comme si de rien n'était



Oui de bonnes raisons quoi et moi aussi je dit toujours " Rêve ta vie, et vie tes reves"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:21

  • - Si en plus c'est la vérité sa veut dire que tu accepterais peut etre de revoir celui qui voulait devenir Peter Pan quand il avait 3 ans ?

    Bradley rigola, seul lui, sa meilleur amie et sa famille savaient se secret un peu embarrassant et maintenant Hilarie le connaissait. Bien qu'il n'ai pas honte de cela en aucun cas. Bradley sentait bien que le fait que Brad' ne fit apres qu'Hilarie est retié la laissait comment dire un peu sur le fait alors il se mit a faire son plus beau sourire. Il esperait qu'elle accepterais le proposition qu'il venait de lui faire sur un ptoentiel fait de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:53

- Biensur que j'accepterais de le revoir, avec un immense plaisir même

Hilarie souriat tout en remettant correctement son pied dans sa petit chaussure, si elle acceptait bien évidament, ça ne faisait aucun doute, elle ne voulait même plus le lacher, enfin c'est une façon de parler mais elle voyait difficilement vivre sans lui alors qu'il y a encore un moment elle ne savait pas qu'il existait mais la vie était comme ça, elle lui rétorqua quelques secondes plus tard :

Tu croyais que je voulais plus te revoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 23:59

Bradley venait de demander à Hilarie si elle accepterais de le revoir, il avait esperer que oui et effectivement la jeune femme accepta de la revoir ce qui fit sourire notre beau blond. Puis elle lui demanda si il avait cru que celle-ci ne voulais plus le revoir.

- On ne sait jamais si je t'ai fais peur!

Bradley rigola. Bradley pris spontanement la main de Hilarie dans la sienne puis ayant oeur de l'offensé la retira doucement. Il fallait avouer que la situation entre les deux jeunes gens devenaient un peu bizarre mais bien meme tres bien. Braldey souriat et finit son chocolat sans faire attention qu'il avait une moustache a cause de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 0:09

HJ : désolé d'avoir par répondu tte à l'heure j'avais pas vu que t'était là et je relisais nos sujets..

Bradley doutait qu'il ne veulent le revoir, il avait peur, franchement il ne fallait pas, Hilarie avec déjà beaucoup d'amitié pour lui, et si il ne voulait plus la revoir alors là oui, elle serait triste et elle aurait peur, elle lui répondit donc :

Non j'aurais eu peur si tu m'avais dit que tu ne voulais pas me revoir

Hilarie avalat un peu de son chocolat et pris bien soin de s'essuyer le bec ensuite pas comme certains qui avait déjà des grosses moustaches de chocolat au lait, elle souriat, ça lui allait bien la moustache mais pas au point de la garder, elle tappotat légèrement le dessus des lèvres de Bradley pour lui enlever son chocolat, c'était un petit geste qui n'était pas anodin même si ça en avait l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 0:16

- Ah bon ? Tu aurait peur que te trouve bizarre ? Au contraire je te trouve différente et naturel!

Bradley sourait, il fallait etre fou pour ne pas tomber sous le charme d'Hilarie. Puis la jeune femme rigola et Braldey ne savait pas trop pourquoi sur ce coup puis elle pris une serviette pour essuyer délicatment les levres de Bradley qui était blanche a cause du lait. Alors Braldey pri un air un peu bete, c'est vrai que son age on ne se met plus du lait partout quand on boit, en principe.

- En plus d'apprendre à rester sur mes patins, il va falloir que j'aprenne à boire sans m'en mettre partout! Après tu va dire que je suis un petit cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 0:23

Et bien merci, et j'espère bien être différence des autres filles parce que des fois certaines..

Enfin elle rigolat, elle n'était pas venue là pour balancer du sucre sur le dos des autres ou pour etre méchante avec certaine personne simplement elle disait ce qu'elle pensait et sincèrement elle avait bien raison..
La jeune femme continuat de lui tappotait les lèvres avec une douceur extreme, elle avait toujours était très douce Hilarie, elle ne voulait qu'une chose lui plaire et elle ferait tout pour y arriver même si elle en avait pas besoin vu qu'il était déjà sous le charme^^


Non, j'en profite un peu pour te regarder et m'occuper de toi...


Elle soupirat puis grimaçat, elle avait encore dit une betise elle aurait voulu se tapper la tête sur le mur, elle rajouta


J'aurais pas du dire ça, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 0:30

  • Elle n'avait pas à l'esperer, elle l'était! Elle était différente, simple, elle avait les peids ur tete, elle fesait rire Bradley, elle lui donnait l'envie d'etre meilleur....Oula il était en train de tomber amoureux lui ou quoi ? En tout cas sa ne le fesait pas peur et puis qui sait..On se sait pas ce que l'avenir reserve a chacun. Hilarie continuait de s'occuper ou plutot de nettoyer les moustaches blanches de Brad quand elle retorqua que pendant se temps la elle pouvait s'occuper de lui et le regarder pus celle-ci tira une drole de tete géné de ces propos.

    - Tu me dois une chandelle non ? Alors je viens de trouver, ne t'excuse pas si tu as envie de dire un truc dit l'eu! Libère ton esprit...

    Brad avait prononcer "libère ton esprit" sur un ton mélodieux donnant une tournure plutot drole à la fin de sa phrase qui le fit sourire et cette fois si il prit la main d'Hilarie ,celle qui tenait le mouchoir et il garda cette fois la main de la jeune femme dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 0:36

Hilarie était encore gênée, elle était toujours gênée, car elle était entrain de tomber amoureuse d'un homme qui ne voulait surement pas d'elle, elle était entrain de tomber amoureuse, oui, d'un homme qu'elle ne connaissait qu'a peine, elle était entrain de tomber amoureuse de Bradley, ça ne lui faisait pas peur mais elle c'était pris plus d'un rateau dans sa vie, elle préférait y aller doucement, ne pas se précipiter, elle continuat de lui sourire puis mit sa main sur la table, Bradley n'avait plus de moustache, c'était finit, elle ne pourrait plus lui essuyer la bouche en tappotant sur ses lèvres charnus qu'elle rêvait de caresser, d'embrasser, de mordre, elle lui répondit :

-Oui mais je veux pas que tu fasse ça parce que je t'ai rendu un service..Mais promis je me laisse plus avoir maitenant plus de pardon c'est finit le bon temps, à la dur


Elle rigolat, et laissa sa main dans celle de Bradley, qu'elle serat légèrement, il lui avait pris la main et ne l'avait pas laché, elle était heureuse, d'un petit geste de rien mais qui signifiait beaucoup de choses pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 0:42

  • Bradley venait de demander une autre faveur à Hilarie, ne plus 'excuser, car c'était un des seule moyen de savoir si ce qu'il ressentait était réciproque ou du moins d'en avaoir une idée. Celle-ci declara qu'elle ne voulait qu'elle lui demande parce qu'il lui devait une fière chandelle mais elle accepta tout de meme.

    - En aucun je ne te demanda comme un service que tu as a me rendre ou autre, si on dit des chose c'est parce qu'on doit les dires alors il ne faut pas 'en excuser...

    Puis il souriat, il tenait toujours la main d'Hilarie dans la sienne et regarda leur deux mains jointent. Cette instant précis resterais très longtemps dans la mémoire de Bradley comme la jour ou il est tombé amoureux de Hilarie Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 0:46

Hilarie regarda Bradley est parfois, elle avait l'impression de se voir au masculin, c'était bizard mais si elle avait était un homme elle aurait agit comme lui, elle était entrain de tomber amoureuse d'un inconnu, qu'elle connaissait peu mais pourtant il avait déjà des secrets à elle, et elle avait les secrets de Bradley, elle avait l'impression de le connaitre depuis 1000 années...Elle lui dit ;

T'as tellement raison, j'ai l'impression que tu m'arrache les mots de la bouche tellement tes propos rejoignent ma pensée..

Elle souriat une nouvelle fois tout en continuant à lui tenir la main, elle aussi se rappelerait toujours de cet inconnu rencontré à la patinoire et qui en quelques instants avait détourné son coeur de sa solitude pesante..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 9:54

  • Bradley était ravie, et la jeune femme le senblait aussi, ils étaient toujours main dans la main. Et dire qu'il ne connaissait Hilarie que depuis 2 h environ, mais il avait l'impression de la connaitre depuis une éternité déjà. Il ne pouvait s'empecher de lui sourire et de plonger plongé son regard dans le grand yeux noisette de la jeune femme. Bradley continait de sourire quand le serveur apporta l'addition en général il fallait la demander mais apparament pas cic, de tout maniere ils avaient encore le temps puis il se demanda tout de meme pourqui et il vit inscrit au loin que le café fermais de 14h15 jusqu'a à 17h00 et il était 14h10. Cela venait un peu tout gaché car Bradley ne voulait plus partir, il aurait voulu rester avec Hilarie jusqu'a le fin de temps. Alors retira doucment sa main de celle d'Hialrie et pris son porte-feuille pour regler la note et se leva et tendit cette meme main à Hilarie.

    - On fait quoi maintenant qu'on nous limite viré du café ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 14:35

Hilarie le regardait aussi, dans ses yeux elle voyait beaucoup de choses, dans ses lèvres beaucoup d'envie et dans le reste de son corps tout un tas de sentiments au quel notre actrice n'osait penser, elle le regarda payait l'addition, elle aimait qu'on lui paie ça, non pas pour l'argent mais pour le fait d'être galant, elle aurait bien sortit un billet mais Bradley le fit donc elle le sortirais à une autre occasion mais elle arriverait surement à trouver un cadeau pour notre petit Evans, elle le regarda toujours le sourire au lèvres, se leva de sa chaise reprit sa main délicatement et lui répondit :

- Hum, je vais te faire découvrir un endroit que personne ne connait à pars moi..

Elle c'était en effet décider à lui montrer une cachette qu'elle utiliser quand elle était petite, elle pris sa main qu'elle serat, on aurait dit un vrai petit couple, c'était mignon, puis elle l'emmena vers l'endroit mystérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 19:14

  • Bradley venait de regler les chocolats au liat, et oui il payait c'était normale non ? Il était galant le grand blond! Puis le café devait fermé en gors ils devaient partir, ne voulant pas quitter le jeune femme et lui demdanda ce qu'elle voulait faire! Cellec- se leva et lui repondit qu'elle allait lui montrer un endroit que personne ne connait à pars elle. Un coin secret ? Bradley aussi en avait un lorsqu'il était petit un peu comme tout les enfants en gors, lui c'était sur un terrain bon il faut dire que tout le monde connaissait son existence mais personne n'y allait.

    - En plus d'etre mignonne, et sympathique tu es aussi mystérieuse ? Je te suis!

    Bradley suivit Hilarire pas à pas ne lanchant pas sa main. Il se demandais bien a quoi pouvais ressembler cette endroit si mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:04

Hilarie continuat de lui sourire, elle était là avec un magnifique homme à sa main qu'elle connaissait depuis peu mais qu'elle avait l'impression d'avoir toujours vu, elle lui serrat sa main comme si elle ne voulait jamais le perdre et continuat de lui sourire sans s'arrêter, ils étaient dehors et marcher désormais à une bonne cadance, Hilarie lui répondit :

Et bien merci et tu as l'air également plein de ressources...

Elle l'emmena à la lisière de la fôret, elle le regarda avec un petit clein d'oeil plus elle finit par rentrer dans la foret en compagnie de Bradley, il y avait un espèce de cube noir, c'était un blocus ( un truc chargé de bombe pendant la guerre) mais biensur il n'était plus en activité, elle lui souriat et lui dit :

Tu veux découvrir le reste j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:35

  • Bradley et Hilarie étaient maintenant sorti de la patinoire bien entendu ils avaient rechaussé les chaussures et pris leur affaires avant de sortir. Une fois dehors Hilarie emmena Bradley à la lisière d'une foret, un trs belle foret, bien verte en tout cas. Il lachait pas sa main et conitnuait de la dévorer des yeux que ceci soit harceleur non, juste avec son regard ( Son regard qu'il fait à Peyton, son regard de tombeur qui fait craquer toute les monde désolé hors sujet xD'). Puis ils arrivèrent à un blcus, il se demanda d'abord porquoi elle l'emmenais ici puis celle-ci lui demanda si il voulait découvrir le reste.

    - Avec joie tant que c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 21:47

Hilarie souriat lui tenant toujours la main, elle remarqua qu'il la dévorait des yeux, ça la genait pas au contraire, elle allait pas lui en vouloir, elle aurait été bete de lui en vouloir car ce qu'elle désirait plus que tout c'était plaire à Mister Evans, elle remarqua également son regard de draguer c'était le truc qu'il devait faire à toute les filles mais heuresement pour lui ça ne vexa pas notre miss Burton, elle lui répondit avec un petit sourire :

Hum merci encore, tu fais tout pour me séduire on dirait

Elle rigolat meme si la situation n'était pas hilarante puis rentra dans le blocas en tenant la main de Bradley, elle alluma des bougies qui étaient restés intact et Bradley pu découvrir un espèce de petit studio miniature avec tout le necessaire mais c'était des objets de récupération car elle n'était pas riche à l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:07

  • Bradley souriat quand la jeune femme déclara qu'il fesait pour la séduire, il ne savait plus quoi penser et avait surtout peur de l'avoir offensé.

    - Désolé..

    Bradley penetrais avec Hilarie dans le blocus quand celle-ci alluma les bougies d'une petite pièce. Petit à petit la pièce s'éclaira laissant la lumiere s'intaller pour enfin découvrir le petit paradis de Hilarie. Bradley était vraiment impressioné par ce qu'il voyait. L'ambiance, le décor, tout était mis tres sympathiquement. Un petit studio a l'abri des autres.

    - Wahou! C'est..superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:13

Notre belle Hilarie riat, ça ne la dérangait pas au contraire, elle adorait qu'on la séduise et qu'on la charme comme le faisait Bradley, elle lui répondit donc en souriant :

Tu n'as pas as etre désolé, j'adore ça..

Miss Burton regarda l'endroit, il y avait une petit fenetre, toute minuscule, elle se rappelait que ce jour là elle avait eu du mal a creuser dans la pierre du blocus, elle regarda les fauteils, la petite cuisine, tout les petits coins qui representait des pièc'es de la maison et qu'elle avait créer quand elle était petite, elle lui dit :

Assis toi Bradley, et désolé pour la poussière..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:32

  • Apparement le fait que Bradley fasse son regard de tombeur à Hilarie ne la genait mais il prerit tout de meme un air un peu plus serein voir sérieux pour ne pas...coment dire..dire des chose qui casserait l'alchimie qui s'installait entre eux car peut etre qu'elle n'éprouvais pas la meme chose que lui. Puis elle proposa à Brad' de s'asseoir et celui-ci excuta aussitot.

    - Déjà enfant tu était mystérieuse et pleine de surpsie si je comprend bien! T'inquiete pas pour la poussiere, et.......

    Bradley allait dire que puisqu'elle était la tout ce qu'il voyaiy était beau enfin un truc dans le genre mais il se retitn et enchaina aussitot sur autre chose.

    - et si tu t'asseyais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:42

Hilarie rigolat,lorsqu'elle était jeune elle c'était promis que c'était son premier petit ami qu'elle emmenerais là, que sa première nuit d'amour serait ici, que l'homme de sa vie viendrait passez le week end avec elle ici, mais non, elle n'avait montrer cet endroit à personne sauf à Bradley, il était désormais au courant de son blocus de sa cachette, le seule endroit ou elle était comme les autres, elle lui répondit avec un petit sourire :

Oui, je m'était promis que mon premier baiser se passerais ici, que les premières pas de mon enfant ce ferait ici mais je n'ai pas réaliser mes promesses..

Elle soupirat en se rappelant du premier baiser volé qu'elle avait donné à un terminale dans les couloirs de son lycée,elle souriat en repensant à tout cela mais constata que l'autre fauteil était plein de poussière, elle lui dit donc :

Vu que l'autre fauteil est en mauvaise état je pourrais peut etre m'assoir sur tes genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Burton <33
» Miss H. Burton
» shopping(pv Jessica Burton)
» Vient bronzer(pv Hilary Burton)
» *{ Miss Unknown ll UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York City :: Central Parc :: ¤ La patinoire ¤-
Sauter vers: