New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:12

  • - Je sui sur que tu patiner toute seule aussi!

    Bradley rigola, ia seul qu'il savait faire s'était des course comme lorsqu'il était adolescent mais cela remontais et surtout il n'en avait oas refait depuis, et il arrvait toujours le dernier sur une dizaine ce qui est tout de meme peut gratifiant mais que voulez vous c'ets la nature qui devait vouloir cela.

    - Une garde malade ? J'avai encore jamais entendu ce mot mais ca me plait bien

    Bradley souriat avec un petit soupire de rire (^^). Une garde malade, de nos jours ce serait plutot infirmiere mais vu q'elle n'était pas infirmiere.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:17

- Non moi je suis nulle en sport,au lycée je faisais un peu de basket mais c'est tout..

Basket et miss Burton ça va ensemble et bien oui, apparament puisque Hilarie avait quelques notions mais elle était pas super doué donc ellle était connue pour ses qualités d'actrice et non de basketteuse car c'était un peu plus compliqué de ce côté là, la miss Burton resta donc accroché à sa nouvelle connaissance en souriant et lui répondit :

- Une garde malade c'est une personne qui t'apporte des petits trucs quand tu est malade...

Elle rigolat, elle, elle avait toujours entendut ce mot, ce n'était pas un nouveau mot pour elle et elle l'avait employé depuis qu'elle était gamine..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:26

  • - A ça c'est bien les filles toujours a ce dévalorisé!

    Bradley rigolait bien sur, il avait eu parfois tendance à ce dévaloriser aussi mais au Lycée il avait une fille dans ca classe qui deisait toujorus qu'elle était nul en tout et s'en sortait quand meme toujours avec de A ou des A+, c'est l'hopitale qui se moquait de la charité y'a pas a dire! Hilarie expliqua ensuite à Brad' ce qu'était une garde malade

    - J'irai couché moins bete se soir! c'est un bon point de plus dans ma journée!

    Bradley souriat C'st clair qu'il passait une très bonne journée jusque là. Il n'avait pas profiter de ces jours de conger depuis bien longtemps en generalil passait ses jours de congés à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:32

- Oui le jour ou je me trouverais belle et intelligente il faudrat m'envoyer chez les fous^^

Elle rigolat, c'était tellement rare qu'elle se valorise, qu'elle se trouve belle, qu'elle se trouve bien que le jour ou ça arriverait il y aurait vraiment un petit soucis, autant prévenir Bradley tout de suite, elle n'était pas comme la fille qui était dans sa classe mais elle croyait ni en elle, ni en son intelligence ni à sa beauté au moins elle était modeste, elle rigolat et lui répondit :


- Un point de plus ça veut dire que t'as journée en ma compagnie te plait, c'est un très bon compliment Mister Evans

Elle souriat, elle aussi passait une exellente journée, elle n'avait pas non plus elle passé de bonnes journées en ce moment mais cette journée, allez rester dans sa mémoire pendant un bon petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:46

  • Bradley rigola a la remarque que venzit de faire de Hlaire a son sujet sur lfait que si un jour elle se trouvait belle c'est qu'elle serait surement devenu folle. Bradley lui la trouvait tres belle au contraire, Hilarie avait d'etre une jeune qui s'acceptai tout de meme et surtout qui n'avais pas honte d'etre comme elle était et d'ailleur elle n'avait pas avoir honte et surtout elle n'avait rien a changer.

    - C'est vrai que c'est une bonne journée! Et que j'apprécie ta comagnie oui!

    C'était bien vrai, ralala sacré petit Evans tout se chamboulait dans ce tete en ce moment mais en bien rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:51

Hilarie lui souriat, elle c'était toujours accepté, et puis on l'aimait comme elle était, elle n'avait jamais voulut plaire aux autres car qui plait à tout le monde plait aussi à personne, enfin bref elle se trouvait quand même correct mais elle n'avait pas la grosse tête loin de là, c'était tout le contraire justement elle doutait souvent d'elle mais ça personne le savait enfin si Bradley désormais, elle lui répondit :

Moi aussi j'appreçie cette journée, ta compagnie, cette patinoire, notre rencontre tout quoi..

Oula, elle c'était trop embalé la pauvre petite Hilarie, elle n'avait pas terminé sa phrase qu'elle se sentait déjà ridicule =$
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:56

  • Bradley venait d'avouer qu'il appréciiait cette journée passé avec Hilarie et celle-ci avoua qu'elle aussi. Ce qui ravis notre beau blond. La jeune c'était effectivment un peu emballé et c'était arreté un peu ce que Bradley trouvait tres mignon. Il avanca un peu pour se rapprocher petit a petit de la barre quand il glissa et tomba sur la glace heureusement por lui il n'entraina pas avec lui Hilarie dans sa superbe chtue, il venait de voir le place parrelle a lui avait de toucher le sol.

    - C'est officiel tu peux rire je t'en voudrais pas.

    Bradley ne s'était pas fait trop mal encore heureux il ne voulait que cette journée finisse.

    - En plus je t'ai laché la main et c'est moi qui suis tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:01

Et oui Hilarie c'était retenue histoire de ne pas dire des betises ou des choses qu'elle pourrait regretter lorsqu'ils se reveraient, elle le regarda avec un sourire mais elle le perdit quand il tombat, après une seconde elle riat quand même car elle voyait qu'il ne s'était pas trop fait mal, elle se pencha vers lui histoire de s'assurer qu'il allait bien et passa sa main derrière son dos d'un gest tout mimi un peu pour le rassurer car elle n'aimait pas tombé et ça devait etre la meme chose pour Mister Evans enfin elle lui répondit :

Tu ne t'ai pas fait mal donc je peux

Hilarie rigolat avec un air enjoué et lui rétorqua comme si c'était une pure évidance

Quand on m'as touché on peut plus me lacher..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 9:13

  • Bradley venait de glisser sur la glace et c'était retrouver en l'air parrallèle au place avant de toucher le sol, une très belle chute il faut l'avouer. Heureusement pour lui il ne s'était pas fait, son dos avait pris un coup c'est sur mais rien de bien important. Il se doutait bien qu'Hilarie rigolerais ce qui ne le génait pas du tout. Cellec-i l'aida a se relevé doucement et une fois debout il souriat.

    - Merci! Ouai c'est une évidence

    Braldey se mit a rire avec Hilarie, en fin de compte sa chue le fesait rire aussi, remarque il valait mieux en rire que rester la sans rien. En deux temps trois mouvement il s'était tapé la pire honte de sa vie.

    - Maintenant j'ai d'un bien pietre malin et que tu dois trouver ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:02

Hilarie souriait, oui, son sourire était éternel mais parfois elle semblait le perdre quand elle avait disons des problèmes, mais qu'importe, elle était heureuse a ce moment preçis avec ce garçon en particulier donc tout roulait pour l'instant, elle l'aida a se remettre debout doucement,c'était en effet quelqu'un de très doux puis lorsqu'il répliqua que c'était sure elle fit son petit sourire fière d'elle et lui dit :

Evidant en effet

Elle le regarda toujours en souriant, elle ne le trouvais pas du tout riddicule et puis il l'avait fait rire c'était l'important elle lui dit donc :

Non, je ne te trouverais jamais ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:08

  • Bradley venait de se relever avec l'aide généreuse que lui apportait Hilarie. Cette journée était vraiment bien a par la partit chute mais bon cela avait un petit pimenté le moment et surtout c'était l'occasion de rire un bout coup. Hilarie déclara qu'elle ne le trouverais jamais ridicule mais lui se trouvait tout de meme un peu ridicule. Enfin bref maintenant il était debout sur ses deux pieds, enfin ses deux patins et tout le monde allait bien!

    - C'est gentil! Je te dois une fière chandelle maintenant!

    Ce serait surtout une occasion de la revoir, du moins il esperait qu'elle aimerait le revoir car en mourait déjà d'envie. En génral quand il rencontrais une femme, elle essayait de suite de la séduire et pour une fois non Hilarie ne le draguais et ça sa lui plaisait beaucoup car il pouvait apprendre à la connaitre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:21

Hilarie souriat, avec Bradley, elle se sentait bien, elle se sentait heureuse depuis quelques temps ça ne lui était pas arrivé, elle apprenait à faire connaissance avec lui et c'était très agréable car ça lui permettais de se détendre pour une fois,elle n'était pas trop stressé, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'y aurait pas des paparazzies pour que le lendemain dans un journal on lise " Burton déjà recaser " mais de toute façon temps pi, elle vivait sa vie, c'était son ex qui l'avait plaqué donc elle avait pas à s'en vouloir..Elle lui répondit en rigolant un peu :

Hum si tu insiste tu peux bien me donner une bougie^^

Elle rigolat biensur elle faisait du petit jeu de mot une espèce de blague mais bon elle avait raison hein, elle faisait de l'humour elle au moins ce qui prouvait qu'elle était large d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:29

  • Bradley venait de dire qu'il devait une fiere chandelle à Hilarie. Il esperait qu'il ne passerai pas pour un homme pompeux et surtout qu'elle appréciait sa compagnie car la derniere petit amie qu'il avait preferai sa compagnie au lit plus qu'autre chose.

    - Ca depend quoi comme bougie!

    Bradley souriat puis se mit rire, le jeu de mot était bien fait il fallait l'avouer. Il n'y aurait meme pas penser!

    - C'est bien trouver je dois l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:38

Hilarie n'était pas comme ça, elle appreçiait réelement Bradley et meme si elle ne doutait pas du tout de ses performance au lit ce n'était pas pour ça qu'elle lui faisait la conversation depuis le début de leurs rencontre mais par pur sympathie et amitié envers lui, et oui c'était une petit ange Hilarie, elle lui répondit :

Hum une bougie senteur cerise d'environ 18 centimètres

Elle rigolat là aussi elle venait de faire un jeu de mots par rapport a l'anatomie du jeune homme mais il n'avait peut etre pas relever, elle lui dit

Oui, je suis pleine de ressources..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:53

  • - Tu vois les chose en grand toi dis donc!

    Bradley rigolat, voir les chose en grand était une quailité car il fallait rever pas trop non plus selon lui une personne qui ne rève...ba sa doit pas exsiter. Brad avait toujours penser qu'on devait croire en nos rève meme si certain était irréalisable car c'est grace à cela que l'on repousse nos limite. Puis Bradley remarqua q'uil y avait un petit café dans la patinoire et que personne ni était.

    - Et si on allait faire une pause autour d'un bout chcolat au liat chaud ? C'est moi que régale et tu n'as le droit de refusé cette offre!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:57

- Non je suis très raisonable au contraire

Elle rigolat, hum, ça voulait surement dire que Bradley n'avait pas une si bonne réputation que cella au près des jeunes femmes mais bon elle allait pas vérifier par elle meme comme on dit, elle avait toujours vu les choses en grand et ce n'est pas aujourd'hui,devenue l'icone d'une génération toute entière qu'elle allait rester raisonnable^^Elle lui répondit

- D'accord tant pis pour moi je n'aurais pas droit à la chandelle

Elle rigolat biensur et avançat vers le stande en allant à la petite vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:09

- Non au contraire c'est juste une faveur que je te demande là! Je te doit toujours une fiere chandelle, sa donnera une occasion de se revoir...

Oula! Ba il l'avait dit le petit Bradley, alors la si Hilarie lui disait qu'elle ne voulait pas le revoir il aurait été presque anéantie sur place mais il valait qu'il soit fixer dès le début pour ne pas avoir de surprise malheureuse par la suite.

- Enfin si tu en a envie..

Parce que lui en avait très envie ca ne fesait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:19

Une faveur qui as un gout de chocolat, c'est très mignon ça

Elle rigolat, elle n'avait pas penser à ce qu'il lui dirait ça ou à ce qu'il lui demande ça maintenant mais bon ça ne lui dérangais pas de lui répondre et au contraire car elle serait également très heureuse tu sais, mais bon comme elle avait de l'humour elle décida encore de lui faire une petite blague en lui disant

Tu sais j'ai un emploi du temps très chargé et je ne peux pas etre ami avec des gens comme toi tu comprends..

Elle regarda la tete de Bradley et lui répondit en riant :

Je t'ai eu..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:35

  • - Je dirais plus une saveur....Non c'est pas très convainquant comme jeu de mot là!

    Bradley rigolait, il valait mieux qu'il laisse ses chose là a Hilarie qui était bien plus que lui. Il avait essayer c'était déjà sa! Puis Hilariedéclara qu'elle n'avait pas le temps de trainer des gens comme lui sur le coup il ne compris pas puis la jeune femme se mit en rire en disais qu'elle l'avait eu alors Bradley se !it à rire betement et se passa la main derriere la nuque dès qu'il se sentait mal, géné, honteux, ou encore nerveux il avait cette manie.

    - J'avoue que tu ma eu oui! Tu es une très bonne actrice j'avoue! ....Alors on va se le boire ce lait chaud ? Je pourrais très bien changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 17:42

- Si tu as réussit à me faire sourire

Elle souriat puis elle regarda sa réaction lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait plus le voir et qu'il était pas populaire pour elle, qui fallait qu'elle est des amis célèbre, il avait une tête de petit bébé qu'a pas eu son biberon, il était tout gêné et honteux un peu de ne pas etre plus populaire qu'il l'était mais son visage s'adoucit quand elle rétorqua qu'elle plaisantait, elle lui répondit donc avec un sourire des plus beaux :

- Oui je suis forte

Elle rigolat puis lui répondit en ne prenant pas sa main vu que c'était moins glissant car il était entre la glace et la terre ferme :


- Me dire non, on ne peut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:03

  • - Bon sa va alors je suis pas si nul que sa

    Bradley souriat tout en allant avec Hilaire vers la sortit de la patinoire. Il laissa entrez les deux personne qui voulaient à leur tour aller pati ner avec de sortir. Bradley était encore gené d'etre tombé dans le petit piege de Miss Burton mais bon, puis elle lacha sa main pour sortir, il la llaissa passé en premier et sortit a son tour de la patinoire.

    - C'est que je constate! T''a un bon caractère tout de meme! C'est en bien que je dis sa pas en mal..enfin je pense que tu m'a compris, enfin j''espere!

    C'était tout lui a s'emmeler les pinceaux de peur qu'on comprenne le contraire de ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:22

- Non mais t'as encore des progrès à faire

Elle le regarda avec un sourire puis fit son genre de geste à la " je suis la numéro puis explosa de dire", elle sortit doucement de la patinoire en faisant attention à ne pas s'étaler de tout son long sur les quelques centimètres qui restaient à parcourir..
Elle s'approcha donc doucement du stande de boisson chaude en regardant si derrière Bradley était bien là elle voulait pas l'abandonner, elle lui répondit après quelques secondes :


Toi aussi et j'obtiens toujours ce que je veux mais d'une bonne façon

Elle souriat, bizarement la main de Bradley lui manquait, il y a quelques minutes elle ne le connaissait pas mais le fait de lui avoir tenu la main restait un souvenir présent et elle ne s'en détachait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:31

  • - On a tous de progrès a faire, personne n'est parfait! Pourtant on chercher toujours à atteindre la perfection pour se persuader qu'on a notre place sur Terre.

    Oula! Ba il redevennait philisophe le Bradley, c'est clair et officiel Hilarie l'inspirait, cette jeune refletait la joie de vivre meme si son coeur venait d'etre brisé. Il n'arrivait plus à la quitté des yeux, tout chez elle le charmant, son sourire, ses yeux, son rire..

    - Et en plus elle est déterminé! Il faut etre determiné dans la vie c'ets un très grand atout!

    Bradley vit une table vide et aprtit s'y installer avec Hilarie comme un vrai gentleman il lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit, celui-ci partit s'asseoir en face. Quelque seconde plus tard un serveur arriva et Bradley commanda alors 2 chocolat au lait chaud comme les deux jeunes personnes l'avaient prévu. Il ne restait plus a attendre qu'on leur apportent.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:43

Tout à fait juste Monsieur Evans

Elle souriat mais elle pensait vraiment ce que venait de dire Bradley, il était peut être phylosophe mais il ne disait que des vérités, enfin selon Hilarie, elle le regarda, elle aussi était sous le charme mais elle voulait rien dire, il l'aurait pris pour une cinglé si elle avait dit des mots du genre " tu me plait " et là c'est sur il l'aurait envoyé chez les fous, et puis elle voulait pas tout gâcher, ils s'entendaient bien alors ça servait à rien de gacher les moments qu'il passeraient ensemble, elle lui répondit

Oui, tout à fait juste aussi

Elle s'assit en lui faisant un petit signe de la tête, ayant presque envie de rajouter " non pas l'amour des autres ' mais elle se retint car c'était une évidence qu'on ne peut pas obtenir ce genre de choses en claquant les doigt, une fois arrivé à la table elle attendit la commande, elle avait envie de prendre la main de Bradley, de le toucher, mais elle se retint évidament car sinon elle finiraient vraiment à l'asile^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 19:51

[hj : je commence a pu savoir quoi mettre xD']

  • Bradley et Hilarie venait de quitter la glace pour se retrouver sur le sol ferme autour d'une table attendant passiament que leurs chocolat chaud arrivent. Bradley, c'ets vrai était un vrai couruer de jupons quand il était plus jeune mais cela fesait un petit moment qu'il sétait calmé car il était tombé amoureux il y a bien longtemps et depuis bien longtemps, on va dire deux ans, son n'avait pas battu à cent à l'heure, enfin jusqu'a aujourd'hui. ca lui fesait meme bizarre de se snetir comme ca, limite il se sentait mal à l'aise car Hilarie ui plaisias c'était une évidence. Puis on leur apporta les lait chauds, Braldey les remercia et souriat. Il ne savait pas trop quoi et un gors blanc s'installa, et il n'aimait pas trop les blancs car sétait toujours pesant, il cherchait donc un sujet pour remmtre la conversation.

    - T'aime quoi a pars présenter des émissions et jouer des roles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Burton <33
» Miss H. Burton
» shopping(pv Jessica Burton)
» Vient bronzer(pv Hilary Burton)
» *{ Miss Unknown ll UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York City :: Central Parc :: ¤ La patinoire ¤-
Sauter vers: