New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 13:59

Miss Burton regardat son chéri, ils étaient en train de faire l'amour et c'était vraiment superbe, elle n'avait jamais ressentie un tel plaisir et surtout une telle connection, elle avait l'impression qu'ils ne formaient qu'un, elle était heureuse comme jamais, c'était comme ci elle refaisait sa première fois de nouveau, elle était bien, elle n'était pas stressé pour la première fois de sa vie, elle se sentait relaxé, elle était bien avec l'homme qu'elle aimait, tellement bien qu'on aurait pu penser qu'elle n'avait jamais aimer un homme au point qu'elle aimait Bradley...
Après quelques minutes d'action, Bradley finit par s'endormir, elle l'embrassa sur le front se blottit contre lui puis s'endormit à son tour, quelques temps après elle sentit quelque chose lui toucher les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 15:06

  • Cela fesait quelques minutes déjà que Braldey avait ouvert les yeux, et en ouvrant les yeux il se mit à sourire. Il se mit à sourire oui! Car il était avec la femme dont il était tombé amoureux en ce jour. Il se sentait si paisible et détendu. Il lui caressant les cheveux quand Hilarie ouvrit doucement. Brad' lui déposa un baiser sur le front et souriat.

    - Bien dormi ?

    Il avait prononcer cette phrase à voie basse et sereinement, il ne voulait pas la reveillé d'un coup et voulait apprécier chaque seconde qu'il passait avec Hilarie.

    - Tu es magnifque...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 15:12

Hilarie souriat, elle avait passé la plus belle soirée et la plus belle nuit de sa vie, il avait des talents le petit Bradley, en tout cas elle avait super bien dormis dans ses bras, elle se sentait super bien, avec lui tout était magnifique,tout ce qui était nul devenait extra lorsque que Mister Evans était dans ses bras, elle lui répondit avec un petit sourire :

Oui, c'était la meilleure soirée et la plus belle nuit que je n'ai jamais eu

Elle se mit contre lui voulant encore dormir un peu, elle prit son bras qu'elle posat sur sa poitrine puis elle se collat à lui, il était très chaud et elle était glacé alors elle profitait se chaleur, elle lui répondit doucement :

Hum, tu n'est pas mal non plus mon ange, je dirais même que tu est l'homme le plus beau du monde
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 15:23

  • - Pour moi aussi...

    Hilarie s'appuya contre Bradley et celui-ci la serra contre lui, il sentait que la jeune feme frissona, il tendit un bras et réussit à attrapa sa chemise. Il la mit sur les péuales de la jeune femme et remonta un peu les couvertures.

    - Tu pourra te vanter alors!

    Bradley rigola et entremela ses doigts dans une mains de Hilarie. Il avait completement oublié le monde extérieur. Il devait etre 6h de matin ou peut etre plus. Peut etre était-il en reatrd au boulot mais peu importe il ne voulait plus laisser Hilarie.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 15:46

- C'est super cool que ça ai était réciproque dans ce cas..

Elle resta contre lui, ne voulait pas quitter son petit lit douiller, elle se mit tout doucement sous la chemise puis souriat quand Mister Evans remis la couverture sur eux, elle lui répondit avec une douceur extreme:


- Toi aussi, et ce n'est pas mon genre mon coeur

Elle l'avait appelé mon coeur tout naturellement,parce que c'était celui qu'elle aimait au plus profond d'elle et qu'elle ne voudrait jamais plus quitter, dans son blocus elle était bien, elle était zen, elle lui dit :

- Tu sais, j'ai fais l'amour avant deux hommes avant toi mais j'avais l'impression que je vivais ma première fois, j'ai l'impression que je vis ma première histoire d'amour, je recommence tout avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 16:03

Hilarie ajouta qu'elle n'était pas du genre à se vanter, ça tombait bien car Bradley non plus, puis elle déclara que sait comme si elle recommencais tout avec lui et qu'elle vivait sa premiere histoire d'amour. Pour Bradley aussi c'était nouveaux, c'était la premiere fois qu'il ressentait cela pour une femme.

- Avant que je te connaisse sa fesait un moment que j'avais eu quelqu'un dans ma vie et avant j'avais pas mal de relations non sérieuse car j'était...ba enfaite j'était un étudiant universitait avec plein puis j'ai compris qu'il fallait que je passe à autre chose, et puis tu es arrivé et je ne veut plus que tu parte..

Bradley était vraiment sincère, puis le portable de Bradley sonna, heureusement il n'u pas a ce lever puisqu'il étaiot dans la pche de son patalon alors il l'attrapa. C'était le bureau, du moins le patron qui lui envoyait un message pour lui dire qu'il était en retard, et Bradley repondit par sms et posa son portable sur la table.

- C'est regler, j'ai dit que j'étais malade
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 16:38

Hilarie avait adoré que Bradley lui dise tout ça, au moins il était sincère avec elle, et miss Burton se mit contre lui, alors pour eux deux c'était un nouveau départ, Hilarie n'avait pas eu de relations d'un soir, elle s'engager dans des relations sérieuse elle répondit donc à son chéri :

- Hum, alors tu n'était pas pour les relations sérieuses, oula, ça te fais tomber dans mon estime, en tout cas j'espère que se serat différent avec moi, je t'aime

Elle l'embrassa tendrement puis se leva et regarda dans la petite commode mais les habits était trop petit à part les sous vetements, elle enfilat une culotte puis remit ses habits de la veille et elle grimaçat lorsqu'il dit qu'il c'était porté pale, elle lui répondit

Je veux pas que tu sacrifie ta carrière pour moi, alors ok pour aujourd'hui mais plus jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 19:38

  • - C'est déjà différent ses filles ne comptaient pas mais toi si....croix moi celuci que j'était n'exite plus depuis plus d'un an, et aujourd'hui il est amoureux d'une merveilleuse jeune femme blonde...

    Bradley se laissa embrasser par la jeune femme. Apres cela elle se leva et se rabilla, Braldey fit de meme. Il venait juste de dire au bureau qu'il était malade et apparament cela n'avait pas trop plus à Hilarie qu'il sacrifie sa carriere pour elle.

    - Désolé, c'est juste que tout était parfait et que je voulais pas tout gacher, mais apparement j'ai tout gacher quand meme..Je te promet de plus faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:20

- T'as interet à dire la vérité parce que si tu me fais souffrir tu le regretteras Mister Evans, mais j'ai confiance en toi, t'as de la chance

Elle rigolat puis elle se mit contre lui, elle avait besoin de sa douceur, elle se sentait si bien avec lui, elle aurait pu traverser des montagnes, elle était super bien avec lui et rien ne comptait plus a présent alors elle souriat, puis comprit la décision de Bradley à propos de son emploi :


- Ne t'en fais pas, tu as bien fait mais je ne veux pas que tu sacrifie tout pour moi, tu as une vie mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:41

  • - Je pourrais te faire souffrir...je t'aime trop pour sa ma puce..

    Hilarie se blottit dans les bras de Bradley qui l'embrassa au passage avec de la serrer contre lui. Puis le sujet de travaille se mit à l'honneur, alors Brad' explqua qu'il ne voulais pas gacher ce moment unique et parfait et apparement Hilarie était d'accord.

    - Je ne me sacrifie pas...Je veux juste etre avec toi encore un peu...Et tu fais partit de ma vie désormais
    Bradley souriat, son estomac commencait à gargouiller, il n'avait pas manger depuis la veille au midi c'ets pour dire.

    - Que dirai tu d'aller retrouver le monde civiliser, mon estmoac cri famin j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 22:23

- Mias t'as interet, et aussi faudrat que tu m'aime beaucoup pour affronter mon affreux ex mari qui veut me prendre tout mes meubles

Elle rigolat, c'est vrai que le blocus était un endroit hyper agréable et couper du monde, on n'aurait pu y vivre pendant un long moment et Hilarie aurait voulu y rester au moins une journée entière comme quand elle le faisait lorsqu'elle se fachait avec ses parents, elle lui répondit donc :

C'est trop chou et toi aussi tu fais partie de ma vie d'ailleurs ça te dirait d'aller sur le plateau des frères scott un jour ou tu travailleras pas ??

Elle grimaçat, elle voulait pas revenir à la réalité si vite, elle lui répondit donc :

Tu crois qu'une barre de céréale de 1990 te sufirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 22:51

  • - Hou!! Le vilain...Je suis la maintenant..et tu peux compter sur moi je te le promet!

    Bradley souriat, elle pouvait et pourrait toujours compter sur lui désormais cela ne fesait aucun doute. Puis elle lui proposa d'aller l'accomagner sur le tournage de OTH avec elle. C'était une bonne idée oui!

    - Je ferais tout ce que tu voudras...j'avai envie de te dire un truc, j'écris un livre, du moins je vien juste de le commencer...et je voulais que tu le sache

    Hilarie ne voulais pas sortir apparement, mais il le faudrait bien un jour ou l'autre de toute maniere.

    - J'ai une idée, si on allait chez moi, les céréales ne sont pas périmés!

    Bradley rigolat, il commencait déjà à la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 23:05

- Tant mieux, j'aurais besoin de beaucoup de soutien, il va vouloir me faire souffrir à mon avis, mais j'en ai plus rien à faire de lui

Elle soupirat, le temps ou elle croyait aimait son mari était révolu, maintenant qu'elle avait goutter au vrai amour avec Bradley elle ne pouvait plus se passer de lui, elle mit sa main doucement dans ses cheveux et lui répondit gentiment :

-Super alors, et je suis contente pour ton livre, tu aurais pu me le dire avant, je ne vais pas le crier sur tout les toits

Hilarie grimaçat, elle, elle aurait voulu rester dedans toute sa vie, elle aurait meme voulut transformer le blocus en maison mais Bradley n'était pas de cet avis donc elle répondit

D'accord, on y va..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 23:23

  • - Tout se passera bien tant qu'on sera ensemble je te le promet.

    Bradley souriat et repris tout ses affaires, puis en rammassant sa veste, il rammassa avec le string de Hilarie et lui tendit. Il se mit à rire.

    - Heureusement que je t'ai vu mettre des sou-vetements sinon je me poserai des questions! C'est vrai mais j'avoue que je pensai plus à ti qu'a mon roman.

    Bradley voyait bien qu'Hilarie voulais rester dans cet endroit, en meme temps la nuit qu'ils venaient de passé ici étaient inoubliable et merveilleuse. Bradley passa son bras autour des hanches de Hilarie avant de l'embrasser.

    - Meme quand tu fais la moue tu est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 0:13

- Et bien tant mieux mon coeur

Hilarie regarda son string, d'habitude elle ne mettait que des culottes, elle avait du sentir qu'elle allait ramener un homme à la maison, elle souriat et lui dit


Je met des culottes d'habitude mais si tu préfère ce genre de petites choses je t'en mettrais pour te faire plaisir, je ferais tout pour toi..

Elle rigolat puis rangeat les quelques affaires qu'elle avait epparpillé dans le blocus, elle les remits dans son sac à main puis elle tendit la main à son amoureux et lui dit en riant :

Roo merci toi aussi t'es un vrai mannequin créer rien que pour Miss Burton

Elle souriat puis lui prit sa main et sortit du blocus
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:40

  • - Oh mais tu met ce que tu vuex! Sa ne me regarde pas!

    Bradley rigola, il ne s'attendait pas trop à tomber sur un string mais bon! La vie est drole parfois. Il avait fini de reprendre tous ces affaires et pendant ce temps Hilarie fesait un peu de rangement. Il regardait sa petite amie se depecher sous ses yeux en souriant.

    - Ca me plais cette idée!

    Bradley rigola et sortit du blocus avec Hilarie, main dans la main. Bientot ils furent sortit de la foret, Bradley s'apercu qu'il nétait pas loin de Manhattan, la ou il vivait depuis touours. Ils prirent donc cette direction.

    - Mais attention interdit de rigoler, c'ets un appartement de mec qui bosse tout le temps alors c'ets un peu...enfin c'est la cirque quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 22:21

- Mais si, je ne suis qu'as toi maintenant donc si tu as des exigences je veux bien te faire plaisir mon coeur

Elle l'embrassa tendrement puis mit toutes ces affaires et elle souriat à sa propre remarque, Bradley serait une petite chose créer pour Hilarie, c'était une idée très bizard, enfin c'est bizard qu'il accepte l'idée, elle lui dit en riant doucement et en se mettant contre lui :


Ma petite chose à moi, c'est toi, et en plus ça te plait

Elle rigolat puis lui prit la main, elle se rendait compte qu'elle n'allait peut être plus aller au blocus car Bradley n'avait pas l'air d'aimer cet endroit et préférer être en ville, se serait dommage pour elle mais temps pi, elle se pliait aux volontés de son chéri, elle lui dit en souriant et en s'approchant de Manhattan :

Ton petit nid serat mon petit nid aussi et j'adorerais tout ce que tu adorerat..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 23:12

  • Bradley sentait bien qu'Hilarie aodrait le blocus et lui aussi l'adorait maintenant, mais il voulait qu'elle le connaisse un peu mieux meme si elle serait surement surprise du désordre, enfin ses derniers temps c'était disons potable! Bref, la jeune femme lui tenait toujours la main et ajouta qu'elle adorerais tout ce qu'il adorera, sur le coup cela lui fit bizarre mais bon! Il était heureux de pouvoir toute la journée avec la femme qu'il aime.

    - Alors il faudra que tu me fasse découvrir tes gouts..

    Puis Bradley la regarda toujours avec son sourire et son regard tombé. Ils arrivirent bientot au pied de l'immeuble, Brad' pris ses clés et ouvrit la porte laissant passer devant lui Hilarie. Puis il monta avec la jolie blondinnette deux étages avant d'arriver devant la porte de son appartement et il l'ouvrit lui aussi en laissant rentré Hilarie en 1ere.

    - C'est mon chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 23:39

Hilarie avait mis beaucoup de joie et d'espoir lorsqu'elle avait construit le blocus et heuresement pour elle le blocus était au gout de Bradley, ce serait sympa de se faire des petits week end dans le blocus en était, Hilarie avait peur d'y aller seule mais avec Bradley elle était bien protéger et pouvait se glissser n'important ou, quelqu'un lui assurait ses arrières, elle lui répondit avec un large sourire :

On as déjà tant de points en commun, tu ne peux pas avoir des gouts opposés au mien mon ange

Elle lui disait des mots doux à longueur de temps mais Bradley non, il ne devait pas aimer ça, enfin c'est ce qu'il laissait suposer, elle entra dans le petit appartement de Bradley et lui dit en comtemplant la décoration qui était assez jolie pour un garçon :


J'aime beaucoup ton appartement
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 16:10

  • La jeune déclara qu'ils ne devaient pas avoir trop de points n'étant pas en communs. Peut etre, mais il devait y avoir tout de meme. Bref il était maintenant dans son appartement, le salon était a peu près bien ranger, le pire s'était sa chambre! Une vrai chambre d'ado!

    - Merci! Je te sers quelque chose à boire ?

    Bradley manquait à tous ces devoirs en ne proposant rien à Hilarie, c'est pour cela qu'il venait de le faire. Quel genre d'homme serait-il sinon ?

    - Fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 17:11

Hilarie constatat à sa grande surprise que le salon était rangé mais de toute façon elle n'était pas très ménage ni rangement elle avait autre chose à faire dans sa vie donc c'était sa femme de ménage qui s'en chargait et elle ne faisait rien à la maison donc elle comprenait que se soit un peu le bazard chez Mister Evans, elle lui répondit en souriant :

- Non, merci ça va pour l'instant


Elle regarda le salon puis s'assit sur le canapé en attendant que son bien aimait arrive, comme elle aimait bien le taquiner elle lui dit

De toute façon je suis chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:05

  • Bradley venait de proposer en bon gentleman quelque chose à boire à Hilarie. Il était partie vers la cuisine quand celle-ci déclina sa proposition, il revint donc sur ses pas. Il rejoignit Hilarie sur la canapé. Celle-ci déclara en rigolant qu'elle était chez elle, ce qui fit aussi rire notre beau blond.

    - D'accord!

    Il ajouta se petit mot en rigolant avant d'embrasser la jolie blonde qu'il pruit par la suite dans les bras.

    - Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:10

Hilarie en effet se sentait un peu chez elle, car meme si elle était chez son petit ami on n'avait toute les raisons de penser que ce petit nid pourrait etre parfait pour deux jeunes gens comme eux, elle souriat donc elle aussi puis lui répondit :

Un jour on habiteras un belle grande maison mon coeur..

Elle le prit par la main et le fit assoir à côté d'elle, elle faisait vraiment comme si elle était chez elle et n'avait aucune honte à se croire dans sa maison, elle se sentait tellement bien avec Bradley, elle lui dit en se mettant contre lui :

Que dirais tu d'un petit film en amoureux ??
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptySam 31 Jan - 20:31

  • - Avec un jardin et une petite mare avec des canards mais pas de poissons rouges! Ca ma boulversé le jour ou j'ai mon chat en manger un quand j'étais petit..

    Bradley fit une tete triste puis se mit à rire. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas été comme, juste lui meme. Le vrai Bradley Evans qui ne se cache et surtout qui ne tente pas d'etre quelqu'un d'autre pour satisfaire la galerie et surtout son père.

    - D'accord, mais je te prévien niveaux films j'ai pas grand chose de féminin..

    Bradley se leva et se dirigea vers le buffet ou se trouvait les dvd. Il n'y avait rien de très romantique, juste des trucs ...de mecs. Puis il tomba sur "Rencontre à Nothing Hill"

    - J'ai trouver! Sa sert d'avoir une meilleur amie qui ramene ses films tellement elle trouve les miens nul!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 EmptyDim 1 Fév - 14:31

- Hum j'aurais bien voulu avoir des poissons rouges, avec un petit ruisseau dans le fond du jardin, et une mare aussi, décidement je vais finir par croire qu'on est vraiment fait l'un pour l'autre...

Hilarie souriat et se blottit contre lui, elle aussi avait des tromatismes du à l'enfance et même si c'était pour rire ça ne devait pas forcement être drôle de voir ses poissons rouges dévorés par un être aussi adorable qu'un petit chat...Elle rigolat et lui dit :

- Tant que j'ai mon chéri pour me protéger je peux regarder n'importe quoi...

Hilarie le regarda chercher, elle trouvait ça émouvant de le voir entêté à chercher quelque chose qui plairait à la femme qu'il aimait, personne n'avait jamais était à ce point gentil avec elle, elle rigolat et lui répondit avec son petit air méfiant :

-Attention, je suis très jalouse mais bon merci quand même pour les films
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Burton <33
» Miss H. Burton
» shopping(pv Jessica Burton)
» Vient bronzer(pv Hilary Burton)
» *{ Miss Unknown ll UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York City :: Central Parc :: ¤ La patinoire ¤-
Sauter vers: