New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vient bronzer(pv Hilary Burton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart*

Kristen Stewart*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: actrice
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Vient bronzer(pv Hilary Burton) Empty
MessageSujet: Vient bronzer(pv Hilary Burton)   Vient bronzer(pv Hilary Burton) EmptyJeu 15 Jan - 23:26

Kristen profita d'un petit rayon de soleil pour sortir à la plage. Elle voulait bronzer un peu car elle avait une peau assez pâle. Elle savait qu'elle ne bronzerait pas beaucoup mais elle avait surtout envie d'avoir les pieds dans l'eau. Elle vit qu'une autre personne avait eu la même idée. Elle reconnue tout de suite Hilary Burton, une grande actrice. Kristen s'approcha pour la saluer.

Bonjour, on ne se connait pas personnellement mais est-ce que je peux me mettre vers toi?

Kristen attendit la réponse de Hilary. Peut être celle-ci voulait être seul. Mais peut être pourrait-elle faire connaissance. Kristen aimait bien Hilary en tant qu'actrice et voulait en savoir plus sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Vient bronzer(pv Hilary Burton) Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzer(pv Hilary Burton)   Vient bronzer(pv Hilary Burton) EmptyVen 16 Jan - 0:04

HJ : Merci de l'avour créer et j'ai presque terminée

Miss Burton était aller faire bronzette sur la plage, avec de jolies lunettes assez grande et chic, meme si ne c'était pas son genre de montrer qu'elle avait de l'argent elle avait quand même le droit de porter des lunettes de marque, elle n'arretait pas de penser à sa nouvelle recontre : Bradley, en un instant elle était devenue complétement boulversé et elle ne savait pas quoi penser de lui, une voix l'interompit, c'était Kristin Stewart une jeune actrice, la releve, comme le disais Hilarie, elle répondit avec un sourire :

Oui bien sur, sans problème alors comme ça on cherche à me voler la vedette miss Stewart

Elle rigolat biensur, ce n'était pas son genre d'être comme ça à démolir les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart*

Kristen Stewart*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: actrice
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Vient bronzer(pv Hilary Burton) Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzer(pv Hilary Burton)   Vient bronzer(pv Hilary Burton) EmptyVen 16 Jan - 0:13

Kristen était contente de pouvoir parler à une personne dite célèbre car elles pouvaient se comprendre. Puis Hilary fit une plaisanterie.Alors Kristen sourit.

Oh, je ne sais pas si un jour je t'arriverais à la cheville Hilary.

Kristen ne se considérait pas comme une star, elle aimait encore les choses simples. Elle portait des vêtements tout à fait normale. Elle commença à se mettre de la crème solaire même s'il n'y avait pas trop de soleil.

Tu as des conseils d'actrice à me donner Hilary? Tu sais tous conseils seront les bienvenus.
Ah, au faite, comment gère tu ta célébrité et le fait d'être reconnue dans la rue?

Kristen voulait en apprendre plus, en effet elle était encore une débutante dans le métier même si elle avait déjà tourné dans des films.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Vient bronzer(pv Hilary Burton) Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzer(pv Hilary Burton)   Vient bronzer(pv Hilary Burton) EmptyVen 16 Jan - 0:22

Hilarie souriat, son film Twilight était un succés mondial, beaucoup d'ados l'avaient vues alors pour Hilarie Kristen était pus connu qu'elle mais bon peut être que c'était une idée à elle après tout, elle la regarda et répondit :

Hum tu est déjà à l'avant bras alors fais gaffe


Elle rigolat, ce qui était bien avec Hilarie c'est qu'elle était célèbre mais comme Kristen elle ne se prennait pas la tête, elle était simplement elle même avec ses qualités et ses défauts, elle n'allait pas se donner de facade, c'était bien mal la connaitre..Elle lui répondit donc avec gentillesse
:

Le seul conseille que je puisse te donner est de te mettre à fond dans la peau du personnage et ne pas surjouer, jamais, par rapport à ma vie d'avant rien n'as changé, d'accord on me reconnait je dis bonjour au fan mais je fais toujours la grasse matiné le samedi je suis restée la même
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart*

Kristen Stewart*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: actrice
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Vient bronzer(pv Hilary Burton) Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzer(pv Hilary Burton)   Vient bronzer(pv Hilary Burton) EmptyVen 16 Jan - 0:29

Hilary était une personne comme Kristen les aimait, elle ne faisait pas sa diva, elle était simple. Kristen aussi n'aimait pas être trop exigente, elle aimait rester la même. Après tout pour elle être actrice était juste une profession comme une autre. Mais danssa profession elle était surmédiatisée.

Autrement tu as beaucoup de projet en ce moment Hilary?

Kristen voulait savoir si l'actrice allait être beaucoup occupée ses derniers temps. Hilary et elle discutait bien, c'était agréable. Kristen avait rarement l'occasion de discuter avec une actrice comme ça. Alors autant en profiter.

Et tu préfères jouer dans une série ou au cinéma?

Kristen elle n'avait encore jamais joué dans une série comme Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Vient bronzer(pv Hilary Burton) Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzer(pv Hilary Burton)   Vient bronzer(pv Hilary Burton) EmptyVen 16 Jan - 21:34

Hilarie était en effet très simple, elle ne se prenait jamais la tête, elle était toujours gentille et elle chantait toujours sous la douche depuis son divorce elle était méfiante mais ça n'avait rien à voir avec son métier d'actrice elle répondit donc tristement :

Rien, j'ai aucun projet mais que des projets personnels..


Elle souriat puis prit son portable et commençat à faire un petit sudoku qu'elle avait installé quelques temps avant, elle répondit donc avec un léger sourire en pensant aux différents rôles dans lesquelles elle avait jouer :

Heu ça dépend de l'histoire de mon personnage..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart*

Kristen Stewart*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: actrice
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Vient bronzer(pv Hilary Burton) Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzer(pv Hilary Burton)   Vient bronzer(pv Hilary Burton) EmptyVen 16 Jan - 21:50

Kristen aimait bien être là au calme, là sur la plage. Il y avait du soleil, un vent léger et le bruit des vagues. Kristen aimait bien ses moments. Puis Hilarie lui dit qu'elle n'avait pas de projet en ce moment. Kristen elle avait beaucoup de projet, elle devait tourner New Moon au mois de mars entre autre. Mais au niveau personnel par contre c'était presque le néant.

Tu as un petit ami si ce n'est pas trop indiscret?

Kristen était une fille assez curieuse. Mais elle savait tenir sa langue et ne rien dire, elle savait garder un secret. C'était une bonne confidente.

Tu sais tu peux me le dire si tu veux. Je ne répèterais rien promis. Tu peux tout me dire.

Kristen lui sourit.Elle espèrait devenir amie avec Hilarie.Qu'elles pourraient se confier leur petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Vient bronzer(pv Hilary Burton) Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzer(pv Hilary Burton)   Vient bronzer(pv Hilary Burton) EmptyVen 16 Jan - 22:08

Hilarie avait en effet beaucoup de projet personnel car elle venait de rencontrer un homme formidable, Bradley, c'était un homme super et elle espérait vraiment faire un bou de chemin avec lui, miss Burton souriat puis lui répondit en pensant justement à Bradley son coeur s'eccelerait :

Oui j'en ai un, il s'appelle Bradley Evans...

Hilarie souriat, elle lui avait dit sans qu'elle la supplie, de toute façon ce n'était pas un secret et si tout le monde le savait tant pis pour elle, son mari regrettrait peut etre mais elle pas du tout, elle lui dit :


Je te fais confiance t'inquiete

Elle souriat puis continuat ses sudokus tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient bronzer(pv Hilary Burton) Empty
MessageSujet: Re: Vient bronzer(pv Hilary Burton)   Vient bronzer(pv Hilary Burton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient bronzer(pv Hilary Burton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Burton <33
» Miss H. Burton
» shopping(pv Jessica Burton)
» Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York City :: Divertisement de New York :: ¤ La plage ¤-
Sauter vers: