New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 20:28

Hj : Quelle rhyme débille mais bon j'ai fais avec ce que j'avais mdr

Miss Burton avait divorcé d'avec son mari depuis quelques temps déjà, en ce moment elle en avait beaucoup sur le dos car toutes les cinq minutes des paparazzis lui demandait des nouvelles de son ex, si elle allait se remettre en couple enfin bref le genre de conn*ries qui fait mal à entendre lorsque vous êtes mal et que votre mari n'as plus voulu de vous mais bon c'était leurs métiers après tout, même si elle n'arrivait pas à les comprendre elle se disait que c'était comme ça qu'il gagnait leurs vies, enfin Hilarie aujourd'hui, avait décidé d'aller un peu à la patinoire comme il ne faisait pas très chaud, elle commençat à glisser un petit peu accroché à la rambarde, elle était pas très doué pour patiner à part quand quelqu'un l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 20:40

  • Il devait au environ de 10h du matin quand Mister Bradley Evans émergeas enfin de son sommeil. Il s'était couché, ou du moins il s'était endormi dans les enviorns de 2h di matin pris d'une envie soudaine d'écriture, mais pas d'article non! De livre! Il l'avait commencé....Et bien il venait juste de le commencer. Il avait compris une chose c'est que pour changer il devait faire une chose qu'il avait envie de faire et qu'au moins personne ne critiquerais surtoit pas on père, ce qui lui metrais donc moins de pression, il serait donc moins stresser et peut etre plus sympa avec le temps ? Meme si un jour ce livre serait peut etre critiqué, mais il n'en était pas encore là! Que faire un samedi matin où on ne travaille pas ? En plus de cela il n'avait pas l'air de faire une chaleur Hawaienne dehors...Tout d'abord allez se doucher! ce qu'il fit, une bonne douche bien chaude ne fesait de mal à personne. Il sortit de la douche et entoura sa taille avec serviette et essuya les buées qui recouvrait l'unique miroir de sa salle de bain. Apres s''etre seche un peu les cheveux avec une petite serviette il s'essuya tout entier avant d'enfiler un caleçon et de retourner dans sa chambre pour s'habiller. Le jeune homme opta pour un jean Diesel, une chemise bleu a manche, oui il commencait à faire frais! Ce matin la , comme la plupart dees matins il n'avait pas tres faim mais si fit tout de meme un café. Apres l'avoir but il décida d'aller faire un tour quand il tomba sur le courrier et vit une brochure de la patinoire. C'était une bonne idée ça aller faire un tour a la patinoire! Il enfila ses chaussures et pris sa veste en cuire, monta dans sa voiture direction la patinoire. Une fois arriver il demanda une paire de patin qu'il eu aussitot, bien entendu il avait prévu des gants au cas ou il tomberai, mais en arrivant sur la glace l vit qu'au contraire lui n'avait pas besoin d'elle par contre une jeune femme elle si!
    Il vit qu'elle allait tomber et avanca vers elle pour la rattraper mais celle-ci ce rattrapa seule.


    - Vous etes plus rapide que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 20:55

- Pour tomber oui, ça c'est une évidance

Hilarie souriat, elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires, ce jeune homme n'était pas comme les autres non, il avait l'air bien différent, enfin ça devait être un bringueur finit comme tout les mecs de son age mais il avait un point commun avec elle, il faisait attention aux autres et ça c'était très important pour Mademoiselle Burton car on ne peut pas dire que son ex était très gentil avec elle, c'était sa chose maintenant, c'était sa femme, alors ça ne servait à rien d'offrir des fleures de temps en temps ( j'adore lui casser du sucre sur le dos mdr) enfin bref Hilarie regarda de nouveau le jeune homme, elle n'avait jamais compris les hommes une veste en cuir, pour elle c'était bien trop peu, enfin bon il avait peut être une copine qui le réchaufferait dès qu'il serait arriver, pauvre petit Hilarie va, elle rentrerait toute seule dans son grand lit vite et froid, elle lui rajouta avec un sourire, même si il devait la connaitre car elle était quand même très connu grace à son rôle de Peyton :

Je m'apelle Hilarie Burton..

Elle s'aggripat de nouveau au mur tout en ne lachant pas son regard des yeux bleux verts du jeune homme qu'elle venait de rencontrer , il fallait avouer qu'il était très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 21:42

  • - Je dois avouer que je suis pas très douer non plus

    Bradley rigola. La jeune femme était encore plus belle en vrai. Bien qu'on lui repprochait de toujours vouloir etre le meilleyr dans son travail en dehors du travail c'était un vrai gentleman et qurtout il avait un coeur d'artichaut. certe il lui était arrivé d'avoir des aventures s'ne lendemain mais la derniere qu'il avait eu s'était mal terminé puisque la jeune femme était tombé amoureuse de lui et epuis ce jour il s'était juré de ne plus avoir de coup d'un soir et depuis se soir il est célibataires d'ailleurs. La jeune femme se presenta sous le nom d'Hilarie Burton, bien sur il savait qui elle était mais pour lui c'était une personnee comme vous & moi.

    - Enchanté! je m'apelle Bradley, Bradley Evans! Vous etes sur que vous allez arrivez à restez sur vos pieds ?

    Bradley rigola. Cela fesait longtemps et c'était peut etre bien la premiere fois qu'une belle jeune femme le fesait rigoler alors qu'ils se parlaient pour la 1e fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 21:52

- Arrêtez, vous avez la tête du beau garçon pénible qui réussit tout ce qu'il entreprant

Hilarie lui fit un petit sourire, elle était heureuse de pouvoir discuté avec un homme car depuis son divorce, elle ne parlait à personne, et si elle parlait c'était a des femmes, elle avait rayé de son vocabulaire les mots : relations amoureuses, sexe et plein d'autre choses du genre, enfin le sexe elle en avait bien besoin comme tout le monde mais de toute façon Hilarie avait toujours préféré les histoires sérieuses, pour elle, le sexe sans sentiment ne voulait rien dire, comment pouvez on faire l'amour sans amour, ce n'était pas pensable pour Miss Burton et elle connaissait un peu les mecs comme Bradley qui passaient leurs temps à briser le coeur des demoiselles comme l'avait fait son ex, c'était ça le point faible de Bradley, elle voyait à son allure, qu'il avait briser des coeurs et ça ne lui plaisait pas, elle lui répondit :

- Et bien moi aussi, je suis ravie de vous connaitre et oui, je pense pouvoir rester debout si je m'accroche à cette barrière mais au pire un homme serat là pour me rattraper n'est ce pas ??

Elle rigolat avec le jeune homme, malgrès son air beau goss birseur de coeur il avait l'air gentil et interéssant pas comme certains..Hilarie lui refit son magnifique sourire, celui qu'elle faisait toujours et qui avait son petit effet sur les garçons normallement constitué^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 22:06

  • - On me le reproche souvent et j'aimerai bien ne pas reussi r des fois!

    Brad' rigola. C'est vrai quoi! Il en avait marre tout le monde voulait qu'il reussisse en particulier son père, un vrai tyran. Il aimerait bien que pour une fois son père le laisse ce qu'il voulait, c'ets d'ailleur pour cela qu'il avait commencé a écrire un livre. Le sujet est encore secret du publique (xD). N'empeche qu'il repensa à celle dont il avait briser le coeur et avec le recule il s'en voulait a mort de ne pas avir mrearquer cela avant de faire l'irréparable avec elle.

    - Tout a fait!

    Bradley rigola mais le jeune homme pensa qu'elle finirait par s'ennuyer si elle ne décolait pas de la barre. Alors il lui tendi la main en souriant, avec son beau sourire.

    - Allez venaitl la glace est la meme un peu plus loin de la barre!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 22:15

- Et bien moi je trouve que tu as beaucoup de chance au contraire, je n'ai pas toujours eu la chance de pouvoir réussir..

Miss Burton lui souriat, elle avait beaucoup de frères et soeures alors pour se faire sa place elle en avait bavé et puis elle avait était engagé dans les frères scott, ou Sophia lui avait voler la vedette alors que c'était elle le personnage principale fille ( j'ai bien raison non^^). C'est sur que Bradley pouvait s'en vouloir, personnellement elle en avait bavé dans sa vie à cause de mec comme Bradley par exemple alors refaire confiance n'était jamais simple surtout un à un homme qui as le physique de Bradley, plus c'est canon, plus c'est c*n, enfin bref, elle lui répondit :

- On ne se connait pas mais vous êtes déjà gentil avec moi vous avez pitié avouez le ??

Elle lui fit un petit sourire et riat, elle avait de l'humour et heuresement alors elle pouvait se permettre de faire une petit blagounette à son petit Bradley non ?? Elle lui afficha le même sourire et lui dit :

- Si vous me tenez d'accord

Elle avançat tout doucement sur la glace en tenant la main de Bradley, la pauvre elle devait etre toute bleu tellement Hilarie la serrait..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 22:25

  • - Vous etes devenu une tres bonne actrice tout de meme! Tout le monde n'a pas cette chance vous savez!

    Bradley souriat. La jeune femme était vraiment charmante, il l'imaginait sympathique mais il devait bien avouez qu'elle était très souriante, drole, elle avait du repondant aussi. Puis elle déclara qu'il était gentil avec moi et lui demanda en rigolant si il avait pitié d'elle.

    - Désolé je ne profite jamais des demoiselle en detresse je leur apporte jsute mon aide..

    Bradley souriat! Il se sentais vraiment la tranquillement a discuter, rigoler, il prenant du plaisir et destressait, cela lui fesait du bien.

    - Je ne vous l'acherais pas! Et bien vous voyez il ne fallait pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 22:41

- Oui mais bon, on m'as bien voler la vedette aussi mais je fais avec que voulez vous et puis c'est vrai que c'est un métier formidable...

Elle souriat à Bradley, il avait l'air charmant et il l'était enfin, c'est ce qu' Hilarie pensait mais bon elle arriverait surement mieux à le découvrir par la suite au fur et a mesure des journées, mais pour cela il fallait que Bradley souhaite la revoir et ça ce n'était pas sur, après tout elle était une femme comme une autre parmis des dizaines qui devait lui faire la cour, et en plus, elle , elle ne le draguait meme pas, elle lui répondit :

- Roo on dirait un vrai petit gentleman dites moi

Elle rigolat puis ne lachat pas sa main elle avait trop peur , elle était déséquillibrer souvent mais elle arrivait à se remettre rapidement, elle lui rétorqua :

- Oui mais me lachez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 22:48

  • - Moi je dis que tant qu'on aime notre métier, on est notre propre vedette!

    Wahou! Ba di-dionc c'ets qu'il deviendrais philosophe le Bradley ? Hilarie était vraiment sympa et rigolote, et c'est vrai qu'elle ne le draguait pas. En génral il se fesait draguer mais depuis quelques temps il arretais celle qui le fesait et bizarrement il y en avait moins en meme temps il sortais moins, très pris par son travail et surtout sa grande remise en cause.

    - Faut croire que oui! J'ai dit que je ne vous laicherai pas alors je ne vous lacherai pas, je suis pas un beau parleur.

    Ca l'a dessu c'était bien vrai, si Bradley detestait bien une chose c'était les mensonges, de toute maniere il n'arrivait pas a mentir, il avait déjà essyer, mais il rigolait deux secondes apres ce n'est pas très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 22:57

- C'est une très belle phrase Bradley

Elle rigolat, en remarquant biensur que Bradley en avait un peu dans la cervelle et que ce n'était pas que tu muscle, qu'il n'était pas une image simple du beau goss mais qu'il pensait aussi et c'était très important pour la petite Hilarie même si ça en avait pas l'air, elle le regarda en lui tenant toujours les mains et en essayant d'aller un petit peu plus vite mais elle avait peur, c'est normal quand ont sait pas faire, enfin bref, elle lui répondit
:

- C'est gentil en tout cas, de faire ça alors que tu ne me connais même pas, je préférerais te tutoyer parce que je suis pas à l'aise...


Le " tu" lui avait échapée, mais bon c'était une fille simple elle se prennait pas la tête pour des betises ou des manières de duchesses...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 23:03

  • - Merci!

    Bradley souriat. Il tenait toujours la main de Hilarie et ne la lachait pas, elle commencait a ce débrouiller pas mal en faite! Plutot bien meme! Mais Braldey lui sentait ses chevilles vasciller un peu, cela fesait bien longtemps qu'il en avait fait. Hilarie lui proposa qu'ils se tutoient.

    - D'accord sa me va! Alors tu as toujours voulu devenir actrices ? Parce que j'en j'était peitit je voulais devnir Peter Pan mais j'ai pas trouvé la fée clochette!

    Bradley rigola, le pire c'est que c'était vrai, il devait avoir 4 ans quand ces parents lui ont offert la pannopli de Peter Pan et il n'y avait pas fée clochette!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 23:14

De rien, je suis sincère

Elle lui fit un petit sourire puis elle le regarda lui non plus n'avait pas l'air sur de lui, et elle, elle ne voyait pas ses progrès mais elle était comme ça elle avait toujours quelque chose à redire, c'était son caractère, et malheuresement elle ne pouvait pas changer, elle rigolat à la phrase de Bradley, franchement à part lui qui aurait voulu faire Peter Pan, plus grand, elle lui répondit :

Et bien tu ne connais pas ma biographie par coeur on dirait, j'était et je suis toujours présentatrice dans divers magazine audiovisuel, j'aime bien ces deux métiers et j'ai toujours voulu être une petit star

Elle souriat, ne pouvait détacher son regard de Bradley, elle le trouvait si passionnant à parler, ce n'était pas comme avec son mari..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 23:21

  • Bradley venait de dire que lorsqu'il était enfant il aurait aimé etre Peter Pan ce qui fit rire la jeune femme. Puis elle ajouta qu'il ne connaissait pas bien sa bio car elle présentatais aussi des émissions à la télé et Hil' ajouta qu'elle avait toujours voulu etre une petite star.

    - Je suis d'accord t'est une star! En ce qui me concerne c'est différent j'adore mon métier mais quand on me demdan ce que je fais et que je répond que je suis rédactuer en économie tout le monde fait une drole de tete ne me disant qu'il croyait qu'il n'y avait que les vieux pour faire ça! Alors c'est pas tres réconfortant!

    C'est vrai que beaucoup de personne étaient étonnée de son métier mais il avait tjours aimé ce sujet et était tres bon en economie au Lycée et ainsi qu'a l'université. Comme ca il mettait ses connaissances aux services de New-Yorkais.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 23:27

Hilarie souriat lorsqu'il affirmat qu'en effet elle était une star, oui c'est vrai mais c'était pas la star qui réussit bien sa vie et tout, c'était la petit star qui avait bien du mal à avoir des films et qui était seule le soir quand elle rentrait chez elle, elle lui répondit donc en souriant :

-Oui, je suis une star mais je n'ai aucun vie de famille, ni vie privé, mon ex mari m'as largué du jour en lendemain et ma carrière professionelle serait foutue si il n'y avait pas les frères scott, alors je suis loin d'être parfaite...
Rédacteur en économie, c'est original certes mais je trouve ça mignon, et non ce n'est pas fait pour les vieux !! Et puis sans toi personne pourrait lire des articles compliqués que personne ne comprend


Elle rigolat, biensur elle le faisait marcher, et elle adorait ça car il ne se prenait pas la tête, il était simple et sincère avec elle ce qui était agréable, en tout cas c'était bien le genre de personne que Miss Burton adorait..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 23:32

  • Ce qu'ajouta Hilarie a propos du métier de Bradley n'était pas faux dans un sens. Ce méteir était originale oui, c'est aussi pour cela qu'il l'aimait et il avait gangné de la reconnaissance et du respect au New York Times grace à cela. Hilarie déclara aussi que son mari l'avait larguer du jour au lendemain ce qui retira le courire du visage de Bradley.

    - Oh! Hum Désolé, je n'en savais rien... Mais je suis sur que tu es parfaite pour au moins une personne au monde! Parole de Evans!

    Bradley souriat, il n'était pas tres doué pour remonter le morale ou meme compatir alors il essayait comme il pouvait.

    - C'est sur persone ne les comprend a part le personne plus murent! Mais bon, comme on dit un peu de raffraichissment ne fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyLun 12 Jan - 23:39

Hilarie n'avait pas dit ça pour faire de la peine à Bradley, au contraire elle n'aimait pas vraiment le faire qu'on soit triste à cause d'elle ou qu'on est pitié d'elle, elle n'aimait pas ça mais les informations sur son mari était tombé comme ça sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle lui fit un léger sourire et lui répondit de façon optimiste car désormais ça ne la touchait plus vraiment ;

Pas grave !! Parfaite ? Pour une personne sur terre oulà, il faut m'aider je peux pas rencontrer les 3 milliards d'homme sur la planète

Elle souriat ensuite à sa réplique sur son métier, il avait l'air passioné, ça fait plaisir à voir, elle lui dit donc avec sincérité :

L'important c'est que ça te plaise toi, si ce métier te comble et bien c'est super et peu importe l'avis des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyMar 13 Jan - 9:04

  • - Je suis sur que tu va trouver!

    Badley souriat. Il comprennait pas personnes parfois, pour lui si il devait se marier un jour ce serait pour la vie car il ne consoie pas un mariage si quelques mois apres les deux ne s'entendent déjà plus. Mais bon c'est dans la nature humaine que voulez-vous. Hilarie ajouta que si son mietier lui plaisai à lui, il ne devait pas se baser sur l'avis des autres. C'est bien la permiere fois qu'on lui disait sa et d'aileur sur le moment cette remarque le fit réflechir.

    - Tu n'as pas tort! Je devrais essayer, c'est vrai que le plupart du temps je prend enc ompte les avis des autres, surtout ceux de mon père et a vrai dire ca commencent à me gacher la vie!

    He oui a force de travailler pour satisfaire son père le jeune homme travaillais enormement et pour une fois il avait eu envie de faire son choix et heureusement qu'il avait fait le choix d'aller à la patinoire car il y avait rencontrer une jeune femme extraodiniare et différente.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyMar 13 Jan - 21:50

- Je croyais pas, le mariage ça m'as vaciné de divorcer sans raison du jour au lendemain..

Hilarie soupirat,elle adorait avoir des relations sérieuse et ne conçevait pas de coucher avec un mec sans passer un bon moment avec, mais bon c'est bien connu les mecs ne pensent qu'avec leurs sexe et bien souvenet ben les filles c'est un petit objet qu'on jette le lendemain =(..
Hilarie le regarda avec un petit sourire convaincant, il devait faire ce qu'il souhait sans se préocuper des autres sinon il ne serait jamais heureux, elle lui dit :


- Ne gache pas ta vie, t'es majeur et vaciné tu fais ce que tu veux, il n'as rien à dire..

Elle souriat puis commençat à marcher en patinant tout doucement mais elle avait beaucoup de mal, elle soupirat puis elle se déséquillibrat et se rattrapa en s'accrochant de toutes ses forces à Bradley avec un air désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyMar 13 Jan - 21:58

  • Bradley étiat vraiment désolé pour la jeune femme. Divorcé sa doit etre très dur, ses parents ont divorcé mais la sa devait etre différent. Il se demandait comme on pouvait vouloir divorcé d'une jeune femme aussi charmante et souriante qu'Hilarie puis celec-i repliqua qu'il était majeur et vacciné alors il devait en gors profiter de la vie et allez de l'avant. Ce qui le fit sourire d'ailleur puis la jeune fut en quelque sorte désiquilibré se raccorcha à Bradley qui lui attrapa son autre main pour ne pas que celle-ci tombe.

    - C'est bon personne n'est tombé!

    Bradley rigola pas parce qu'il se moquait mais plutot car il la trouvait touchante avec sa petite mine désolé.

    - Je t'avais dit que je te lacherai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyMar 13 Jan - 22:13

Hilarie souriat, c'est vrai que vous en prenez une dans la figure lorsque vous recevez une lettre dans votre boite vous disant que votre mari veut divorcer alors que la veille encore il était dans votre lit^^ En tout cas elle se méfiait désormais, ceux qui voulaient l'approcher devaient etre armés de patience pour arriver à la séduire et à être son petit ami, elle le regarda lorsque qu'il la rattrapa c'est vrai qu'il ne l'avait pas laissé tomber, elle lui répondit donc :

Heuresement que tu était là..

Elle rigolat puis se relevat vu qu'il lui tenait la main elle la caressa un peu comme pour le remercier mais enfait elle se rendit compte que c'était peut être déplacé, elle lui dit donc à la fois pour etre tomber et pour avoir faire ce petit geste :

Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyMar 13 Jan - 22:22

  • Bradley était la depuis un petit moment déjà et ne regrettais en aucun cas sa venu. Il était en plein de miliieu de la patinoire et comme il l'avait dit il ne lachait pas la main de Hilarie, c'était une sorte de promesse sur la glace si vous on veut. Bref tout les deux se racontait la moitié de leur vie alors qu'ils venaient a peine de se rencontrer. Alors qu'ils parlaient la jeune femme avoit été déséquilibrer et s'était rattrapé à Braldey qui lui tenait désormais lex deux mains et celle-ci retira une main de la sienne en le carressant un peu et s'en excusa.

    - Il n' y a pas de mal!

    Braldey souriat, et alors sa arrivait a tout le monde, Hilarie n'avait pas s'en excuser.

    - Tu veux toujours rester au mileu de la piste ou tu veux rejoindre la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyMar 13 Jan - 22:47

Hilarie s'en voulait quand même un peu, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une fille en manque de garçon et qui se jete sur n'importe qui, c'était pas du tout ça mais en même temps son geste était discret pourtant elle avait l'impression d'avoir fait une énorme betise, elle dramatisait toujours un peu Hilarie mais bon elle était comme ça malheuresement, enfin bref elle lui répondit gentiment :

Moi ça me gène

Elle souriat timidement et le regarda d'un air gêné, voulait elle rester en équilibre ici ou aller sur la barrière, oula choix cornélient mais elle répondit
:

Si j'ai mon garde du corps je peux rester ici mais si il veut me faire voire de magnifiques figures accrobatiques je veux bien me mettre sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyMar 13 Jan - 22:56

  • Hilarie avait l'air géné de la situation et Braldey lui décida de lancer un autre sujet, ce serait le seul moyen d'oublier ce petit geste ainsi la jeune femme retrouverai-t'elle son magnifique sourire que Brad' aodrait déjà. C'est vraiq que de tel situation sont ambarassante pour n'importe qui! Braldey proposa par la suite à Hilarie si elle voulait toujours rester sur la galce ou si elle voulait rejoindre la barre pour s'y tenir cellec- repliqua qu'elle voulait bien rester au milieu si lui restait et que si il voulait faire le signe ou plutot faire le fort elle se mettrais sur le coté. Braldey rigola et passa sa main libre sur nuque.

    - A vrai dire je ne sait pas faire de figure acrobatique et au pire si j'essaye je risque surtout de faire un séjour à l'hopital, je sais juste tenir sur mes patins!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] EmptyMar 13 Jan - 23:03

Hilarie s'en voulait, car elle avait l'impression d'avoir déjà tout gâché, enfin elle espérait que Bradley ne se rappelerait pas de ça, elle en serait vraiment heureuse et puis ça pouvait arriver à tout le monde d'avoir un geste tendre, elle voulait trouver un moyen de lui dire merci et puis elle n'avait pas un coeur de pierre, elle avait des sentiments et des sensations c'était donc normal d'avoir un petit geste envers lui, enfin bref elle rigolat et lui dit :

-Roo je suis sure que t'es plus fort que tu ne le pense et puis tu aurais une garde malade parfaite


Miss Burton lui souriat puis se montrat avec un petit sourire humouristique du genre '" infirmière sexy à votre service"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Burton <33
» Miss H. Burton
» shopping(pv Jessica Burton)
» Vient bronzer(pv Hilary Burton)
» Miss Unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York City :: Central Parc :: ¤ La patinoire ¤-
Sauter vers: