New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 0:46

  • - Bien que sur que je serai toujours la pour te proteger ma belle!

    Bradley avait rejoin Hilarie sur le canapé et le prit dans ses bras et alluma avec la telecommande la télé puis le dvd. Slectionnant les langues, pas de soustitrage et les générique du film commenca. Pendant ce temps Hil' raconta qu'elle allait etre jalouse. Elle n'avait pas a etre jalouse de Allsion, il n'était jamais sortit avec d'une part et d'autres c'était comme sa petite soeur.

    - T'a pas a etre jalouse! C'est comme ma soeur! Et puis c'ets avec toi que je veux etre!

    Bradey la regarda en souriant et posa sa ete contre celle de la jeune femme tout en regardant le film qui commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton

Hilarie Burton


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2009

Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]   Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ] - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 16:37

- Chevalier servant et prince charmant à la fois, je pensais jamais être vénarde à ce point là dis donc...

Elle rigolat et elle se mit contre lui, elle l'aimait tant, elle aurait pu passer le restant de ces jours ici, tout simplement parce qu'elle était dans ses bras et que personne ni rien ne comptait à pars lui, elle était surement égoiste mais elle aurait voulu qu'il reste tout les deux pour l'éternité dans ce canapé, à être juste tout les deux..Elle lui répondit :

- Ouai surement mais moi je suis une grande jalouse et peut importe je serais toujours là pour veiller à ce qu'on ne me pique pas mon chéri...

Elle rigolat et se blotit contre lui puis ajouta doucement dans son oreil :

-Je t'aime trop pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Miss Burton <33
» Miss H. Burton
» shopping(pv Jessica Burton)
» Vient bronzer(pv Hilary Burton)
» Miss Unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York City :: Central Parc :: ¤ La patinoire ¤-
Sauter vers: