New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bal Masqué ( tout le monde )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyLun 26 Jan - 22:16

Aujourd'hui était prévu un bal en début de soirée mais c'était un bal masqué on était pas accepté si on n'avait pas un masque car c'était le but de ce bal . Ce bal consistait à réunir tout le monde , les stars , les employés du New York Times ainsi que les employés du New York Post . Même si les deux entreprises sont en froid , ce bal serait une bonne occasion pur détendre l'ambiance entre les employés des deux entreprises ou au contraire faire tout pour déstabiliser l'entreprise adverse . Ce bal serait une sorte de défit pour les deux entreprises car durant cette soirée il y aura plusieurs stars , c'est donc une occacion pour faire des scoops sur les différentes psonnes célèbres qui participerons à cette soirée . Mais biensur le but de cette soirée est de s'amuser et de laisser de coté le travail .
Alyson avait acheté une magnifique robe pour l'occasion même si elle ne la metterait qu'une fois dans sa vie , et un ravissant masque . Ses habits correspondaient exactement au style du bal . Celle -ci était préssée d'y être car pour une fois elle n'allait pas passé sa soirée seule devant sa télé , elle allait pouvoir s'amuser . Elle y allait seule car elle n'avait pas de cavalier . Aprè s'être préparé elle alla au bal qui se passait sur le toit du New York Times . Pour le moment il n'y avait pas grand monde .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper*

Andrew Cooper*


Nombre de messages : 51
Où Habites-tu? : Trouve !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Chef d'entreprise =)
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyMar 27 Jan - 0:22

Pour la premiere fois depuis qu'il tenait le poste de Patron du New York Times il y avait un bal masqué. Bon pas grave au moin sa faisait plaisir , une petite fête pour detendre l'atmosphere. Le toit serait envahi de monde bientot car il y avait les stars les plus connus qui devait venir , la plupart des employé du New York Times et ainsi que la plupart des employé du New York Post. La rivalité entre les deux boite n'empechait pas de faire la fête. Il s'entendait bien avec la patronne du New York Post enfin a vrai dire pas toujour mais bon bref pas trés grave. Pour s'amuser un peu Andrew n'allait pas avoir de concurence cette fois ci et n'allait pas du tout travailler enfin comme interviewer les Stars... Il avait plsu organiser cette fête pour se détendre et arreter de toujour penser au boulot et euh.... Au boulot^^'. Aprés Andrew n'allait pas deviner ce que feront les accros du boulot , il serait surement a la recherche d'un scoop enorme qu'il pourront faire profiter a leur boite. Tant mieux si c'est NYT et tanpis si c'est NYP.

Il avait organisé cette fête , c'etait lui le patron de la boite ou il le faisait et avait accepté cette idée que Alyson avait eux. Bref par contre il avait exigé de porter un masque pendant la soirée. C'est pour sa que c'etait un bal masqué et qui c'est si le masque est assez bien sa devrait etre assez dur a reconnaitre les personne qui s'y cachait derriere. Bref lui il etait en tenue de soirée c'est a dire un beau costard enfin ceux de soirée pas ceux de travails xD. Alors il avait mit un masque mais avec lequel on le reconnaissait dificilement donc les personnes allait surement le confondre ou ne pas le reconnaitre du tout. Il était venu seul et n'avait a vrai dire demandé a personne pour l'accompagner. Pas besoin il ne revenait pas au lycée au bal de fin d'année. xD. Il arriva sur le toit et peu de personne etait la. Mais le monde allait surement arriver par la suite. La fête venait de commencer il y a a peine 30minute il ne pouvait pas y avoir grand monde. A peine arriver comme il etait assez niak niak xD il avait demandé a ce que tout soit pret avant et voila tout etait pret. Il ne manquait plus que les invitées. Il prenna un rafraichissement et regardat le peu de monde mais surtout essaya de les reconnaitrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyMar 27 Jan - 20:11

Alyson qui était arrivée parmis les premières personnes au bal masqué , était partit se prendre un verre à boire au bar qui se trouvait sur le toit . Alyson était donc habillé d'une très belle robe pour l'occasion ainsi que d'un masque qui était lui aussi très jolie . Alyson était donc arrivé tot et il n'y avait donc quasiment personne . Elle ce disait que cette soirée allait être une très bonne soirée et que cela allait permettre d'apaiser les tensions qu'il pouvait y aavoir entre les deux boites .... Et puis cela allait permettre à Alyson de rencontrer la petite amie de son meilleur ami Bradley , et même de aire de nouvelles rencontre . Espérons que cette soirée ce passe bien et qu'il n'y ai aucun conflit et ce serait parfait .

Les gens commencaient à arriver d'un coup , au fur et à mesure des minutes toute la foule arivait et remplissait entièrement le toit . Il était très difficile de reconnaitre plusieurs personnes à cause des masques qui cachait les yeux et ce qui dnnait donc une difficulté à reconnaitre certaines personnes . Tout le monde était plutot bien habillé , et faisait l'effort de respecter la règle du bal masqué , de porter un masque et de ne pas l'enlever pour pas qu'on ne l'identifie , ce qui rendait la fête marrante car on ne savait pas à qui on s'adréssait mais parfois on le devinait rien que parl la voix . Alyson marchait entr la foule pour voir si elle arrivait à reconnaitre quelqu'un qu'elle connaissait mais elle ne vit personne pour le moment . Tout le monde dansait , rigolait , buvait , mangeait ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper*

Andrew Cooper*


Nombre de messages : 51
Où Habites-tu? : Trouve !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Chef d'entreprise =)
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyMar 27 Jan - 20:38

Andrew qui etait partit prendre un rafraichissement. A commencer par un petit champagne d'abord il fit un petit tour discret avec son verre a la main. Il voulait voir si tout allait bien. Il ne voulait pas qu'on le voit pour ne pas qu'on le reconnaisse et qu'on se doute que c'est le patron , personne n'en douterais si il le verrait verifier. Alors aprés avoir verifier , tout etait bon. Le monde commença a arriver. Il y avait plusieur personne , des personnes qui dansait , d'autre qui etait au bar entrain de discutait. Tout se passait bien pour l'instant. Il ne reconnut personne en particulier. Andrew lui etait tout seul pour le moment. Il se rendit compte que son verre etait vide. Il partit en rechercher un autre mais cette fois un peu plus fort , il fallait bien commencé la fête pour lui aussi et quand il faisait la fête ou autre chose il buvait mais pas a un point de ne plus tenir debout. Bref il vit une personne au milieu de toute la foule qui marchait et essayer d'eviter des coups^^ comme sa dansait beaucoup. Alors il essaya de reconnaitre cette personne mais bon difficile comme tous le monde portait un masque c'était dur. En tout cas elle etait sublime avec sa robe et son masque qui la rendait sublime. Etandonné qu'il ne savait pas trop qui s'etait il ne savait pas si il devait aller lui parler , il n'etait pas timide mais comme il avait une idée sur la persnne qui etait derriere ce masque pourquoi pas tenté. Mais si il se trompait il n'aurait pas l'air con^^. Bref il finit son verre et s'avança vers elle et lui dit.

" Salut ! La fête te plait ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyMar 27 Jan - 20:55

Alyson était donc parmis la foule en essayant de passer entre tout le monde qui était entrain de danser , elle avait eu un peu de mal pour passer mais il reussissa à passer malgrés cela . Alyson qui avait éssayé de trouver quelqu'un qu'elle connaissait n'avait reconnu personne pour le moment , peut être qu'un peu plus tard elle trouverait quelqu'un qu'elle connait comme Bradley par exemple . Elle aurait bien aimé le rencontrer pendant cette soirée pour passer un peu plus de temps avec lui et faire la connaissance de la femme de sa vie , celle qui a réussi à le changé en un jour et à en faire un homme attentionné , gentil ... Et en même temps il ne parle que d'elle maintenant donc Alyson aimerait connaitre la compagne de son meilleur ami . Enfin bref Alyson avait son verre à la main qui était encore quasiment rempli , ce n'était pas dans son abitude de boire en générale mais pendant les fêtes elle se le perméttait car elle ne travaillait généralement pas . Alyson qui marchait vit un jeune homme avancer vers elle mais elle ne voyait absolument pas qui s'était du moins elle ne le reconnut pas , il était plutot pas mal . Celui-ci vint vers elle et commmenca à lui adrésser la parole alors Alyson lui répondit :

Salut ! Oui même si pour le moment je n'ai rencontré personne que je connais et toi ?

Alyson ne voyait pas qui c'était elle se disait donc qu'elle ne le connaissait pas mais il avait l'air très gentil et il était très bien habillé .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper*

Andrew Cooper*


Nombre de messages : 51
Où Habites-tu? : Trouve !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Chef d'entreprise =)
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptySam 31 Jan - 18:18

Andrew etait trés fort au petit jeu auquel il allait joué avec Alyson. Plus un jeu pour lui que pour elle , car elle ne l'avait toujour pas reconnu. Et le plus tard serait le mieux. Mais bon a la fin de la fête si tout se passait bien jusqu'a la elle le decouvrirais ou lui dirait. Elle ne doit avoir aucun doute puisqu'elle avait dit a Andrew qu'elle ne reconnut personne. Pour Andrew il reconaissait au contraire pas mal de monde , sa semblerait etrange si il ne connaitrait personne vu que c'est sa boite il doit connaitre au moins les gens qui y travaillent. Il conaissait pas tout le monde dans les moindre details car la plupart du temp quand il leur parlait c'etait pour reclamer un dossier qu'il n'avait pas eu , pour les féliciter ou au contraire pour les engueler car il ont loupé leur dossier... Bref en voyant Alyson Andrew souriait car elle réagissait comme si elle rencontrait une personne qu'elle ne conaissait absolument pas. En la conaissant de mieux en mieux il regrettait quand il se chamailler entre eux pour des dossiers mal faits et autres... Il ne l'avait jamais remarqué mais elle était super gentil même avec le pire patron qui soit. C'est pour sa qu'aujourd'hui il ne lui dit pas qui il etait , pour un peu se racheter enfin... Euh... Comme un peu renaittre en meilleur ^^'. Il ne savait pas trop quoi répondre a Alyson. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait rencontré pas mal de personne sa eveillerait son doute et il ne pouvais pas lui dire quelque chose avec un air surpris.

" _ J'espere que tu en rencontreras vite. Passer la fête seul c'est pas cool. Pour l'instant je suis la je te tien compagnie. Mais a vrai dire moi nan plus j'ai pas encore rencontré de personne que je conaisse. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyLun 2 Fév - 13:18

Alyson n'avait pas du tout reconnu Andrew , il jouait vraiment bien son role . Elle n'avait même pas reconnu sa voix . Elle trouvait ce jeune homme charmant et plutot pas mal ^^ et n'imaginais pas une seule seconde que celui-ci pouvait être Andrew son patron de plus il lui avait dit qu'il ne connaissait personne donc Alyson était sûr que ca ne pouvait pas être lui car en tant que patron on connait quasiment tout le monde normalement .
Alyson était arrivée depuis pasmal de temps maintenant et elle n'avait pas encore vu quelqu'un qu'elle connaissait , peut être qu'elle en avait croisé mais elle n'avait reconnu personne . Elle aurait bien aimé voir son meilleur ami pour qu'il lui présente Hilarie et à vrai dire elle aurait bien aimé recontré Andrew à ce bal bon même si c'était sûr qu'il soit présent car c'est sa boite après tout elle voulait vraiment le voir , pourquoi ?! Humm elle en avait juste envie xD Depuis qu'il lui avait raconté des choses sur lui , elle le voyait sous un autre regard , elle le trouvait plus gentil ... Oula qu'est ce qui lui arrive , amais elle n'aurait pensé qu'elle penserait ca de lui !
Enfin bref arretons de parler d'Andrew et parlons du jeune homme qui est en compagnie d'Alyson , on ne pouvait pas voir son visage à cause de son masque qu était très beau , donc Alyson ne pouvait pas voir si elle le connaissait ou pas . Après tout c'est un bal masqué , donc le but est de ne reconnaitre personne et de rencontrer de nouvelles personnes . Alyson le regarda , elle buva une gorgée de son verre rempli de champagne et lui dit :

Naan c'est vrai c'est pas super de rester seule pendant une fête , c'est même pas du tout marrant et très ennuyant ... Merci pour la compagnie , c'est gentil de ta part . En même temps c'est assez difficile de les reconnaitre avec leur masque .
Sinon tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper*

Andrew Cooper*


Nombre de messages : 51
Où Habites-tu? : Trouve !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Chef d'entreprise =)
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyMar 3 Fév - 23:46

" _ Mon prenom ?? Pas besoin que vous le sachiez sa gacherais tout le plaisir de notre rencontre si a l'écoute de mon nom vous me reconaissiez. Je ne voudrais pas cela , c'est plutot a vous de vous rendre compte qui je suis... "

Andrew était persuadé la qu'il venait de faire une gaffe , il aurait dut inventer un prenom ou quoi. Sa va il avait d'autre atout pour savoir qu'elle ne s'aurait pas douter que c'était lui , enfin pas tout de suite. Mais en disant qu'elle devait trouver qui il était alors la il avait fait n'importe quoi. Impossible qu'elle ne comprene pas le petit jeu de Andrew , et aprés tout elle allait peut etre mal le prendre. Holalala il venait de tout gacher , pas grave rien n'était perdu. Il devait trouver quelqe chose a dire pour devier le sujet ou l'empecher de reflechir a qui sa pourrait bien étre sous se masque. Si il changeait de sujet subitement , elle s'aurait surement douter de quelque. Alyson n'était pas dupe elle allait se douter donc la Andrew devait trouver quelque chose et vite. Il pouvait aussi dire qu'il n'était pas de cette boîte et qu'il était simplement visiteur. Oé pas mal mais bon vu qu'est ce qu'il venait de lui dire elle savait déja que lui la conaissait. Pas grave esperons qu'elle n'aurait pas entendu =) , ou qu'elle naurait pas fait attention a ce qu'il avait dit. Sa aurait était le meilleur moyen. Il but son verre , enfin le finit car il était déja a moitié vide... Il lui fait un sourire pour la tromper , enfin au sens figuré xD. Il voulait faire semblant qu'il s'était trompé dans les mots qu'il voulait dire , sa arrive a tou le monde , on peut le dire. Surtout a Andrew. La situation était difficile donc il avait du se presser et pas le temp de reflechir , quelque'un qui ne sait pas son prenom c'est bizzare. Enfaite nan changement de plan il allait lui dire un prenom mais autre chose en plus... Voyons voir xD...

" _ Je n'ai pas le droit de vous cacher mon prénom... Je sais le votre donc je suis bien obligé de vous dire le mien. Je m'apelle Andie. Sans que vous posiez la question je connais le votre par hasard. Il met venu a l'oreille alors ne vous inquieter pas je ne vous surveille pas " _ Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyMer 4 Fév - 21:21

Quand Alyson lui demanda comment il s'appellait celui-ci ne voulait pas répondre au début car il disait que cela gacherait le plaisir de leur rencontre ... Il avait fait paraitre qu'ils se connaissaient mais Alyson ne le reconnaissait en aucun cas , ni par son aspect physique ni même par sa voix ... Ensuite après un léger silence il se décida enfin de compte à dire son prénom à Alyson car il disait qu'il ne pouvait pas cacher son prénom alors qu'il connaissait celui d'alyson . Alyson ne lui avait pourtant pas dit comment elle se prénomait , apparement il avait entendu son prénom par hasard , il fit même de l'humour ce qui fit sourire Alyson par sa petite plaisanterie . Il se nommait Andie , Alyson était donc sûr de ne pas le connaitre car elle ne connaissait aucun Andie enfin à vu d'oeil non peut être qu'elle le connait mais elle ne se rappelle plus de lui . En tout cas Alyson était loin de se douter que ce Andie était en fait Andrew . Elle n'avait fait aucun rapprochement par rapport aux deux prénoms , en même temps elle était la pour s'amuser et non pas pour réfléchir xD elle réfléchissait déja tout les jours alors pour une fois repos ^^ Elle finissa de boire son verre de champagne puis une serveuse avec un plateau à la main passa avec des verres de champagnes , Alyson en prit donc un autre puis répondit à Andie enfin Andrew mais elle n'éatait pas au courant que c'était lui qui se cachait dèrrière ce masque :

Humm... Comme ca vous connaissez mon prénom , ca m'étonne qu'on parle de moi . Vous vivez ici car votre prénom ne me dit rien , je n'ai jamais entendu parler de vous enfin à ce que je crois . En tout cas vous êtes très charmant !

Oula Alyson se demandait pourquoi elle avait dit ca , ce n'était pas de son habitude de dire cela au premier venu ... Ca doit être le champagne qui fait effete , c'est ca quand on est pas habitué à boire de l'alcool même si ce n'est qu'une goutte .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper*

Andrew Cooper*


Nombre de messages : 51
Où Habites-tu? : Trouve !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Chef d'entreprise =)
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyJeu 5 Fév - 21:00

Andrew la voyait boire et boire et par a suite il vit que le champagne fit effet sur elle. A voir elle n'avait pas l'habitude de boire car juste un verre de champagne et elle disait deja des truc qu'elle n'aurait surement jamais dit a personne enfin pas au premier venu. Et quand elle decouvriras que c'est Andrew qui se cache derriére ce masque , elle se sentiras surement coupable. Alors qu'elle avait posé son ancien verre de champagne sur le plateau de la serveuse du plateau. Et ensuite elle en avait prit un autre. Il reflechissait mais vu qu'elle etait un peu saoul avec un verre , pas besoin d'un deuxieme pour aggraver les choses. Alors Andrew prit la decision de prendre le verre a Alyson. Et comme la serveuse repassait pour repartir au bar , il prit le verre a Alyson et le mit sur le plateau. Le verre etait plein mais bon pas grave. L'alcool sa allait etre finit pour elle , enfin tant que Andrew serait la. Car aprés un , deux verres souvent on s'arrete pas la. Il en sait quelque chose car il a deja plongé dans l'alcoolisme. Même si pour Alyson sa n'aurait pas etait le même mais il preferait parler a la vrai Alyson qui n'avait pas bu qu'une Alyson qui etait saoul xD. Alors il lui dit pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas la ramener chez elle en taxi...

" _ Stop... Pas besoin de boire plus les effets de un verre de champagne sont forts sur toi alors pas besoin d'en boire un deuxieme. Boire sa sert a rien , même quand y'a une fête surtout qu'on on supporte pas trop l'alcool. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyJeu 5 Fév - 21:21

Quand Andie enfin Andrew (mais elle ne savait pas que c'était Andrew car il lui avait donné une fausse identité , il lui avait dit qu'il s'appelait Andie ... ) lui prit le verre de champagne qu'elle avait à la main et qu'il le remit sur le plateau de la serveuse qui passait Alyson lui dit alors :

Mais mon verre !

Alyson lui disait ca car elle ne savait pas pourquoi il lui avait prit son verre pour le reposer ensuite sur le plateau de la jeune serveuse . Enfin de compte il avait eu raison de lui enlever se verre de champagne des mains car elle serait devenu très rapidement saoul et quelle catastrophe quand Alyson est saoul ! Vaut mieux pas être à coté d'elle à ce moment la xD
Alyson ne l'avait pas mal prit , mais elle se demandait comment ce jeune homme avait su qu'elle commencait à être saoul alors qu'elle n'en avait pas eu le comportement , enfin si elle lui avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dit à quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait pas mais pour savoir que l'alcool commencait à faire effet sur elle il fallait la connaitre enfin bref elle se fait peut être des idées ... Après qu'Andie ou Andrew comme vous voulez lui explique pourquoi il lui a enlever le verrre des mains Alyson lui répondit :

C'est vrai t'a raison , mais comment tu sais que je supporte pas l'alcool j'ai montré aucun signe qui le montrait enfin bon on s'en fiche ...
Ca te dit d'aller au bord du balcon pour discuter un peu dans un endroit un peu plus tranquille par contre je vais me chercher un truc à manger , j'ai faim et me dit pas que ca va me rendre grosse ca c'est pas important pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper*

Andrew Cooper*


Nombre de messages : 51
Où Habites-tu? : Trouve !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Chef d'entreprise =)
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyJeu 5 Fév - 21:48

Elle comprenait pourquoi il lui avait enlevé le verre c'est bon , il n'allait pas avoir de probleme entre eux pour sa. Bref il se doutait que la personne qui se cachait sous le masque ( donc Andrew ) la conaissait et qu'elle le conaissait car Andrew lui avait dit qu'elle serait devenu vite saoul. Et manque de bol il avait dit sa mais pour savoir sa d'une personne faut connaitre cette personne alors la il s'etait planté. Mais bon un moment ou un autre il aurait dut lui faire voir qui il etait vraiment. Et même a voir Alyson s'en fichait a force de qui etait sous se masque apparament. Bref elle lui proposat d'aller sur le bord du balcon. Il n'allait pas dire nan sa pouvait etre plus agréable car la pour parler c'etait pas vraiment le meilleur endroit. Il y avait de la musique qui allait super fort , plein de gens qui criait et danser. Difficile de parler vraiment avec quelqu'un alors il lui repondit:

" Hum , Oé pas de probleme. Et tinkiete pas je te dirait pas que t'es grosse car tu l'ai pas. Parcontre le temp que tu vas te chercher un truc a manger j'y vais rejoin moi la bas... "

Alors Andrew se retourna et partit vers le balcon mais en route il prit une coupe de champagne. Il avait hésitait a en prendre une deuxieme pour Alyson mais bon vu l'était dans lequel elle était avec un verre pas besoin d'un deuxieme. Alors il y allat et la sur le bord du balcon , c'était plus agréable de parler quand meme. On entendait a peine la musique qui allait. On ne pouvait pas distinguer le morceau que s'était tellement que c'etait bas de l'endroit ou etait la musique. Le balcon etait un peu plus loin sur le toit. Il y avait plein de lumiére et c'etait bien décoré. Alors la il attendit Alyson le temp qu'elle était partit chercher a manger pour elle car elle avait faim il s'était prit un verre de champagne. Lui se n'etait pas faiim qu'iil avait mais plus soiif. Bref il en avait marre de ne pas lui dire. Alors il se retourna de l'autre coté. La vue etait magnifique. Dés qu'Alyson arriverait elle ne le verait que de dos. Il avait prévu sa. Il y avait une trés belle vue du haut du toit de la boite. Il n'y avait jamais fait attention car il n'etait presque jamais venu ici. Enfin plutôt pas souvent. Bref il enleva son masque , pas besoin de la faire attendre d'avantage. Il resta tourner pour ne pas qu'elle voit qui s'etaiit directement. Il posa son masque qu'il avait dans sa main sur le rebord du balcon. Pour qu'Alyson comprit qu'il ne l'avait plus. Et la il l'attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyJeu 5 Fév - 22:19

Pendant qu'Alyson était parti ce chercher quelque chose à manger car elle avait un petit creu , Andrew lui préférait aller directement au bord du balcon et préférait attendre qu'elle le rejoigne . Alyson était donc partit en direction du buffet ou se trouvait une grande quantité de nourriture , il y avait des choses de toutes sortes , Alyson prit donc une assiette et la rempli entièrement même si elle n'allait pas tout manger c'était plus de la gourmandise qu'autre chose mais bon ... Elle se prit aussi un verre de coca . Ensuite elle alla en direction du balcon ou se trouvait Andie/Andrew , il était de dos .
Alsyon le trouvait bien charmant et ne se doutait en aucun cas qu'il s'agissait d'andrew dèrrière ce masque et donc de son patron . Elle était loin d'imaginer cela ... Mais il était vraiment très gentil et puis il s'intéréssait à elle , ce n'est pas très souvent qu'on s'intérèsse à Alyson . Bon elle alla donc vers ce jeune homme et avant d'aller se pencher au balcon avec lui , elle dit :

Voila de la bonne nourriture , j'en ai pris pour quatre au moins donc tu peux te servir !

Dit-elle en rigolant avec son petit sourire au coin . Puis elle alla se pencher au balcon tout en mangeant un petit cake , elle ne regarda pas andie mais en lui tendant l'assiette pour qu'il se serve elle appercut son visage , il avait enlever son masque ! Alyson reconnu alors son patron Andrew sous l'effet de surprise elle fit tomber l'assiette ainsi que son verre de coca cola .

Merde !
C'était vous depuis tout à l'heure ? Mais pourquoi vous me l'avez pas dit ! Je me serais moins rédiculisé !

Alyson était décu qu'il ne lui avoue pas sa véritable identité depuis le début elle aurait fait plus attention à son compportement . Alyson enleva elle aussi son masque ca ne servait plus à rien de le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper*

Andrew Cooper*


Nombre de messages : 51
Où Habites-tu? : Trouve !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Chef d'entreprise =)
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyJeu 5 Fév - 22:46

Andrew etait resté en attendant sur le bord du balcon il ne savait pas comment Alyson allait réagir , il se doutait qu'elle allait avoir une réaction surprise. La preuve elle etait arrivé avec un plateau remplit de nourriture et juste aprés elle en avait proposé a Andrew mais ne preferat pas en prendre. Et paf elle avait fait tombé ton plateau et son coca... Il se doutait d'une réaction comme sa , enfin pas aussi soudaine. Le plateau etait tombé sur le bord sa va il n'etait pas tombé vers le sol car si quelqu'un se le prenait sur a tête il aurait etait trés blesser =P. Alors le coca tomba et il se tourna vers Alyson ne savant pas quoi lui repondre. Il ne voulait pas lui dire maintenant sinan elle se serait conduit en employé qui parle a son patron , et sa il ne voulait pas. Il voulait la connaitre comme amie et pas comme patron qui parle a son employé. Elle l'aurait vouvoyez et plein d'autre chose qu'on ne fait pas avec quelqu'un qu'on rencontre a une fête et qui est sympa. Voila pourquoi il ne lui avait pas dit. Il voulait la connaître sous un autre angle. Et voila toute l'histoire , facile de se le dire dans sa tête pour Andrew, c'était beaucoup plus simple que de l'expliquer a Alyson. Elle allait surement raler ou partir enfin bon maintenant tout depend de la réaction qu"elle va avoir quand Andrew lui aurat tout expliqué. Il ne savait pas trop par quoi commencer , il reflechissait encore. Actuellement il se tenait debout devant elle a attendre mais bon il ne pouvait pas laisser le silence s'imposer alors il lui dit:

" _ Je ne voulait pas que tu me parle et que tu te conduis comme le ferait un employé a son patron. Je voulais plus qu'on discute et qu'on apprenne a se connaitre plus amicalement et pas comme l'autre fois , parce qu'on reste coincé dans mon bureau. Je voulait que tu crois que j'était quelqu'un d'autre pour te connaitre plus. Voila pourquoi je ne t'ai rien dit jusqu'a maintenant.
Et rassure toi tu n'etait pas ridicule du tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyJeu 5 Fév - 23:06

Alyson était donc surprise par le fait de voir qu'enfaite sous ce masque ce n'était pas Andie mais son patron Andrew qui avait utilisé une fausse identité pour qu'Alyson lui parle sans le vouvoyer et pour ne pas qu'elle se conduise comme elle le ferait avec lui si elle avait s que c'était lui sous ce masque et non pas Andie . Alyson comprenait tout à fait ce qu'il voulait dire par cela mais elle aurait aimé qu'il lui dise de ne pas le vouvoyer et qu'il ne se cache pas sous se masque pour qu'Alyson se comporte comme une amie . Mais ce qu'il venait de lui dire lu faisait aussi plaisir en quelque sorte car il avait dit qu'il voulait qu'ils discutent et qu'ils apprennenr à se connaitre plus amicalement et non pas comme dans le bureau d'Andrew ouu ils étaient un peu coincé . Alyson fit donc un petit sourire quand il termina de parler car ce qu'il venait de lui dire lui avait fait vraiment plaisir ! Pourquoi ca lui a fait plaisir ? Ben parce qu'au fur et à mesure des jours elle l'apprécie de plus en plus , elle à l'impréssion de voir une autre facade de lui qu'il ne montre pas au bureau . Mais elle aurait tout de même aimé qu'il est confiance en elle en lui disant dé le début la vérité et en étant honnête mais elle ne lui en voulait pas car après tout ca lui avait plus de parler avec lui de cette manière sans savoir que c'était lui . Alyson lui répondit donc en le tutoyant pour llui faire plaisir et puis c'était plus facile :

J'aurais aimé que tu me le dise mais je t'en veux pas . Et puis comme ca on a pu parler un peu ... Et ca me fait plaisir que tu veuille apprendre à me connaitre car au début entre toi et moi c'était pas ca du tout xD Et puis si tu trouve que je me suis pas ridiculisé je vais pas te contre dire .

Il faut l'avouer Alyson avait aussi très envie d'apprendre à connaitre Andrew en tant qu'ami . Mais c'était assez difficile vu que clui-ci était son patron et Alyson avait cru comprendre qu'il ne voulait pas mélanger travail et vie privée ... Enfin bon vu que la soirée se présentait bien et que lui aussi avait envie d'apprendre à la connaitre alors Alyson n'allait pas refuser .

Bon vu que tu veux qu'on apprenne à se connaitre , pose moi toutes les questions que tu veux et je te répondrais .

Lui dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper*

Andrew Cooper*


Nombre de messages : 51
Où Habites-tu? : Trouve !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Chef d'entreprise =)
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyVen 6 Fév - 22:45

A voir la tête a Alyson elle etait trés surpris que c'etait Andrew qui se cachait sous le masque. Et depuis tout ce temp elle n'avait pas remarqué que c'etait Andrew , il etait vraiment bon comedien XD Sa va enfaite par la suite elle avait bien reagi puisqu'elle etait contente qu'il voulait apprendre a la connaître , mais elle aurait preferé qu'il le dise avant que c'etait lui , comme sa il aurait pu parler mais bon sa n'etait pas pareil de parler a un patron qu'a une personne sympa qu'on rencontre pendant une fête. Elle était aussi contente qu'elle ne s'etait pas ridiculisé. Mais pour Andrew au fil du temp qu'il se parlait c'etait plus comme deux collegue enfin pas tout a fait car Andrew etait patron mais bon. Ils etaient plus comme deux amies , deux trés bon amies même. Il ne savait pas trop quoi lui dire maintenant qu'elle savait qui etait derriere le masque ce n'etait plus Andrew l'inconnu sous le masque mais Andrew celui qui se prennait la tête souvent avec Alyson jusqu'a y'a pas longtemp depuis qu'il se sont entendu et qu'l ont parler a deux dans son bureau il ne se sont plus disputé mais il ne se sont plus parlé nan plus... Donc difficile de savoir quoi dire dans des moments comme sa. Alors il lui dit tout simplement:

" _ Désolé mais je te l'ai expliké je voulais apprendre a mieu te connaitre"

Andrew ne savait pas comment réagir a present , en plus elle lui avait dit de poser n'importe quel question. Mais bon la il avait peut etre une idée derriere la tête comme elle lui avait dit de poser n'importe quel question. Il allait faire jouer son coté seducteur pour en apprendre un peu plus enfin beaucoup plus sur elle et voir si sa allait marchait ou si elle le giflerait xD. Enfaite il aimait bien Alyson et voulait aller un peu plus loin que amies. Il la touvait trés sympa et trés mignone. Bon alors il s'approcha d'elle en souriant et l'embrassa ensuite il souriat et lui dit d'un air joyeux:

" _ Hum alors premiere question, sa ta fait quoi de special ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptyVen 6 Fév - 23:24

Alyson avait donc bien prit le fait qu'il lui dise une fausse identité , elle ne lui en voulait pas . Et elle aussi voulait apprendre à le connaitre et après tout il n'avait pas garder sa fausse identité longtemps . Depuis quelques temps ces deux-là avaient arrêter de se chamailler et de jouer au chat et à la souris , et oui avant à leur grande habitude ils n'arretaient pas de se disputer pour un rien . Andrew agassait Alyson et elle ne pouvait pas le supporter jusqu'au jour ou celui-ci félicite le travail d'Alyson et qu'ils restèrent enfermé dans le bureau d'andrew et c'est à ce moment la qu'ils commencèrent à parler de leur vie privée . Et c'est aussi à ce moment la qu'Alyson commencait à l'apprécier , en même temps Andrew lui montrait sa vraie personnalité et Alyson aimait bien la véritable identité d'andrew . Les sentiments d'Alyson changait au fur et à mesure du temps . Alyson répondit à Andrew tout en lui souriant :

Je te pardonne .

Ensuite après un petit labs de temps Andrew embrassa Alyson , celle-ci ne s'y attendait pas du tout . Il l'avait prit par surprise mais à vrai dire cela ne lui déplaisa pas . Quand Andrew lui souriat et lui dit d'un air joyeux qu'est ce que cela lui avait fait de spécial , Alyson sans réfléchir ne lui répondit pas et l'embrassa à son tour . Rien ne se passait dans sa tête elle agissait sans chercher à réfléchir , cela venait tout seul . Ensuite elle décola ses lèvres des siennes et lui répondit en le regardant dans les yeux et d'une voix basse :

Je crois que tu as la réponse à ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper*

Andrew Cooper*


Nombre de messages : 51
Où Habites-tu? : Trouve !!
Date d'inscription : 18/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Chef d'entreprise =)
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptySam 7 Fév - 15:13

Elle avait pardonner a Andrew pour lui avoir fait croire que c'était un inconnu sous le masque mais bon il ne savait pas quoi faire d'autre pour appendre a plus la connaitre. Bref ce n'était plus trés important sa a present. Alyson avait dit a Andrew de lui poser n'importe quel question sur elle ou autre chose pour qu'il en sachent plus sur elle. Mais bon lui avait eut une autre idée. Il avait joué le coté seducteur plus et avait embrassé Alyson , meme si elle ne s'y attendait pas. Apparament sa ne l'avait pas deplus. Puisque apparament sans reflechir directement elle avait rembrassé Andrew. Lui etait un peu surpris car il ne croyait pas qu'elle allait reagir de cette maniere plus etre choqué ou autre chose mais il ne s'attendait pas a sa. Bref il prolongea et ensuite ils decolerent leur levres l'un l'autre et Alyson dit a Andrew qu'il avait eut la reponse et c'etait bien vrai. ll ne s'attendait pas a sa , mais elle avait peut etre agis sans reflechir. Alors il lui repondit:

" _ Oé je l'ai eu "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) EmptySam 7 Fév - 20:11

Tout venait de se passer à une une vitesse , tout d'abord Andrew avoue à Alyson que c'était lui sous le masque et non pas ce Andie , ensuite il dit à Alyson qu'il veut apprendre à la connaitre pas en tant que patron mais en tant qu'ami puis par surprise quand Alyson lui dit de lui poser les questions qu'il voulait à son sujet et qu'elle répondrais celui-ci l'embrassa ce qui fut surprenant car Alyson ne 'y attendait pas du tout . De plus quand Andrew à la fin de son baiser demanda à Alyson si cela lui avait fait quelque chose celle-ci ne répondit pas mais l'embrassa à son tour ! Pourquoi elle avait aussi embrassé ? à Vra-dire elle même ne le savait pas , son geste lui était venu sans réfléchir mais pour vous dire la vérité elle ne regréttait pas de l'avoir fait . Puis en guise de réponse à la question d'andrew alyson lui dit qu'il l'avait eu sa réponse ensuite andrew réondit que oui .
Ces deux la étaient en retret de la foule , tout les autres invités dansaient , mangeait , buvaient , rigolaient ... Alyson ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle elle était bien dans sa bulle avec Andrew ! Devenait-elle amoureuse ? Humm...nous le verrons bien , il est bien trop tot pour le dire ou elle même ne sait pas si elle l'est ou pas car il y a peu de jours encore ces deux-là ne pouvaient pas se supporter , mais peut être bien que dèrrière ces disputes ce cachait autre chose ... Alyson ne put s'empêcher de dire :

Pourquoi tu m'a embrassé ?

Car elle voulait savoir si c'éait un jeu ou si ce qu'il avait fait c'est parce qu'il en avait envie et rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bal Masqué ( tout le monde )   Le Bal Masqué ( tout le monde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal Masqué ( tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal Masqué ohé ohé pv Brendon
» Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York Journalisme :: New York Times :: ¤ Le toit ¤-
Sauter vers: