New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyLun 19 Jan - 21:30

    On était Samedi Soir. Une semaine s’était écoulé depuis les Retrouvailles entre Brendon & Cassandra & au Bout de 3 Jours sans la Voir, Brendon s’était mis dans la Tête qu’il en la reverrait Jamais ou en tout cas pas de Sitôt. Ce qui l’arrangeait Bien. Le jeune homme n’avait pas fait Grand-chose de son Samedi car il avait pris congé tout le Weekend car ça faisait quelques semaines qu’il courrait partout sans trouver un seul petit Moment pour Lui. Brendon était donc venu ce Soir là pour aller dans un Endroit qui le détendrait & où il adorait s’amuser : la Boîte de Nuit. Baah, c’était pas un excellent danseur mais après des Soirées dans ce Genre d’endroit, il était sûr de ne pas rentrer seul chez Lui!

    Brendon ne s’était pas mis sur son 31. Non, il avait opté pour le Décontract comme à son Habitude mais c’était ce qui lui allait sans aucun doute le Mieux. Le jeune Homme salua des Gens qu’il avait l’habitude de Fréquenter quand il allait dans cette Boîte. Une Musique passait & c’était plutôt du Genre Techno ce qui n’intéressait pas mais alors pas du tout le Beau Brun. D’toute façon, c’était pas comme si il venait pour écouter la Musique hein! Il alla donc vers le bar & commanda une simple Bière & vit à côté un Groupe de Filles. Brendon les regarda un Court instant avant de s’avancer vers elles & s‘adossa au Bar. Il se joignit très Facilement à la Conversation & aux éclats de rire mais une Présence « Indésirable » fit rapidement son Apparition…
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyLun 19 Jan - 22:10

Cela faisait déjà une semaine qu'elle n'avait pas revue le beau brun ! Et après tout c'était mieux comme sa, la jeune femme ne s'était pas pris la tête d'ailleurs le jour même ou elle a sus que c'était lui, elle s'était dit qu'il fallait mieux oublier cette histoire qu'elle avait eut de son passé ! Et bien c'était peut être très facile à dire mais à faire sa l'est beaucoup moins ! Eh oui il y a toujours un petit inconvénient dans les relations du passé la jeune femme était habituer, elle en avait connue d'autre des hommes qui après 4 ans venait la voir en essayant de se remémoré les soirée passer, en fête le problème ses que la plupart de ses garçons attendait tout simplement que la belle leur saute dessus, mais dommage a la plupart de ses personnes elle n'avait fait que les renvoyer et leur dire clairement qu'il n'allait strictement rien se passer !

Après une journée assez mouvementé, elle décida avec quelque amie d'aller en boite se soir pour pouvoir raconter se qu'elle avait fait de leurs journée d'ailleurs en parlant de cela, c'était ses filles qui avait trouver tout de suite Brendon super mignon craquant ! Et bien sa se voyait qu'elle ne se fiait qu'au physique enfin elle ne dit rien puisqu'elle avait été comme sa un moment et même encore pire. D'ailleurs pourquoi je vous parle de sa puisque cette histoire avait été raillé de la petite vie de la jeune demoiselle. Enfin ses se qu'elle s'imaginait !


Notre jeune photographe, était un peut en retard puisqu'elle avait été forcé de rester avec son demi frère réglé quelque problème d'ailleurs elle se souvenait très bien que Andrew et Brendon ne pouvait pas se voire depuis quelque année ! Elle arriva donc elle aperçus ses chères amies qui a vrai dire elle était en train de discuté avec Brendon bien surs elle ne s'attendait pas du tout à sa ! Celle ci était habiller de manière décontracté puisqu'elle portait un jean simple et une chemise un peut style Cow Boys ! Elle enleva son blouson en cuire et s'installa sur une des chaises qui était libre et dit tout en ne regardant pas encore les jeunes femmes :

Hey salut les ....

Elle se retourna et aperçus Brendon, et bien sa promettait encore cette soirée celle ci dit alors au serveur si il pouvait lui apporter une votka ! La jeune femme ne regarda pas vraiment les filles d'ailleurs une d'entre elle dit gentiment : Cassandra voici Brendon, Brendon voici Cassandra ! Celle ci n'avait aucune envie de lui parler et encore moins de faire style qu'il se connaissait depuis le lycée elle dit alors tout en ne regardant pas immédiatement Brendon :

Enchanter !

Celle ci finis alors pas le regardé !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyLun 19 Jan - 22:42

    Sa soirée allait se passer comme à l’habitude de Brendon. Après une Petite Discussion où il allait fait le Gars Gentil, sympa, Marrant & Charmeur, il irait accompagner une de ses Demoiselles sur la Piste de Danse &… Enfin, ça se finirait comme Brendon le déciderait! Mais la Conversation tourna peu à peu sur une de leurs Amies qui devait arriver dans peu de temps, le jeune homme ne pouvait en aucun cas deviner qui était cette Fille donc il parut plutôt bien intéressé.

    Il avait vu Cassandra arrivée à côté sans se douter que c’était elle l’amie en Question. C’est pour ça qu’il ignora complètement sa Présence & qu’il buvait sa Bouteille en continuant de parler comme telle une Ado avec sa Copine au Téléphone. Mais soudain, une des Filles présenta Brendon à Cassandra & Cassandra à Brendon! Apparemment, ils eurent tous deux la même idée de faire comme si ils ne se connaissaient pas car Brendon fit à son tour

    « Oui, enchanté de Même »


    Brendon regarda un Instant Cassandra avant de retourner à sa Conversation avec les Chères Amies de la Miss qui semblaient toutes en Admiration! Humm, c’était bien ce qui plaisait à Brendon. Cependant, il regardait Cassandra du Coin de l’œil mais l’ignorait. Après tout, c’est elle qui ne se mêlait pas à la Conversation & puis franchement, il n’avait pas envie de lui Parler.

    Soudain, la Musique changea laissant place à quelque chose de bien plus électro & aussi de bien plus énervant pour les Oreilles de notre Pauvre Brendon. Il ne comprit pas vraiment comment car ça se passa très Vite, mais les Filles partirent en priant Brendon de rester là le temps qu’elles reviennent & que Cassandra serait là pour lui tenir Compagnie. Le beau brun n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit qu’elles étaient déjà parties. Bon, il n’avait plus qu’à attendre… Brendon qui était dos au Bar, se retourna & posa sa Bouteille vide sur le Bar en redemandant une autre. Le Barman partit à l’autre Bout & entre temps, il était rester causer avec une Cliente ce qui fit que Brendon était là, pas loin de Cassie, obliger d’attendre que ce fichu Barman daigne revenir. Il n’avait pas envie de parler avec la Miss mais bon… En Bavard inconditionnel qui se respecte, il se décida à ouvrir une Conversation avec elle

    « C’est tes Amies? Sympas en tout cas. On se demanda biien ce qu’elles font avec Toi »

    Roooh, si à chaque fois qu’ils se voyaient, Brendon était obligé de sortir des Choses comme ça à Miss Cass’…Jamais ils auraient de Conversations Civilisés! Le jeune homme tourna la Tête vers la Piste de Danse avant de regarder Cassandra. Il avait pu constater que les Amies de Celle-ci faisait que regarder dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyLun 19 Jan - 23:05

Hey bien malgré les quelque petit différent qu'il avait, il avait l'air de bien être d'accord sur une choses le fête de ne pas déballer leur ancienne relation à ses chère amie ! La jeune femme lui avait adressé un seul regard à vrai dire elle ne se sentait pas du tout mis de coter et faut dire qu'elle préférait sa ! Que de parler de tout et de rien en faisant sans blanc de ne pas le connaître ! Elle but sa boisson d'ailleurs à se moment la, elle entendit une des musiques qu'elle détestait ! Elle aimait d'avantage les chansons un peut rock ou même des chanson son donne un peut plus envie de bouge, se genre était tout à fait l'opposer des chansons préféré de miss Cassie d'ailleurs les filles elle le savaient puisqu'elle ne l'avait pas emmené avec elle sur la piste de dance ! La jeune femme qui elle était plutôt bien avec son verre, en tout cas elle préférait être seul que mal accompagner !

Elle regarda Brendon un instant celui ci venait déjà de terminé sa bouteille de bière et bien ce soir il avait l'air d'y aller en tout cas il faisait se qu'il voulait, mais les conséquence risquait d'être tout de même grande pour soit avoir la Gueule de bois ou bien soit passer une nuit avec une de ses amies également puisqu'il n'avait pas l'air de porter beaucoup d'attention sur les autres fille ne serai ce le groupe de copine avec qui elle était ! Elle ne voulait pas discuter avec lui puisqu'elle savait très bien que sa allait être suffisamment nul qu'elle préférait garder sa salive. Celui ci dit d'ailleurs qu'elle était sympas ses amies et d'ailleurs il rajouta pourquoi elle trainait avec Cassandra alors, elle se mit a le regardé et dit tout en chuchotant !

Non mais ses quoi ton problème t'adore te défoulé sur moi ? Parce que si ses le cas je m'en vais tout de suite, non mais ses pas possible ! Tu ne me connait plus pour jugé de sa alors arrête avec tes phrases !

Elle le regarda méchamment et partit avent qu'il réponde non mais il était gêne tout de même, celle ci prit son verre et alla s'assoir un peut plus loin d'ailleurs elle remarqua que ses amies la regardait tout en souriant et en voulant dire aller tante ta chance ! Malheureusement elle craquait tous pour lui et Cassandra était bien la seul a ne pas le montré certes elle ne pouvait pas dire vraiment grand chose sur le physique de Brendon mais elle n'allait pas le crier sa ses sur. La jeune femme était donc partit pour ne pas avoir à subir les critiques de celui ci ! Mais le problèmes ses que celui ci revenait à l'asco ! Elle dit donc directe d'entre :


Si ses pour encore se genre de choses ses pas la peine de venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMar 20 Jan - 9:13

    Le jeune homme avait dut mal à rester silencieux & il fallait sans cesse qu’il parle que ce soit à quelqu’un ou tout seul d’ailleurs! Mais là, la Présence de Cassandra non loin de lui était en quelque sorte une Façon pour lui de se « défouler » car il aimait bien l’embêter & c’était vraiment bien amusant le Fait qu’ils soient guetter par un Groupe de quelques Filles car Cassie ne pouvait pas vraiment rejeter Brendon dans ces Moment-là. Elle lui chuchota, sûrement parce qu’elle ne pouvait pas le crier, qu’il ne pouvait plus la Juger & tout le Tralalala. Brendon fit un Grand sourire & haussa les épaules. Il la suivit du regard jusqu’à ce qu’elle aille s’asseoir.

    Il faut dire qu’il n’avait pas souvent l’habitude de se faire jeter par des Filles comme ça. Cassandra, c’était presque une Première & bizarrement, au Lieu de baisser les Bras, Brendon avait l’intention de continuer à la Suivre. Le Barman arriva enfin & le jeune homme ne put s’empêcher de lui dire un « C’est pas trop Tôt ». Il posa quelques Pièces sur le Comptoir avant de retourner voir sa Chère Amie qui, dès son Arrivée, lui dit Directe que ce n’était pas la Peine de Venir pour dire ce Genre de Chose. Brendon fit un Non de la tête accompagné d’un Grand Sourire. Sans demander de Permission, ni quoi que ce soit, Brendon se permit de s’asseoir à côté de Cassandra. Il but une Gorgée de sa Bouteille & lui dit

    « Nan, en fait, j’étais venu te demander un Truc. Là, tes Copines… J’voulais savoir, c’est quoi le Nom de la P'tite blonde, je vais pas te Cacher que… Non, je garde mes Pensées Salaces pour Moi, j‘ai trop peur de te Choquer Miss Bishop! & puis j'ai toujours eu un Faible pour les Blondes
    Il se rapprocha un peu d'elle & fit en la détaillant de Bas en haut Ouais,mais ça je te l'apprend pas je crois ^^ »

    Brendon se mit à rire & but une Gorgée de sa Bière. Baah, l’Alcool a toujours été son Amie & il était là pour Boire aussi non? Il s’empressa d’ajouter

    « Bref, tu peux me dire son Nom? & après je te laisse, okay? De toute façon, je serais bien occupé à faire autre Chose que m’occuper de Toi! Si tu vois ce que je veux dire… »

    C’était pas comme si cette Blonde sur la Piste de Danse plaisait vraiment à Brendon mais il voulait voir la Réaction de Cassandra quand un de ses Ex se mettait à draguer une de ses Amies. Il avait déjà tenté au Lycée avec son Ennemie après tout, donc pourquoi pas essayer avec l’Amie? Ahh, Cruel Brendon quand il s’y met… Toutefois, il attendait avec Impatience la Réponse de Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMar 20 Jan - 19:43

Cassandra avait préféré donc dire à Brendon d'arrêté puisque si c'était pour qu'elle sans prenne encore plein la tête ! Elle n'allait certainement pas se contrôler si il continuait et lui remettrait certainement les idées en place ! Certes elle s'attendait tout de même à se que sa lui face bizarre de Cassandra soit une des filles à le rejeté puisque la plupart de ses amies aurait tout donner pour parler avec lui ! Enfin elle n'allait pas dire qu'elle n'était pas indifférentes à lui. Mais elle n'allait pas le montré sa ses sur, elle ferrait tout pour ne pas montré que si elle continuait de le voir, elle risquait une nouvelle fois de retomber sur ses sentiments qui n'avait fait que lui tourné le dos quand il avait l'air de beaucoup s'apprécié !

D'ailleurs au début elle ne pensait pas que Brendon allais revenir, elle pensait qu'il allait être un peut trop têtu et d'ailleurs la jeune femme venait d'imposer en quelque sorte les règles qu'il avait avoir à respecter si celui ci tenait temps à lui parler ! Celui ci naturellement fit un non de la tête avec un sourire, elle ne savait pas vraiment qu'es qui allait se passer ! Celui ci ce mit alors sur un des tabouret qui était à coter de Miss Bishop, elle se demanda a se moment précis qu'es qui lui attendait ? Franchement, elle ne savait pas mais se méfiait toujours de lui malgré que la, il avait l'air d'avoir baisser la garde ! Elle le regarda et celui ci commença à lui parler de son amie qui elle était également Blonde comme elle, celui ci ne se gena pas de lui demandé son prénom puisqu'il avait l'air attiré par elle !

Elle ne savait pas a quoi il jouait peut être qu'il ne cherchait juste qu'a avoir son prénom ou bien a la rendre jalouse ! A vrai dire elle n'avait aucune envie de le montre et celui ci termina sa phrase en disant qu'il avait toujours eu un faible pour les blondes et que sa il le savait bien ! Celui ci la détala de haut en bas se qui lui faisait vraiment bizarre elle lui répondit donc :

Je ne sais pas justement que tu avait toujours euh un faible pour les blonde puisque ta dernière petit amie du lycée n'était pas blonde mais brune !

Elle parlait bien évidement de son ex ennemis ! Elle le regarda encore et se rapprocha de son oreille :


Franchement j'ai connue Monsieur Stewart un peut plus dragueur si tu tient a savoir son prénom pourquoi tu lui demande pas ?

A vrai dire elle gardait sa jalousie enfin presque pour elle c'était certainement pas se que voulait Brendon mais elle ne tenait pas a lui faire se cadeau mais si il continuait un peut plus cela risquerait de mal tourné au niveau de ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMar 20 Jan - 21:23

    Le beau Brun ramena sa Fraise jusqu’à Cassandra & cette Approche fut totalement Spontanée comme une Sorte de Logique, qu’il ne devait pas laisser filer la jeune Demoiselle aussi facilement. Après que Brendon ait demandé le nom de l’amie à Cassie en disant qu‘elle savait qu‘il avait un faible pour les Blondes, celle-ci lui fit remarquer que sa dernière Petite Amie était Brune. Brendon fit une drôle de Tête, d’abord très impressionné que Cassandra en sache plus à son Sujet que lui-même! Impressionnant certes, mais effrayant également! Mais ça prouvait bien des Choses tout de même… Le jeune Homme pouffa de Rire & fit ensuite

    « Waw…Je pensais pas que tu m’observais autant, même au Lycée »

    Cassandra se souvenait de la dernière Petite Amie de Brendon alors que lui-même s’en fichait comme de son Yaourt de tout à l’heure! Il ne se rappelait même pas qu’il s’agissait de la vieille Ennemie de Cassie car de toute façon il n’avait aucune raison de se souvenir d’elle. Mais par contre, à sa connaissance, ce n’était pas la Toute Dernière parce que vu qu’il sortait avec elle juste pour rendre jalouse la Belle Cassandra, il ne se gênait pas pour aller voir ailleurs entre temps! Brendon but une Gorgée de sa Bière. Cassandra lui fit par la Suite remarquer qu’elle le connaissait plus Dragueur & en gros, il n’avait qu’à aller demander le Prénom à la Jeune Fille. Il prit ça comme une Plaisanterie & se mit à rire même si ce n’était sûrement pas le But.

    « L’ennui, c’est qu’elle me l’a déjà dit… & tu est bien placée pour savoir qu’une Fille n’aime pas quand un Gars oublie leur Nom ^^ »

    Brendon finit sa Bière. En fait, sa boisson descendait assez Rapidement! Sans qu’il fasse attention en fait parce que vu qu’il parlait avec Cassandra, & d’ailleurs ce serait pareil avec n’importe qui,il ne s’occupait guère de ce qui se passait tout autour de Lui. Il la regarda dans les Yeux

    « & donc pour en revenir à tout à l’heure. Aussi incroyable que ça puisse paraître, c’est pas parce que je sors avec une Fille que j’ai un Faible pour elle. Donc possible que y ait eu une Brune, mais en tout cas ça ne m’a pas laissé un Souvenir vraiment Palpitant… Tiens,toi par Hasard, t’es jamais sortie avec quelqu’un qui te plait pas? Hey, & dit pas que moi je suis dans le Tas, je sais que c’est pas le Cas »


    Brendon redemanda sa Chère Boisson au Barman en attendant la Réponse de la Miss. Il jouait en quelque sorte avec elle. Il tourna lentement la Tête vers la Piste de Danse. Il regarda rapidement les Amies de Cassandra qui apparemment avaient cessé de les Observer…
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMar 20 Jan - 22:40

Cassandra certes l'avait remarqué elle était peut être avent son ennemis enfin en quelque sorte mais sa n'empêche pas qu'elle regarde les moindre fait et geste du garçons d'ailleurs elle se souvenait de quelque souvenir, d'ailleurs avec plusieurs de ses amies qui avait également coucher avec lui, le fête qu'elle lui est rappelle qu'il était sortit avec cette fille avait peut être mis en quelque sorte mal a laisse Cassandra qui n'aimait pas se remémoré cette histoire que d'ailleurs elle détestait ! Elle avait tout de même de l'attention pour lui malgré qu'elle face en quelque sorte le contraire de se qu'elle voulait faire ! Elle savait très bien que si elle l'avait rencontré quelque année plutôt, elle aurait recoucher avec quelque choses lui disait sa ! Enfin bon on ne va pas parler de choses qui ne sera pas d'actualité et loin de la d'ailleurs ! Certes, elle venait peut être de montrer avent qu'elle l'avait assez regardé et qu'elle savait pas mal de choses ! Elle lui dit alors dans l'oreille

Au lycée on ma toujours dit soit proche de tes amies et encore plus de tes ennemis ! D'ou le fête que je t'observais !

Elle n'allait pas lui dire " Ah je t'observe parce que je tenais encore a toi ! " Bien trop têtu pour le dire et puis sa change quoi, maintenant franchement ! Le jeune homme lui expliqua qu'il lui avait déjà demandé au par avant et qu'il ne sans souvenait plus ! Elle eut un sourire pour elle se qu'il venait de dire prouvait bien qu'il n'était pas spécialement attiré par elle puisque le plus souvent quand on est attiré on fonce et on retient les choses essentielle ! Elle le regarda et d'ailleurs celui ci avait l'air de se défoulé sur l'alcool ! La jeune femme en était qu'à son premier verre et lui déjà a son 3 éme elle lui dit alors :

Elle s'appelle Rachel mais se qui prouve bien que tu n'as pas l'air plus qu'intéresser par elle enfin sa ses a toi de voir maintenant, Hum j'ai une question es que tu tient absolument a se que une de ses filles ou une de ses amies abuse de toi en étant bourrée ?

Elle eut un sourire d'ailleurs ses la première choses qu'elle avait a l'idée c'était tout de même marent comment il pouvait être, à ce moment la il été comme des personnes civilisé même si dans leur tête il devait penser certaine choses enfin bref personne ne lit dans les pensées se qui heureusement n'hésite pas ! Celui ci lui demanda alors si elle n'était pas sortit avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas bien surs que si, sa lui était arrivé des millions de fois d'ailleurs se qui la choqua un peut se fus qu'il disse qu'elle ne fallait pas qu'elle disse que lui était dans le tat. Elle lui dit donc

Devine la ex PomPom girls ne sortait pas que avec des garçons qu'elle aimait, mais ton cap était particulier vus qu'on ne sortait pas officiellement ensemble dans le passé


Celle ci le regarda, et bien elle allait tenir sa ses sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMar 20 Jan - 23:22

    Le chuchotement d’oreille devait être quelque chose que Miss Cassandra adorait étant donné qu’elle venait de murmurer une Nouvelle Fois quelque chose dans l’Oreille. Cette fois-ci c’était une Réponse à la Remarque de Brendon comme quoi elle l’observait Beaucoup. Le jeune homme l’écouta avec un sourire en Coin puis il la regarda avec un air pas Convaincu. Il haussa les épaules & la regarda d’une façon qui traduisait un « Baah, si tu le dis… ». Brendon n’était pas en effet très intéressée par la Rachel mais ça lui plaisait de faire comme si c’était le Cas. En fait, cette Rachel donc ne l’intéressait pas parce qu’il savait que cette Miss attendait qu’une seule chose c’est qu’il aille la Draguer. Mais pour Brendon, ce n’était pas bien Marrant parce qu’il faut l’avouer, il faisait surtout ça pour s’amuser. Tandis que Cassandra était un Adversaire de Taille xD. Le jeune homme se mit à rire Bruyamment avant de lui répondre a sa superbe Question

    « Humm, franchement… Oh, ouais! Mais c’est ce dont rêve tout Homme normalement constitué »

    Brendon fit un Clin d’œil & vit enfin sa Super Bouteille arrivée devant lui. C’est pas à cause d’une Petite Remarque de Cassandra qu’il arrêterait de Boire pour ce Soir, bien au Contraire! Brendon fit tourner son Tabouret sur lui-même pour pouvoir s’adosser au Bar & regarder la Piste de Danse en même temps. Il avait sa Bouteille dans la Main & répliqua à sa Très Chère Vieille Amie, en descendant de son Tabouret.

    « En même temps on est jamais sortit Officiellement ensemble… J’vous dois Combien? »


    En disant qu’il n’était jamais vraiment sortit ensemble, Brendon n’avait même pas regardé Cassie. & non, il l’avait totalement ignoré. Il laissa un Billet sur le Comptoir pour le Barman & partit en jetant aucun dernier regard à la Jolie Blonde avec qui il discutait juste avant. Mais qu’est-ce que Brendon comptait faire? Qu’avait-il exactement en Tête? Ahah, avec lui, on peut jamais Savoir. Le jeune Homme avait pris la bonne Initiative d’aller voir un Gars dans un Groupe de Jeunes Fêtards. De jeune Fêtards qui étaient encore au Lycée ou alors 1ère année d’Université. Il leur fit un Clin d’œil & leur dit avec un Grand Sourire

    « Vous voyez ma Copine là-bas? Elle a vraiment très envie d’aller danser mais la Danse & Moi ben, ça fait 2 =p »

    Brendon montra du Doigt la Jolie Cassie assise au Bar & profita du Moment où elle le regarda pour faire un Signe de la Main pour la Saluer. Il ajouta donc

    « Y a un de Vous qui veut faire une Heureuse? Par exemple Toi, va l’inviter à Danser »


    Le Garçon à qui Brendon proposa d’inviter Cassandra à danser était le genre Jeune Boutonneux qui devait avoir à peine 17 ans & pas super sûr de lui! Ce jeune hésita un court instant car Brendon l’avait déjà poussé pour qu’il aille la Voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMer 21 Jan - 19:47

Cassandra elle qui n'avait dit que la vérité sur le faite qu'elle est été ennemis avec lui, en tout cas elle le voyait comme sa, ah se moment la elle ne savait pas spécialement si elle était une amie pour lui ou bien comme au Lycée une sorte de filles avec qui il ne sentant pas. A vrai dire elle ne voulait pas le savoir pour la bonne raison qu'elle ne tenait pas savoir la réponse à sa question qui lui trottait dans la tête. Certes elle savait qu'elle était peut être la seul jeune femme a ne pas vouloir se faire draguer par Brendon ! D'ailleurs, celui ci avait l'air d'avoir remarquer puisqu'il avait l'air d'insister. Ce qui pouvait être également bien marrent. Celle ci lui avait dit qu'il cherchait a se faire abusé par l'une de ses filles ! A vrai dire sa aurait été elle, elle serait partit immédiatement puisque tout les garçons qu'il avait dans cette boite n'était franchement pas potable !

Même au risque de te faire abusé par la jeune femme las bah !

Elle montrait du doigt enfin en faisant style de lui montré autre choses pour ne pas paraitre vulgaire, faut dire qu'elle ne s'imaginait pas sa puisque la jeune femme qu'elle montrait du doigt devait certainement avoir dans la 60 ene étonnant puisqu'elle était dans cette endroit qui le plus souvent été réservé pour les jeunes enfin chacun fait se qu'il veut après tout ! Elle lui fit un petit sourire en tout cas se qu'il pouvait être sur ses qu'elle n'abuserait pas de lui. Ca c'était une certitude ! Le jeune homme ne la regarda pas et celui ci paya sa boisson et dit alors qu'il n'était pas sortit officiellement ensemble ! A vrai dire elle ne savait pas se que sa voulait vraiment dire puisqu'elle lui avait dit sa puisque c'étais officiellement se qui c'était passer, il avait peut être coucher ensemble mais n'était en aucun cas sortit ensemble, a vrai dire elle ne s'inquiéta pas et le regarda partir jusqu'a plonger son regard ensuite vers les personnes en train de danser ! La jeune femme s'ennuyait un peut certes, elle regarda a nouveau Brendon qui lui, lui fit signe de la main ! Elle trouvait sa plutôt bizarre puisqu'il n'avait pas franchement l'air de connaitre ces jeunes qui franchement n'était pas super enfin bon chacun a son style ! D'ailleurs a se moment la un des jeunes fus pousser pour aller la rejoindre sa y est qu'es qu'il venait de lui demandé ? Elle se retourna et bus d'un coup sa boisson alcoolisé. Elle regarda alors le jeune homme qui lui resta devant elle et lui dit " Oui ton petit amie ma proposer de te faire danser puisque lui n'est pas vraiment fan de cette musique " Et bien maintenant Brendon se prenait pour son petit amies et franchement le jeune garçons qu'elle avait en face de lui n'était vraiment pas terrible. Elle dit donc :


Oh ...

Le jeune homme l'emmena sur la piste juste avent, Brendon passa juste a coter d'elle, celle ci lui dit alors :

Hey bien maintenant monsieur Brendon se prend pour mon petit amie, et franchement t'aurait pas pus choisir mieux !

Elle le regarda et finis par allez au milieu de la danse, a se moment la un slow se mit en route, elle ne savait pas vraiment quoi faire puisque sans être méchante il était mineur et elle adulte ! Celui ci mit alors ses mains sur la taille de Cassandra et elle sur ses épaules elle ne le regardait pas vraiment quand elle sentit les mains du jeune homme descendre ! Elle dit immédiatement tout en remontant les mains du jeune homme :

Ses bon j'ai plus envie de danser !

Elle quitta la piste et alla se rassoir avec un verre devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMer 21 Jan - 20:18

    Le jeune Homme avait gentiment demander à un de ces Adolescents Boutonneux de danser avec la Miss en se faisait passer pour le petit Ami! Ben, c’était pas méchant & ça partait d’une bonne attention! Bon, Brendon s’était aussi un peu beaucoup fichu d’elle en faisant ça. Mais Brendon, n’avait pas prévu que la Danse suivante serait un Slow! De toute façon, le jeune homme n’aimait pas ces Danses sans rythme… Il croisa Cassandra avec son nouveau jules qui lui dit qu’il aurait put choisir Mieux! Il se mit à Rire sans faire de Réponses! Il repartit au Bar, avec sa Bouteille à la Main qu’il buvait de temps à autre mais assez Régulièrement!

    Le jeune Homme regardait les deux Tourtereaux sur la Piste de Danse avec un Sourire. À la minute où il avait proposé au « Gamin » de danser avec Cassie, il savait que ça se finirait en Cacahuètes! La preuve, l’Ado se montrer assez Pressé de passer au Niveau Supérieur! Brendon pouffa de rire & se mit à penser qu’il faudrait qu’il enseigne les Bases de la Drague aux Petits! Il vit Cassandra revenir, mais celle-ci n’alla pas à côté de Lui, loin de là. Brendon s’avança vers elle. Mais la Fameuse Rachel le retrouva & s’agrippa à son Bras en Riant comme une Chèvre. Le beau Brun fit un petit Sourire Mielleux. Ce n’était pas la Présence de Rachel qui allait l’empêcher de parler à sa Chère Cassie, oh ça non! Brendon s’assit sur le Tabouret à côté de Cassou & lui répondit à la Question de tout à l’heure.

    « Ben, je suis pas une Fille mais je pense que c‘était le plus Potable. T‘as qu’à me dire une qui te Plaît, & j‘tarrange le Coup. Mais en Attendant je vais danser avec…»


    Il s’apprêtait à dire Rachel mais celle-ci était Partie je-ne-sais-où. Brendon regarda derrière lui avant de dire

    « …Personne »


    Pauvre Brendon, la Honte qu’il venait de se prendre sur ce Coup. Bon, c’était pas tant que ça la Honte mais bon… Il finit sa Bouteille… Quoi déjà? Le jeune homme n’avait pas l’impression d’avoir but tant que ça. Il décida de faire une Pause. Juste pour être encore assez Lucide pour éviter de finir la Soirée dans le Lit de la Vieille Mégère de 60 ans! Brendon fit tourner son tabouret sur Lui-même & regarda une Groupe de Jeunes, un peu plsu âgés que les Précédents qui n’étaient apparemment pas intéressés pas les Slows & qui restaient dans leur Coin. Il les montra du Doigt

    « Choisi un de Là-bas. Allez, moi je fais ça pour être Sympa - pour une Fois - mais aussi parce qu’une Fille comme Toi devrait pas rester dans son Coin pendant un Slow ^^ »


    Oh, si c’est pas Mignon! Brendon essayait d'être sympathique avec Cassandra & ça, c'était plutôt rare non?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMer 21 Jan - 20:46

Cassandra qui elle venait de danser un des slow qui franchement avait été le pire de tous ! Elle était donc revenus à sa place de départ et n'avait pas été voir le Cher Brendon qui lui était pourtant au Bars ! A vrai dire pourquoi Cassandra était seul ? Et bien pour une raison elle ne sentait pas le besoin d'avoir quelqu'un prêt d'elle et encore moins danser même si bien avent cette année elle aurait bien continuer a danser avec le jeune quoi que elle avait comme même du gout, elle aurait donc danser certainement avec un jeune homme plus âgé qu'elle. Elle était à nouveau avec son verre enfin seul pour le moment mais à vrai dire elle ne resta pas si longtemps seul puisque Brendon lui venait de la rejoindre et bien se soir il avait l'air de tenir à la chère Cassandra d'ailleurs, il ne s'amena pas seul mais cela ne l'empêcha pas de parler a Miss Cassie d'ailleurs celui ci lui dit qu'elle devrait lui dire le qu'elle, elle trouvait le plus potable non mais franchement elle ne se voyait pas choisir quelqu'un dans tout ses garçons et puis elle n'avait pas le même âge qu'eux ! A vrai dire celui ci lui dit qu'il allait danser avec normalement Rachel qui elle était déjà partit ! Elle le regarda et dit :

Tes pas assez rapide !

Elle le regarda et lui fit un petit sourire, certes ses jeunes hommes ne savait pas y faire avec les filles puisqu'elle l'avait repousser et au final il n'avait pas eu donc de danse ! Après tout, il l'avait m'hériter non mais ses quoi ses jeunes qui y vont direct ? Même si a une période elle avait adoré sa. Elle regarda Brendon qui lui venait encore de finir sa boisson certes fois si il avait l'air d'arrêté en même temps il fallait peut être mieux ! A vrai dire a se moment la ou il venait de lui proposer un de ses garçons qui eut était la bah il dit qu'elle ne devrait pas rester ici lors d'un slow ! Celle ci ne savait pas trop quoi penser serait ce l'alcool ? Ou bien son petit plan drague ? Elle ne savait pas et n'allait certainement pas rentre dans se jeux même si il avait l'air d'être bien gentil ! Elle lui dit alors :

Hey bien tu as qu'a m'invité ?! Je préfère danser avec quelqu'un que je connais maintenant !

Hey bien la jeune cassie avait vraiment changer et Brendon ne connaissait pas la véritable Cassandra ! Ca pouvait être époustouflant puisqu'elle venait de changer du tout au tout ! Elle le regarda alors a vrai dire elle n'attendait pas de vraiment de réponse et se retourna vers son verre pour le boire un peut ! A vrai dire elle était presque sur que celui ci ne le face pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMer 21 Jan - 21:39

    Une fois que Rachel fut partie, Brendon se retrouva seul avec Cassandra. D’un côté, heureusement qu’elle était partie car le jeune Homme se voyait mal danser un Slow… Il ne l’a jamais fait & c’est pas aujourd’hui qu’il allait le faire. Pourtant, il n’était pas coincé niveau Danse en temps Normal mais un Slow?! Ça Bloquait à chaque Fois! Après que Brendon ait voulu faire son Entremetteur, Cassandra lui dit qu’il n’avait qu’à l’inviter. Le jeune homme se demandait si elle disait ça pour rire ou pas. Parce que si c’était le cas, il aurait l’air fin face à la Miss. Il resta donc un Instant sans rien dire, presque 2 minutes, vous vous rendez Compte? Bizarrement, il avait l’impression qu’elle le mettait un peu à l’épreuve… Enfin Bref. Il tourna la Tête vers Rachel qui avait l’air de s’être trouvé un nouveau Gus. Ben tant pis pour Brendon, il ne l’aura pas ce Soir cette Fille. D’un côté ce n’était pas une Grande Perte! Le jeune Homme essayait de ne pas craquer, il se retenait de ne pas reprendre un Verre, même ne serait-ce qu’un tout petit Verre de rien du tout.

    « Ah, d’accord »

    Brendon descendit de son Tabouret. Il fit un Grand Sourire à la Photographe. C’est bien elle qui avait dit qu’il n’avait qu’à l’inviter, non? Baah, t’en qu’à faire! Même si il avait horreur de cette Danse Ennuyante qu’est le Slow, il allait se lancer! Cassandra aurait au Moins l’honneur d’être la Première Cavalière du beau Brendon. Certes, c’était pas une Référence… Il lui prit la main sans faire Attention à la Réaction de Cassandra & arrivèrent sur la Piste de Danse. Ils étaient face à face & là, Brendon hésitait. Il avait été plus rapide à amener la jeune Femme sur la Piste qu’à l’inviter à Danser. Il se rapprocha doucement & murmura, pour que y ait que Cassie qui entende.

    « Bon, Mademoiselle l’ex PomPom ça s’danse Comment? »

    Heureusement que le Ridicule ne tue pas parce que là, Brendon il en tenait une Couche! Cependant, le fait que le Beau Brun lui demande ça était en quelque sorte une preuve de Respect envers elle & surtout de grande Attention… & ouais, parce qu’il y avait des Risques qu’il écrase les Pieds à Cassandra si il ne s’en Sort pas. Brendon se rendit enfin compte qu’il tenait encore la Main à Cassie mais il la lâcha tout d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMer 21 Jan - 22:04

Cassandra avait dit sa comme cas puisque quoi qu'il dise elle ne serait pas aller danser avec un de ses hommes qui eux aurait certainement profiter de cette instant pour être assez proche ! Une danse sa n'était absolument rien puisque pour elle se n'était pas forcément un pat en avent. Elle but son verre et ne faisait pas vraiment attention a la réaction de Brendon puisqu'elle ne s'attendait pas a avoir aussi facilement une demande ! Et bien pourtant si, très surprise celui ci lui dit d'accord, c'était plutôt marrent tout de même puisque la plupart du temps quand il avait été à cette fête il c'était en quelque sorte prit le choux ! Elle était plutôt étonné de plus il lui prit la main se qui pouvait vraiment gène la jeune femme !

La jeune femme a vrai dire avait danser pas mal de fois cette danse même un peut trop a son gout mais elle n'avait jamais danser tout en étant gène par son cavalier malgré qu'elle ne le montre pas, Cassandra était assez gêné, Celui ci l'emmena sur la piste pour danser bien surs, elle le regarda et celui ce rapprocha d'elle en même temps un Slow ne va pas se faire éloigner. Elle le regarda attentivement et bien cette fois si il avait l'air d'être assez sérieux. Elle entendit alors le jeune homme lui murmuré " Comment sa se dansait ? " A vrai dire la jeune femme n'avait pas vraiment de technique mais elle appréciait tout de même que celui ci demande pour peut être, être appliquer dans la danse ou bien pour la respecté ! Elle dit alors tout en souriant :

En fête il n'y a pas vraiment de technique ! Tu peut très bien mètre ton pied en avent et après le reculé et moi je te suis !

Celle ci le regarda elle mit alors ses deux main sur les épaules du jeune homme et n'essaya pas vraiment de le regardé dans les yeux, enfin ces elle qui voulait cette danse mais elle n'aurait pas penser que sa lui face cette effet ! Elle tourna la tête et vis plusieurs de ses amies la regardé avec un grand sourire ! Dans sa tête elle se disait " mais qu'es qui se passe ? " Elle regarda cette fois ci Brendon et lui dit alors :


Tu sais t'était pas obligé de m'inviter !

Elle le regarda bien surs qu'il n'était pas forcé de l'inviter et au début elle aurait bien cru cela mais elle c'était tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMer 21 Jan - 23:05

    Brendon avait sûrement eut un élan de Folie Total pour inviter la Belle Cassandra sur la Piste de Danse pour justement danser un Slow. Une danse qu’il ne connaissait absolument pas. Mais maintenant, c’était un peu trop Tard pour faire marche Arrière, non? Cassandra mit ses mains sur les épaules à Brendon, celui-ci en conclu qu’il devait les mettre sur la Taille. Il fit donc comme dans les Film Gnan-Gnan qu’il avait eu le plaisir de Voir xD, & commença à danser, lentement…

    « Je sais, personne ne peut m’obliger à faire quelque chose, même pas Toi »


    Brendon fit un Sourire & remarqua que Cassandra essayait d’éviter son regard pour une raison qui échappait au Jeune Homme mais bon Tant Pis! Ça prouvait qu’au moins, soit elle n’était pas indifférente à son Regard ou soit, il était vraiment repoussant ce qui fait que dans tous les Cas, Brendon faisait un certain effet à Miss Cass’! Rien que ça, ça faisait plaisir à notre Beau Brun préféré. Il haussa les épaules sans vraiment de raison & il regardait fixement la Jolie Blonde. Même si elle essayait de ne pas le regarder, lui continuait de la Regarder. Mais il détourna enfin le Regard pour voir les Amies de Cassie qui les regardaient Bizarrement. Brendon fit un grand sourire Forcé. Cette Danse était peut-être d’un Romantisme four pour Certain & certaine mais le jeune homme semblait s’ennuyer. C’était impossible pour lui de rester Calme. Il fit donc, en regardant Cassie

    «  & ça me faisait plaisir de t’inviter, Sisi j’te Jure »


    Un bavard comme lui ne pouvait pas la fermer, même dans un Moment aussi Agréable. Il s’ennuyait peut-être, mais c’est pas pour autant qu’il voulait que cette Danse s’arrête. Parce qu’il n’aurait sûrement plus beaucoup l’Occasion de pouvoir se rapprocher autant de cette Fille ^^ Pour une fois, ce que faisait Brendon, c’était pas un Plan Drague foireux Made in Lui car là en fait, il n’avait aucun Plan. Ça avait été très… Spontané, & inattendu! Comme si on lui avant enfoncer un Pic dans les Fesses pour lui faire comprendre qu’il devait se remuer!

Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyMer 21 Jan - 23:47

Cassandra certes était mal a laisse puisque sa faisait comme même pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas sentit aussi prêt d'elle, certaine fois elle essayait de ne pas laisser paraitre les moments ou elle ne regardait pas Brendon pour ne pas avoir a croiser son regard qui parfois pouvait être vraiment gênant elle ne savait pas se qu'elle cherchait a éviter ! Soit le manège qu'elle pensait qu'il était en train de faire ou bien parce qu'il l'intriguais vraiment ! Ah se moment la elle se sentait bizarre et ne savait pas comment était Brendon qui lui avait l'air d'être plutôt bien d'ailleurs, les quelques amies de Cassandra les avait regarde puis avait détourné le regard, d'ailleurs elle venait de croiser le regard de Brendon qui lui la regarda plutôt fixement se qui la gênait encore plus ! Elle dit alors en répondant a Brendon :

Hey bien tu te débrouille bien !

Celle ci avait entendu au pars avant les quelques phrase qu'il avait dit, elle l'avait regardé et franchement elle avait certaine crainte de se qui pourrait se passer après cette danse ! Et la y avait pas mal de choses qui se bousculait, elle voulait en même temps rester et fuir, elle le regarda un dernier moment et dit :


Brendon je suis désolé mais faut que j'aille boire un coup !

Elle dit cela tout en enlevant ses mains qui était posé sur son coup ! Elle n'y arrivait pas peut être qu'elle se faisait des films mais jusque la, pour elle c'était un peut trop elle n'aurait certainement jamais du dire qu'il avait qu'a l'inviter ! Elle partit directement en direction du comptoir et dit au serveur de lui amené une bouteille de bière ! Celui ci l'avait donc suivit ! Elle avait vus sa tête et cela voulait bien qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait sa ! Comme toute les filles Cassandra n'était plus une des filles simple mais plutôt une fille qui elle essaye de résister au maximum, elle préférait se décollé de lui pour la simple raison d'avoir peur de faire une bêtise ! Elle prit sa bière et commença a la boire !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyJeu 22 Jan - 0:07


    Ça faisait un moment c’est Vrai que ces Deux là ne s’étaient pas retrouvés comme ça, aussi Proches. Mais Brendon était bien, contrairement à Cassie où il sentait qu’il y avait un Malaise. Il savait qu’il en était un peu le Responsable. Un peu? Non, Beaucoup plus Responsable qu’il n’y paraît… Pourtant, le jeune Homme n’avait pas pour But de la Mettre mal à l’aise, & surtout que pour une Fois, il n’avait pas d’arrière Pensée. Certes, ses Paroles pouvaient se montrer déplacé étant donné qu’on connaissait Monsieur Stewart comme le Dragueur Professionnel, m’enfin, Bref! Brendon comprit qu’il était allé un peu Loin au Moment où Cassandra décida de Partir. Là, il se sentait soudain Mal… Mais, comme un Aimant sur un Bout de Ferrailles, il était attiré par Cassie & ne put s’empêcher de la Suivre. Le jeune homme vit qu’elle était passée à la Bière. Baah, d’un côté, c’est moins Grave que la Vodka! Le jeune Homme restait toutefois Intrigué par son Comportement. Il ne voulait chercher des Explications trop Longtemps, ni même en avoir venant de la Jolie Blonde, c’est pour ça qu’il demanda simplement, en s’asseyant sur le Tabouret

    « C’est Moi ou c’est la Danse? »


    Brendon ne précisait pas bien de Quoi il parlait mais il savait que Cassandra se doutait de là où il venait en Venir. Il commanda lui aussi une Bière & attendit qu’elle réponde. Mais voyant qu’elle tardait, Brendon lui fit un Petit Sourire, rassurant malgré lui, & dit en penchant la Tête sur le Côté

    « Naah, c’es bon, j’ai Compris. Ravi de t’avoir Revu!»


    Sur ce, Brendon descendit de son Siège, enfin, seulement après avoir eu sa Boisson! Ben ouais, quand même! D’ailleurs, il s’était promis de Stopper un peu pour ce soir mais ses Bonnes Résolutions, elles tombaient à l’eau! Ou a la Bière plutôt! Il marcha en direction d’une Banquette où se trouvait Rachel & ses Copines, mais sur le Chemin, il avait regardé par-dessus son épaule pour voir Cassandra. Il lui fit un dernier Sourire avant de s’installer sur la Banquette où il finirait sûrement sa Soirée. Surout que pour le Moment, c’était un Slow. Le même Slow… Brendon sourit au Moment où la Musique s’arrêta parce qu’il s’attendait à un Bon Vieux Rock, mais au Lieu de ça, ce fut un autre Slow. Pfff’, l’ennui. Rachel lui prit la Main & essaya de l’entraîner sur la Piste, mais lui se révéla être une Grosse Masse ne voulait pas lever son Derrière. Au bout d’un Moment, elle laissa tomber & se trouva un autre Gars pour l’accompagner. Brendon buvait tranquillement sa Bière dans son Coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyJeu 22 Jan - 0:31

Cassandra avait certes été gêné par cela mais en même temps c'était elle qui avait voulus enfin qui avait commence a lui dire qu'il n'avait qu'à l'inviter seulement elle ne pensait pas qu'elle allait avoir autant de gêne sur se niveau la ! Celle ci prit alors une Bière pour peut être se laisser aller et pour enlève toute ses mauvaises penser de la tête qui commençait à faire surface. D'ailleurs celle ci était assise, certes Brendon avait peut être l'air surpris surtout que pour le moment elle ne voyait aucun jeux en lui mais maintenant elle se méfiait peut être un peut trop ! Puisque l'histoire du passé qui d'ailleurs était normalement du passer commençais à refaire surface ! Pourquoi était elle comme ? Une danse avec lui pouvait la mètre dans un état assez gênant mais pourquoi ? Elle ne savait pas et ne cherchait pas à savoir la réponse à ses question celui ci la rejoignit pour peut être parler de se qu'elle venait de faire ! Celui ci lui posa la question si c'était lui ou la danse ? A vrai dire c'était les deux puisque Brendon l'intriguais et que la danse aussi. Celle ci avait prit un temps de pose pour pouvoir réfléchir à sa réponse qui a vrai dire était simple mais sur le coup elle ne l'était pas ! Elle le regarda et celui ci fit un sourire rassurant et dit alors qu'il avait compris elle n'était pas si sur de sa et celui ci commença a partir d'ailleurs après ceci une de ses amies avait l'air de vouloir danser avec lui d'ailleurs c'était la Rachel qui lui faisait autant d'effet ! Elle le regarda et décida d'aller le rejoindre, elle s'asseyait sur le canapé qui était installer et dit tout en regardant les personnes danser :

Je suis désolé, mais à vrai dire ses un moi le problème dans se qui vient de se passer !

Bien surs que c'était elle le problème puisqu'elle sentait tellement de choses bizarre monté en elle qu'elle préférait fuir que de regarde les choses en face ! A se moment la elle ne voulait pas qu'il lui en veuille puisque lui a se moment la n'avait fait que l'aider et être plutôt doux avec elle, même si elle faisait attention ! La jeune femme se mit a le regardé et lui dit alors

Ses moi ou tu as refusé de danser avec la belle Rachel qui te plaisait tant au début ?

[Elle le regarda elle espérait qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyJeu 22 Jan - 0:57

    Brendon cherchait à savoir ce qui pouvait bien trotter dans la Petite Tête de Cassie mais il n’en saurait pas plus de toute façon car même si il ne l’avait pas vu depuis des Années, il la connaissait que trop bien à présent & était tellement prévisible! Enfin, pas tellement quand on y réfléchit bien vu que Brendon n’avait pas prévu qu’elle le fuit ainsi. Brefons. Le jeune Homme vit sa Photographe Préférée revenir & elle lui dit que c’était elle le Problème. Brendon sentait au Fond qu’il l’était aussi mais garda ça pour Lui. Cassandra lui demanda si c’était elle qui buguait ou si il avait refusé de danser avec Rachel. Le beau Brun baissa les yeux vers sa Bouteille qu’il posait sur son Ventre & pouffa de rire. Il regarda ensuite la Jolie Blonde pour les répondre, une réponse Franche par contre

    « Elle me plaisait pas tant que ça… J’voulais voir comment tu réagirais si je te faisais croire ça »

    C’est pas franchement agréable à entendre, même pas du tout ( en tout cas moi j’sais que j’aimerais pas ) mais on ne pouvait pas faire plus franche que cette Réponse! Brendon fit un Petit Sourire & regarda ensuite la Bouteille qu’il faisait tourner entre ses Mains. Il but une Gorgée & sans quitter la Piste de Danse des Yeux, il ajouta

    « &… Je crois que moi aussi je préfère Danser avec quelqu’un que je connais Maintenant… ‘Fin, surtout ce Genre de Danse… »


    Brendon sous-entendait bien évidemment le Slow. Cette fois, c’était lui qui évitait de croiser le regard de la Belle Cassandra. C’est fou comme les Rôles pouvaient s’échanger à une Vitesse! Brendon avait sans doute un peu peur aussi… Après tout ce qu’ils avaient déjà vécu auparavant, retomber dans ces Vieilles Histoires n’était pas qu’une bonne Chose à ses Yeux… Il daigna enfin la regarder avant de boire une Nouvelle Gorgée de sa Bouteille. Bizarrement, tous ceux présent sur la Banquette à l’arrivée de Monsieur Stewart était partit… Bizarre,bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyJeu 22 Jan - 21:13

Cassandra lui avait donc demandé cela pour être assez curieuse puisque la jeune femme l'était beaucoup et puis pour s'excuser elle savait très bien que se qu'elle venait de faire était légèrement gonfler mais elle n'avait pas vraiment réussit à se maintenir ! Elle avait certes de nombreuse idée en tête, enfin idée elle ne dirait pas sa comme sa mais elle avait beaucoup de choses qui lui trottait à la tête puisque la façons de faire de Brendon pouvait la mètre quelque peut en recule étant donner se qu'elle avait déjà vécu ! Ah vrai dire au moment ou Brendon lui avait demande le prénom de la miss elle s'était en quelque sorte contenue et n'avait laisser paraitre aucune choses appart en dansant. Elle le regarda et celle ci attendait une réponse qui d'ailleurs était la plus franche possible ! Elle le regarda alors et dit en répondant :

Oh moins tu es franche mais tu t'attendait à quoi de moi ?

Elle demandait sa puisqu'elle n'avait pas la réponse a sa question, celle ci avait certaine peur et allait certainement avoir pas mal de mal a lui refaire confiance même si maintenant, elle avait en quelque part confiance en lui. Enfin elle ressentait quelque choses d'assez bizarre enfin bon elle essayait de ne pas se prendre la tête et surtout de se faire des films ! Elle regarda alors le jeune homme qui lui avait l'air d'éviter le regard de la miss ! Et bien cette soirée c'était en fin de compte bien présenté ! A vrai dire elle ne savait pas quoi lui dire d'ailleurs celui ci lui dit " que c'était la même choses qu'il préférait danser avec quelqu'un de connaissance " elle lui dit alors :

Je m'étais tromper sur un truc ta pas changé !

Elle lui fit un petit sourire a vrai dire elle avait peut être l'impression qu'il était rester comme avent malgré qu'il avait tout de même quelque chose de changer enfin elle le pensait ! Elle le regarda et fis un sourire avent de regarder également la piste de dance d'ailleurs une jeune femme venait de venir vers eux et venait de demandé a Brendon si il voulait danser, elle dit donc :

Va y si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyJeu 22 Jan - 23:36

    Brendon doutait un peu en se moment & croyez-moi, un Brendon qui doutait, c’était assez Rare. Il se demandait un peu ce qu’il faisait là avec cette Photographe. Cette Cassandra était sensée être son Ennemie malgré le Passé qu’ils ont eu tous les Deux lorsqu’ils étaient encore que deux Pauvres Petits Lycéens Paumés xD. Cassandra ne posa pas une Question Facile : qu’est-ce qu’il attendait d’elle? Brendon la regarda & haussa les épaules, cherchant un réponse. Il fit donc le plus naturellement Possible, le plus innocemment aussi

    « Baah, t’sais que j’aime me faire Désirer »


    & c’était bien Vrai! Mais le Hic, c’est que ce n’était sûrement pas la Réponse qui convenait le Mieux, mais Brendon s’en fichait après de ça. Oui, il est comme qui dirait un Je-men-foutiste mais juste de ce que je veux! ‘fin bref, on s’en fiche de ça. Une Jeune Femme fit son Apparition. Brendon ne savait pas comment prendre cette soudaine « incruste » dans ce Petit Moment tranquille mais celle-ci lui proposa de Danser. Le jeune Homme avait décidé de ne pas danser de Slow avec une Inconnue,ou peut-être attendait-il simplement que ce soit avec Cassie, mais en tout cas, il fit non de la Tête. Il avait entendu Cassandra qui le poussait à le faire mais lui, il n’en avait pas spécialement envie. L’inconnue fut un peu déçu, & Brendon mit bien en évidence sa Bouteille de Bière & dit

    « Désolé Chérie, mais j’ai pas Fini »

    Il fit un Grand sourire & attendit qu’elle soit partie, ou en tout cas qu’elle ait le Dos Tourné pour dire à son Adversaire Préféré

    « Non, je voulais pas ^^ »


    Brendon ajouta ensuite, avec une Curiosité assez étrange

    « & toi, tu attend pas qu’on t’invite? Ou tu veux resté comme moi Vautrée sur le Canapé? »
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyVen 23 Jan - 0:00

Cassandra s'attendait à une réponse venant de la part de Brendon, puisqu'elle était rester tout de même douteuse sur la façons dont il avait répondu pour se justifier de son petit acte envers Rachel ou du moins la question de Cassandra comme cela on pourrait croire que ses 2 la se cherchait et bien elle n'en savait pas plus que lui mais essayait d'éviter cela puisqu'elle ne voulait pas revenir dans un des tournent qui avait tout de même changer sa petite vie. Celui ci avait l'air de ne pas vouloir aller danser, du moins, elle avait tout de même eux le droit a cette danse notre petite Cassandra alors que la maintenant il était en train de les refusés à toute les filles qui elle rêvait de cette danse ! Elle était certes un peut bizarre puisque tout de même la rencontre n'avait pas été si joyeuse la dernière fois qu'il c'était vus d'ailleurs c'était dans se casino ou elle avait casser son appareille et ou elle avait été trempé par la pluie elle le regarda et dit alors :

Oh je vois tu sais. Tout en se rapprochant de lui. Il y a énormément de fille qui rêverais de combler tes désires, et je ne parle pas pour moi.

Elle ne parlait pas d'elle puisqu'elle ne voulait rien faire avec lui du moins elle essayait de sans convaincre, elle regarda sa montre quand la jeune femme qui elle avait proposer a Brendon de danser celui ci n'avait tout simplement dit un non de la tête se qui voulait dire pas mal de chose ! La jeune femme était blaiser enfin elle avait tenté sa chance, à vrai dire c'était loin d'être la fille qui tenait absolument a être a coter de lui et de danser avec lui ! Elle le regarda donc et il dit alors pour se rattraper en quelque sorte qu'il n'avait pas terminé sa bouteille ! Qu'elle vieille excuse xD ! Elle le regarda et celui ci dit également si elle voulait se faire invité ou bien si elle voulait rester vautrée sur le canapé ! Elle le regarda et dit alors :

A vrai dire si quelqu'un m'invité je ne serais certainement pas quoi répondre et puis d'un autre cotée je suis assez fatiguer !

Elle lui fit un sourire ses vrai que les rôles s'inversait souvent puisque maintenant ce n'était pas le jeune homme qui voulait voir la réaction de la belle mais plutôt la belle qui voulait voir la réaction du jeune homme ! Elle était peut être quelque fois têtu mais elle essayait de garder ses pensées pour elle même, elle aussi avait une question qui lui traversait la tête :

Pourquoi avoir dit non a ses deux filles alors que juste avent tu m'avait proposer, je sais que je danse mieux mais comme même !

Elle voulait mètre un point d'humour dans sa phrase, elle rit donc légèrement, et but quelque gorgé de sa bière !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyVen 23 Jan - 21:21

    Cassandra se rapprocha du Jeune Homme pour une Raison inconnue & celle-ci lui dit qu‘énormément de Femmes aimeraient combler ses Désirs. C’était vraiment marrant car elle ajouta qu’elle parlait pas d’elle évidemment. Brendon s’en serait douté & d’ailleurs, il valait mieux que ce soit comme ça. De toute façon, le Photographe ne se laisserait pas faire avec la Miss Cass’. Quoique… Bref,passons. semblait déterminée à poser des Question aussi Délirantes & insensée au Yeux de Brendon car la Dernière en Date fut « Pourquoi Brendon disait non à ses Filles ». Pris au Dépourvu, il n’avait pas de Réponse toute Prête à sortir là comme ça. C’est donc un Pouffement de rire qui s’échappa de la Bouche du beau Brendon, en même temps, il réfléchissait à sa Réponse. Il regarda la Piste de Danse du Coin de l’œil & dit, en prenant un Air Malin

    « J’aurais du mal à Dire que tu danses mieux qu’elle puisque pour le Moment, t’es rester assise tout le Temps! »


    & le pire, c’est qu’il se croyait malin le P’tit Stewart! Baeh, c’est pas comme si il ne l’était pas remarque! Il but une Gorgée de sa Bouteille, l’avant dernière apparemment à en juger par ce qui restait dans le Récipient, & répondit à sa Question, cette fois-ci plus sérieusement. Il avait réussit à trouver une Réponse digne de ce nom

    « Tu m’as gentiment Suggéré de t’inviter, c’était une Offre qui ne se refusait pas ^^ »


    Cette réponse laissait imaginer de Nombreuses Choses… Brendon lui fit un Clin d’œil & tourna la tête vers les Gens qui dansaient. Le Beau brun ne devait pas tant que ça être indispensable étant donné que ses Deux Précédentes Prétendantes s’étaient trouvées chacune une nouvelle épaule sur qui s’appuyer. Tant mieux, Brendon n’aurait pas mauvaise conscience comme ça. Il vit un Type s’approcher d’eux, surement pour voir Cassandra. Brendon eut le temps de Glisser tout bas àa Cassie avant qu’il arrive

    « Attention,Sosie de Elvis droit devant, prépare-toi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Cassandra Bishop
Admin
Cassandra Bishop


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2008

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?:
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyVen 23 Jan - 22:28

Cassandra c'était rapprocher au début pour ne par avoir l'impression de parler super fort puisqu'il avait tout de même la musique. La jeune femme aimait bien pausé des questions et se qu'elle préférait dans tout sa c'était qu'l'hésitation à répondre et Brendon lui ! A vrai dire Cassandra avait fait pas mal de choses, surtout au début de leur rencontre enfin de leur retrouvaille d'ailleurs, elle allait vite se faire oublié ! La jeune femme ne voulait à vrai dire avoir a faire avec aucun sentiment qu'elle ressentait sans doute ! Elle ressentait certainement le sentiment qu'il lui avait manquer mais elle ne laissait rien échapper puisque pour elle, ce n'était pas le moment de revenir dans cette période qui avait été tout de même assez perturbante au yeux de Cassandra ! Celui dit alors une qu'il avait du mal a savoir si elle dansait mieux qu'elle, vus qu'elle était rester Asie puis après il dit plus sérieusement qu'elle lui avait suggéré de l'inviter se qu'il ne pouvait pas refusé !

Au premier abord, elle n'avait pas vraiment fait attention que ce qu'il venait de dire pouvait avoir plusieurs sens dans sa phrase se n'était que quelque seconde après qu'elle c'était enfin douté que se mot avait plusieurs sans ! Sa n'avait pas gêné Cassandra puisqu'elle ne savait pas vraiment qu'elle sans il avait voulus dire sa phrase ! Elle lui dit alors :

Contente de le savoir !

Elle regarda alors les nombreuse personnes qui elle dansait assez bien d'autre ne savait pas s'y faire ! Enfin bon, y a des pros et puis des personnes qui ne sans sorte pas en dance surtout sur les slows, elle regarda alors un jeune homme s'avancer vers elle, Brendon eut le temps de dire une petite phrase assez marante, elle se mit a rire et le jeune Elvis était donc arrivé xD Elle le regarda en souriant et celui ci lui proposa d'aller danser elle dit alors en commençant a prendre la main de Brendon et de se levé !

Je suis vraiment désolé mais mon amies allait m'inviter ! Encore désolé et bonne soirée !

Elle avait poser la bière de Brendon ainsi que la sienne et fit un sourire pour s'excuser a nouveau ! Elle avait pris sa main mais a vrai dire c'était pour paraitre un peut plus réel elle se dirigea donc vers la piste de danse celle ci mit alors a nouveau les mains sur les épaules de Brendon et dit :

Désolé mais comme j'ai dit je préfère danser avec quelqu'un que je connais, tout comme toi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-times.forumsrpg.com
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' EmptyVen 23 Jan - 23:40

    Elvis arriva donc avec une Démarche assez Fier de Lui comme si il avait déjà Gagné. Mais réussir à inviter quelqu’un comme Cassie, c’était pas donné à tout le Monde! Même Brendon le savait donc c’est pour Dire… Le jeune homme se doutait de quelle serait la Réponse de la Belle, elle allait le rembarrer Direct! C’Est-ce qu’elle fit mais d’une Façon que Brendon n’avait pas prévu : en faisant comme si il allait l’inviter à Danser! Les deux Jeunes se retrouvèrent donc sur la Piste de Danse. Ça avait un Air de Déjà-Vu mais pour une Fois, Brendon aimait ça, cette Sensation. Il plaça ses mains sur la Taille & fit un Grand Sourire

    « ‘Suffisait de dire Non ^^ »


    Pépé Stewart qui donne ses Conseil xD. Pour lui c’était facile de dire « Non » mais il se rendait pas bien compte que ça pouvait être difficile pour Certaine Personne! Mais en même temps, si Cassandra avait dit Clairement qu’elle ne voulait pas danser avec lui au Lieu de faire cette Comédie, ils n’en seraient pas là tout les deux! & même si ça paraît Bizarre, Brendon était bien là & au fond de Lui, il l’avait voulu cette Danse. Seulement, c’est quelque chose qu’il n’avouera jamais! Oh, ça non, bien trop fier pour!

    « J’me sens un peu comme un Mouchoir en Papier… Tu vas pas me jeter dès que Elvis aura le Dos Tourné? Non, j’rigole »


    Brendon étouffa un petit Rire! Baah, ouais, même dans les Moments où ça devrait être silence Total & on Danse, il trouvait un Moyen d’ouvrir sa Grande Bouche. En même temps le Seigneur lui avait fait une Bouche, c’est Premièrement pour l’ouvrir, non? La Musique changea & révéla être encore plus Douce que la Précédente. Brendon se demandait ce que ça voulait dire & il tourna donc la Tête sur le Côté pour voir les Gens autour d’eux qui étaient rapproché l’un à l’autre encore plus que ce qu’on peut imaginer! Brendon haussa les épaules & attendait simplement que ce soit Cassandra qui remarque ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty
MessageSujet: Re: Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'   Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaw, comme le Monde est Petit... { Miss Cass'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Unknown
» Miss Burton <33
» Miss H. Burton
» *{ Miss Unknown ll UC
» Miss Burton à la patinoire, désastre le lendemain près du miroir [ Pv <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York City :: City :: ¤ Boite de Nuit ¤-
Sauter vers: