New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S. Empty
MessageSujet: Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S.   Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S. EmptyJeu 15 Jan - 21:57

    On devait être dimanche Matin, autour de neuf heures. Comme tous les Dimanches, Brendon se faisait une Virée dans New York, habituellement avec 2 ou 3 copains mais là, il serait seul. Ça ne le dérangeait pas du tout parce qu’au moins, il aurait un peu de Tranquillité vue qu’il avait eu une semaine chargée! Ce dimanche était donc pour lui un Moyen de ne pas penser à son Travail! Il quitta son Petit Appartement & prit sa Voiture pour aller faire un tour en Ville. Enfin, c’est surtout qu’il voulait rendre visite à une Grande Dame : La Statue de la Liberté! C’était l’endroit qu’il préférait le plus au Monde car du temps où il était encore qu’un Gosse, son père l’amenait souvent ici & il en gardait toujours de très bon Souvenir. Sentimental le P’tit Brendon? Oh que oui! On ne le croirait pas en le Voyant,hein?

    Malgré qu’il était sensé ne pas penser à son Travail, Brendon ne pouvait pas s’empêcher de prendre des Photos de tout ce qu’il voyait. Mais c’était simplement pour lui car il adorait après les Visionner. & Oui, la Photographie c’est bien plus qu’un simple Travail pour Brendon! Après avoir pris quelque cliché, il marcha au Starbuck qui se trouvait en face de la Statue & en sortit avec un café à la main. Cette rue qui était normalement bondées, était vide de Monde & au moins, Brendon n’avait pas à subir l’agitation des Gens…
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Kristen Stewart*

Kristen Stewart*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: actrice
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S.   Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S. EmptyJeu 15 Jan - 22:10

Kristen aimait bien marcher vers un lieu historique de New York les dimanches. Elle aimait aussi prendre des photos de cette ville mythique qu'est New York. En effet, Kristen prenait des photos en ce moment de tous les lieux qu'elle aimait bien. Elle prenait aussi en photo les lieux qu'elle visitait. Elle avait pas mal visité de lieux ses derniers temps et elle commençait à avoir une bonne collection de photos. Elle vit un homme avec un appareil photo lui aussi. Elle était seul, lui aussi apparemment et elle decida donc de l'aborder.

Bonjour, vous êtes de New York?

Il pouvait être un touriste ou aimer prendre des photos comme elle de la ville.Mais pour Kristen, il avait l'air de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Brendon Stewart

Brendon Stewart


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2009

Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S.   Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S. EmptyJeu 15 Jan - 23:04

    Brendon avait son Café dans une main & tenait son Appareil dans l’autre & il prenait tout ce qui se passait autour de lui, c’est-à-dire pas grand chose! Mais c’était ce Calme qu’il aimait après tout & prendre que des Stars ou autres Personnalités Célèbres commençait un peu à énervé notre Cher Brendon qui voulait profiter un Maximum de son Dimanche. Il buvait son Café par Petite Gorgée & marchait le Long du Trottoir jusqu’au moment où il entendit quelqu’un lui parler. Il leva les yeux & fut surpris de Voir Kristen Stewart. En chair & en Os. Au début, il se demandait bien ce qu’elle faisait là à lui parler. Brendon se décida enfin à lui répondre avec un grand Sourire

    « Bonjour..Non, je suis à New York depuis…Voyons, toujours! »


    C’était la deuxième fois que le jeune homme la voyait cette semaine car il avait été le Photographe d’une séance Photo de Kristen pour le New York Post. Enfin ça, elle ne s’en rappelait sûrement pas & c’est donc pour ça qu’il ne préférait pas le lui faire rappeler par peur également de paraître un peu comme un Groupie à ses Yeux. Ce n’était pas faux, mais ce n’était pas le Cas non plus! Brendon regarda l'Actrice, c'était bien la Première fois qu'il parlait avec une Personne aussi célèbre malgré le fait qu'il soit Photographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotiics-x.skyrock.com/
Kristen Stewart*

Kristen Stewart*


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: actrice
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S.   Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S. EmptyJeu 15 Jan - 23:16

Kristen était contente de tomber sur une personne qui venait de New York. Il y avait tellement de touristes dans cette ville surtout près de la statue de la liberté donc c'était rare de voir un vrai habitant de la ville.

Moi aussi je vis à New York. J'aime bien cette ville. Je trouve qu'elle est magique et puis la statue de la liberté le dimanche c'est un lieu idéal pour être au calme.

Kristen aimait bien venir ici. Elle trouvait la statue de la liberté magnifique.

Vous aimez bien vous aussi la photographie à ce que je vois.

Kristen lui sourit. La photo n'était pas sa passion première mais cela faisait partie d'un de ses loisirs. Autrement le jeune homme lui disait quelque chose mais elle voyait tellement de monde qu'elle aurait pu le croiser n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S. Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S.   Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'une toute Petite Visite à M'dame la Statue { Kristen S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» Kristen recherche liens
» Toute seule! {Pv qui le veut?}
» La petite devinette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York City :: Divertisement de New York :: ¤ Statue de la Liberté ¤-
Sauter vers: