New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après une réunion [Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyMar 13 Jan - 22:12

  • 11h venait de retentir dans tout l'immeuble du New York. Les 11 coups de la grosse horloge du Hall qui s'entendait d'ailleurs dans tout l'immeuble venait on peu le dire de marquer la fin d'une des nombreuse réunion des rédacteur du New York Times. La plupart était pressé car ils avaient un article a finir, une mise en page a faire, un rendez vous pour l'heure du déjeuner, une pause, comme Bradley. Eh oui Bradley avait une bonne demi-heure devant lui. Alors que tout ces collègues se dépechaient de sortir de la salle, lui resta bien sagement assis à regarder se qu'il se passait dehors bien qu'a cette étage on ne voit que les immeubles d'en face mais peut importe , il était pris dans ces pensée. Bradley repensa encore sa rencontre avec Hilarie Burton, cela fesait déjà presque une semaine et cette jeune femme ne quittait pas son esprit et il ne savait pas pourquoi mais depuis qu'il lui avait parler Brad' était comment dire, un peu moins...u peut etre plus sympathique avec les autres et commencait à se moquer de l'avis d'autres. Il fut tiré de ces pensée chimériques par un(e) de ces collègue qui arriva avec deyx café et lui en proposa un.

    - A Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyMer 14 Jan - 20:54

Il était donc 11h , et la réunion qui avait eu lieu juste avant venait de se terminer après plusieurs heures . La plupart du temps ou même tout le temps plusieurs personnes sont stréssés à la fin de leur réunion , ils doivent finir leur articles ou autre ... Ils ne font attention à personne et tout le monde se bouscule dans tout les sens ! Au bout d'un certain temps cela devient une habitude , il faut si faire ... Alyson elle n'avait pas assisté à la réunion mais elle savait que Bradley son meilleur ami , avait lui assisté à cette réunion . Elle pensa donc à lui ramener un café , c'est toujours bien d'en prendre un après une réunion ca vous réveille ! En entrant dans la salle de réunion elle vit Bradley entrain de regarder dehors et il paraissait bien pensif ce qui n'était pas de son habitude ! Alyson qui le connaissait par coeur voyait bien que ce cher jeune homme cachait quelque chose , enfin bref elle l'interrompu dans ces pensées et lui offrit un café .

Mais derien !
Humm... Tu m'a l'air très pensif aujourd'hui ! Que ce passe-t-il ??

Alyson essayait de se renseigner , ben oui après tout c'est son meilleur ami , ils se racontent tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyMer 14 Jan - 23:27

  • Braldey sortait d'une réunio qui s'était étalé sur 2h environs bref il était déjà 11h. Certains avait été étonné que Brad' ne replique et soit presque d'accord avec tout, meme lui s'en étonnait. Il ne pensait pas qu'une femme puisse le changé à ce point mais pusique c'est en bien et surout il voulais changer et maintenant il avait une bonne raison. Quelq'un entra et le tira de ses pensées c'était Alyson sa meilleur amie qui venait lui proposer un café.

    - Je sais pas je me sens différent plus détendu et moins sur la défensive et c'est vrai que c'est mieux enfin je croix non ?

    Bradley rigola, il bu un peu du café de venait de lui proposer Alyson et se brula limite la bouche alors il le reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyMer 14 Jan - 23:34

Alyson aimait bien le voir comme ca , il avait l'air plus calme , plus détendu et autre chose mais quoi elle ne le savait pas ! Elle finira bien par le savoir ! Alyson s'appuya sur la grande table de la salle de réunion puis buva un peu son café ensuite elle souriat à ce que venir de dire Bradley puis lui dit :

Franchement c'est beaucoup mieux ! Ta l'air moins stréssé ... En quoi vient ce grand changement spontané , il doit bien y avoir une raison ?!

Alyson voulait absolument savoir le pourquoi du comment , c'est son meilleur ami et elle veut tout savoir sur lui , et la curiosité ca se controle pas ! C'est juste un vilain petit défaut !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyMer 14 Jan - 23:48

  • Bradley explique a sa meilleur amie qu'il se sentait différent, plus serein et surtout moins compétiteur. Il repsna à Hilarie et son visage s'iluminat, bien entendu Alyson soupsonnaie quelque chose et voulait absolument savoir le pourquoi et du comment.

    - J'ai tout simplement rencontré une jeune femme très charmante meme plus je dirais. Elle me donne l'envie de sourire et d'etre juste moi meme au lieu d'etre le zombie que mon père voulait faire de moi! Le vrai Bradley est plus cool pas vrai ?

    Bradley rigola, c'est vria qu'il était devenu arogant et compétiteur car il ne voulait pas décevoir son père et il avait fini par etre comme sa naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyJeu 15 Jan - 19:59

Bradley se décida enfin à dire à Alyson pourquoi il était comme ca , et oui Alyson avait bin remarqué qu'il y avait une raison à son changement ! Elle l'écouta sèrieusement puis quant-il eu fini de tout lui dire Alyson souriat car elle était contente qu'il rencontre une jeune femme et que celle ci du premier coup arrive à le changer ! Et Alyson n'était pas dupe elle voyait bien dans le regard De Bradley qu'il ne pensait qu'a elle et qu'elle lui avait tapé dans l'oeil ! Bradley ne serait-il pas amoureux ? Humm Alyson se posait des questions car elle n'avait jamais vu Bradley dans cet état ! Cette fille lui donnait même envie de sourire c'est qu'il
y a quelque chose ... naan ?!

Wahou si cette fille a réussi à te faire comprendre ca c'est qu'elle est géniale ! Vous vous êtes rencontré comment et comment elle a fait pour que tu comprenne ca surtout ?! Faut qu'elle me donne la notice ! Mais Biensur que le nouveau Bradley est plus cool mais celui d'avant aussi était géniale mais je le préfère maintenant !

Alyson était très contente pour lui ,et le fait qu'il est enfin compris qu'il ne devait pas être ce que son père voulait qu'il soit était formidable , comme on dit il n'est jamais trop tard pour comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyJeu 15 Jan - 21:01

  • C'est que Hilarie l'avait completement changé, et il était amoureux d'elle il n'en doutait plus. Le seule truc c'est qu'il avait peur que celle-ci ne le sois pas, et il était devenu meilleur grace a elle et il ne voulait surtout plus redevenir le Bradley stéréotiper et arogant d'il y a encore quelque jours. Il venait d'avouer à sa meilleur amie qu'il avait rencontrer une femme sans précisez qui elle était et comme il l'avait prévu Alyson voulu tout savoir de cette mystérieuse jeune femme.

    - Tu ne vas peut pas me croire, maios je t'assure que c'est totalement vrai. L'autre jour je suis allé à la patinoire et elle était là, je l'ai tout simplement aidé et le courant est tout de suite passé, la je pense que tu me croix mais la suite c'est la vérité, c'est Hilarie..Hilarie Burton..

    Bradley est septiqque sur le reaction qu'allait avoir sa best et il était donc anxieux et sa manie de se passa la main sur la nuque le reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptySam 17 Jan - 15:22

Bradley venait de tout lui dire ou presque tout , il lui avait dit que si il était devenu comme ca c'était grace à une fille . Alyson était super contente pour lui et puis elle voyait bien qu'il n'était pas indifférent à celle-ci , et si on change de comportement grace à une fille alors qu'on vient juste de la connaitre c'est qu'il y a quelque chose ... Naan ?! Bradley lui dit ensuite le nom de cette mystèrieuse jeune femme et c'est a ce moment qu'il lui dit que c'était Hilarie ...Hilarie Burton ! Alyson fut étonné mais elle croyait tout de même pourquoi lui mentirait-il d'abbord !

Hilarie Burton ! Wahou dit donc tu choisis pas n'importe laquel ! En tout cas je suis super contente !

Alyson se mit dèrrière lui , il était assis sur sa chaise et elle mis ses mains autour du coup de bradley puis elle lui fit un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptySam 17 Jan - 20:49


  • Bradley pouvait enfin boire son café car il était moins brulant. Il venait de révélé le nom de cette mystérieuse fille, Hilarie Burton, sa petit amie, la femme pour laquele il avait eu le coup de foudre. C'était fou mais bien vrai et il l'aimait. Apparement Alyson l'avait cru et avait l'air très heureuse pour lui. Puis la jeune femme se mit derriere Braldey et passa ses mains autour du coup de celui-ci. Il ne serait surment rien maintenant sans Hilarie et meme sans Alyson. C'était lmes deux femmes de sa vie. Alyson était sa meilleur amie et personne ne pourrait changer ça, il la considérait comme sa soeur et Hilaire...Il l'aimait comme un fou.

    - Merci..Assez parler de moi! Et toi comment tu va ma Alyson preferer!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyDim 18 Jan - 14:19

Alyson était donc très contente pour son meilleur ami Bradley , ce qui comptait pour elle c'était le bonheur de son meilleur ami ! Et puis elle était sur que ces deux la formaient un beau couple . Alyson elle aussi continua à boire son café qui avait légèrement refroidis , puis quand Bradley lui dit qu'ils avaient assez parlé de lui , il lui demanda si elle allait bien .
Alyson lui répondit donc :

Ben moi ca va , comme d'habitude rien de nouveau ! A part le travail et encore le travail!

Alyson enfait se sentait seule , après le travail elle n'avait rien à faire alors elle regardait la télé pour essayer de s'occuper mais ca ne marchait pas . Elle ne sortait jamais maintenant , en plus cela faisait un grand bout de temps qu'elle n'avait pas eu quelqu'un dans sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyDim 18 Jan - 15:28

  • Bradley savait bien que le jeune femme ne s'accordait presque pas de temps à elle. Il la connaissait par coeur et d'un coup une idée lui vint à l'esprit.

    - De une, tu ne sais toujours pas mentir miss Williams et de deux se soir tu ne travaille et tu squatte chez moi devant....hum ba tu apporte le film ou alors on va voir un film au Cinéma, pour voir.....attend que je reflechisse...Madagascar 2, parce que toi tu as besoin de rigoler!

    Bradley souriat, il se sentait mal d'etre amoureux et heureux avec Hilarie alors que sa meilleur amie était seule. Elle avait toujours été la pour lui et il étant qu'il fasse de meme pour elle.

    - T'es partant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyDim 18 Jan - 15:38

Alyson aimait bien son intention , mais elle ne voulait pas l'embéter et puis il venait tout juste de trouver l'amour alors il devait avoir envie d'être avec Hilarie et puis c'est normale .
Alors Alyson lui dit :

C'est gentil de ta part Bradley mais je préfère que tu sois avec Hilarie ce soir et nous on se fera ca une autre fois .

Alyson souriat , elle voulait pas qu'on reste avec elle juste pace qu'elle était seule . Alyson avait toujours été comme ca elle ne voulait jamais montré aux autres quand elle se sentait seule ou quand elle allait mal ou encore quand elle avait un problème . Elle préfèrait régler ses problèmes toute seule comme une grande fille . Mais elle appréciait tout de même le geste .

Profite en avec elle pour le moment , et t'inquiètte pas pour moi !

Elle lui souriat encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Evans

Bradley Evans


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en économie
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyDim 18 Jan - 22:00

  • - J'ai envie de passer ma soirée avec ma meilleur amie parce que je ne l'ai pas vu depuis loongtemps. On travaille ensemble tout les jours de la semaine et pourtant on ne se parle presque pas!

    Bradley voulait vriament passer la soirée avec Alyson a se remmémorrer des souvenirs et rigoler pour des broutielle comme ils fesaient à l'université. Bien sur il aimerait aussi passez la soirée avec Hilarie cela ne fesait aucun doute!

    - t'est sur ? c'est une super offre que je te fait là...

    Bradley souriat et pris son goblet de café et commenca à boire, du moins il essayait de boire quand il se rendit compte qu'il n'y avait plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Williams
Admin
Alyson Williams


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Rédacteur en chef
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] EmptyDim 18 Jan - 22:10

Alyson était contente d'avoir pu parler à Bradley aujourd'hui car ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas discuté tout les deux et qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble même si ils travaillent dans la même entreprise . Enfait ils ne font que se croiser et avec le travail qu'ils ont ils ne se parlentpas trop . Alyson le regarda elle aimait vraiment beaucoup son geste , elle lui dit donc :

Oui je suis sur , de toute façon je dois finir de travailler sur un article même si j'aurais beaucoup aimé passer du temps avec mon meilleur ami préféré mais de toute façon je veux que tu profite de ta soirée avec Hilarie , invite la au restaurant et amusez vous tout les deux !

Alyson lui souriat , et oui de toute façon ce soir allait être un soir à travailler!

Et si mon article n'est pas parfait et que je ne le rend pas à temps , notre cher patron ve me geuler dessus comme il sait bien le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une réunion [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Après une réunion [Libre ]   Après une réunion [Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une réunion [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée après la première d'un film(pv Vanessa)
» Assise sur le banc [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York Journalisme :: New York Times :: ¤ Les Salles de Reunion ¤-
Sauter vers: