New York Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Times

venez tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais je te connais toi! {Vanessa C.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Sawyer

Lindsey Sawyer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Bes0in d'en savoir plus
Ton Métier? Ta place dans le métier?: Correctrice
Relati0ns Shiip?:
Ton Rêve?:

Mais je te connais toi! {Vanessa C.} Empty
MessageSujet: Mais je te connais toi! {Vanessa C.}   Mais je te connais toi! {Vanessa C.} EmptyLun 12 Jan - 2:38

Il était exactement 1 heure 5 minutes de l'après midi lorsque Lindsay Sawyer sorti de son petit appartement afin d'aller prendre l'air. A travers la fenêtre, la jeune femme avait remarquer que le ciel était particulièrement bleu, même si le thermomètre indiquait une journée plutôt froide. Lindsay c'était bien vite vêtu d'un menteau et d'un foulard bien nouer pour ne pas attrapé froid. Elle avait ensuite mis des chaussure de sport. Pourquoi s'habiller glamour alors que l'on ne vas que marcher dans les rues de New York? Lindsay sorti de son appartement et ferma la porte a double tour avant de s'engager dans les marches menant a la rue. Une fois sur le passage pour piéton, elle marcha doucement en essayant d'évité le plus possible les nombreux groupe de piétons. La jeune femme, était en congé aujourd'hui alors pourquoi ne pas profiter de cette magnifique et froide journée?
Ça faisait un moment que Lindsay marchait dans les rues bondés de gens. Elle avait affiché cet éternel sourire que nous lui connaissons. Linds' ne regardait pas vraiment ou elle allait, c'est alors qu'elle fonça dans quelqu'un. Une jeune femme pour être plus précise. Lindsay qui marchait être baissé ne reconnue pas la jeune femme du premier coup d'oeil, surtout que c'était plutôt ces chaussures qu'elle avait remarquer! Sacré Lindsay. Toujours en train d'être gaga devant les souliers!^^
La jeune femme releva alors les yeux et s'excusa enfin! Il ne faut tout de même pas parraitre impolie auprès des gens non?


- Je... Je suis sincèrement désoler.

Il passa quelques centième de seconde avant de reconnaitre sa meilleure amie. Ahhh sacré Lindsay! Il faut croire qu'elle réfléchit drôlement beaucoup cette fille!

- Et bien ça alors! Vanessa Connor!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Connor

Vanessa Connor


Nombre de messages : 131
Où Habites-tu? : New York
Date d'inscription : 11/01/2009

Mais je te connais toi! {Vanessa C.} Empty
MessageSujet: Re: Mais je te connais toi! {Vanessa C.}   Mais je te connais toi! {Vanessa C.} EmptyLun 12 Jan - 19:56

    Vanessa était cher elle quand elle regarda par la fenêtre de son appartement, beaucoup d'enfant jouer dans cour elle afficha un sourire, puis elle regarda son chat qui lui était entrain de dormir dans son cousin, elle sourit et entendit son téléphone portable sonné, elle coura tout en le cherchant, elle le trouva et le mit dans son oreille, a vrai elle était dnas une sacrée position elle était au bord de son canapé limite entrain de tomber, elle repondit est cela était un autre photographe qui lui disais qu'il y avait une personnalitée dans la rue de new Yorrk comme par azar c'est celle ou il y a le plus de monde. Aprer elle décrocha et tomber elle ce leva en dit "Aie". Aprer cette appel elle passa un cout de brose dans ses cheveux et remit du maquillage, elle mit son manteau noir avec une écharpe noire, et prit un sac même un gros et mit son appareil a l'intérieur. Elle regarda son chat et sourit puis sortit de cher elle en fermant à clée, elle prit sa voiture et ce gara avec beaucoup de mal prét de la rue. Aprer qu'elle que minute de marche elle trouva enfin la personnalité et la prit en photo, puis elle le renagea et marcha dans la rue et ce fit percuté par une personne, elle leva sa tête et remarqua que c'était sa meilleur amie Lindsez, elle afficha un sourire, n'empêche elle avaient une chance sur mille de tomber sur elle, mais aparement elle avait de la chance, elle la regarda et lu idit :

    "Hey Lindsez comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais je te connais toi! {Vanessa C.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa A. Hudgens ;
» Vanessa Hudgens
» ..Lien de Vanessa Connor..
» Travaille au soleil[pv' Vanessa]
» Vanessa Anne Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Times :: New York City :: City :: ¤ Les rues ¤-
Sauter vers: